Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Star Wars :the force unleashed

5 participants

Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Star Wars :the force unleashed

Message  Bahamut Lun 2 Juin - 15:52

Je sais pas si vous avez entendu parler de ce jeu mais il sera le prochain jeu star wars et apparemment il va valoir le coup^^

on y incarne l'apprenti secret de Vador qu'il a formé dans le but de renverser l'empereur et dans le contexte personne avant lui n'avait encore utilisé la force de cette maniere.

Voila pour le contexte historique ^^


Ce jeu sera disponible sur PS2, PS3 , XBOX360, WII , DS, PSP et proposera des originalitées pour chaque version différentes.


Voila le trailer pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:

Trailer



Voila qu'est ce que vous en pensez de ce jeu ?

comptez vous vous l'acheter ?



perso je le prends sur wii^^ toujours rêvé de manier un sabre laser avec la wiimote geek


Dernière édition par Nosferya le Lun 2 Juin - 15:54, édité 1 fois
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 15:54

Il ne sort pas sur PC donc je boycotte.

GL se met une belle partie de la vieille communauté a dos avec cet opus. Je crois que le piratage de ses jeux va atteindre des sommets dans un avenir proche. Sans doute autant que ses ventes diminueront en conséquence. A en croire les ( très ) nombreux mécontents.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Bahamut Lun 2 Juin - 16:03

aux dernière nouvelles , il n'est pas annoncé sur PC.

Après rien n'empeche sa sortie cela n'a je crois pas été exclus.

j'ai même entendu dire qu'une pétition avait été lancé pour l'avoir sur pc et que debut mars ils avaient deja 17000 signatures maintenant je sais pas trop où ça en est.

Mais je pense quand même qu'il n'y aura pas de version PC disponible pour la sortie officielle du jeu vers septembre je crois.
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Samy Lun 2 Juin - 16:05

Je rejoins l'avis d'Hiztar et je boycot également. On oublie trop souvent que la communauté PC fut un tremplin pour l'essor de l'industrie du jeu video. J'estime que cela mérite une certaine forme de récompense.

Samy
Explorateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 16:06

Il ne sortira jamais sur PC parce que GL veut récupérer les gamerz sur console. La pétition n'a servie a rien, je l'ai signée et je l'ai suivie. GL s'en touche de coquillard parce que de comme ce sont tous des fans et qu'on a quasiment tous une des consoles citées ben ils l'achèteront quand même donc le porte-feuille de GL s'en porte exactement pareil.

Ce qu'il a pas précisé aussi c'est que le jeu sera quelques peu différent selon la console qu'on aura, autant au niveau du gameplay que de la trame sur certains aspects et ça c'est vraiment pas cool.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Bahamut Lun 2 Juin - 16:27

Ce jeu sera disponible sur PS2, PS3 , XBOX360, WII , DS, PSP et proposera des originalitées pour chaque version différentes.

si si je l'ai dit ^^

après ce point là c'est sur que l'aspect negatif c'est que si on veut pouvoir tout essayer on ne pourra pas surtout concernant la trame scenaristique , je pense entre autre a la version ps2 qui proposera d'aller dans le temple jedi et d'y suivre la formation jedi. ou encore la version psp qui propose de rejouer des passages de la saga.

Après niveau gameplay je pense pas que ce soit un si mauvais point que ça prenons par exemple la DS et la WII qui se démarquent toutes les deux par leur concept assez original ils n'allaient pas ne pas inclure les fonctionnalitées de ces machines pour le jeu.

mais je suis aussi d'accord que pour ce qui est contenu additionnel en fonction des plates formes on ne pourra pas tout essayer (a moins d'avoir toutes les consoles citées et de s'acheter le jeu sur chacune d'elles ^^)
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Gwaihir Lun 2 Juin - 17:51

On oublie trop souvent que la communauté PC fut un tremplin pour l'essor de l'industrie du jeu video.

Je pense que nul autre boîte que LucasArts peut en être mieux consciente, mais le marketing et l'argent prennent facilement la place du sentimental.

Enfin de toute façon, LucasArts ne développe (à ma connaissance) plus rien et se contente d'éditer les exploitations de licence. Et les exploitations de licence, c'est souvent catastrophique... Mais ça peut être très bon (j'ai bien aimé les FPS Jedi Knight et les KotOR, mais pour ces derniers, merci Bioware).

Enfin, à chaque fois que je pense à LucasArts, même sur un forum, je suis obligé de faire une minute nostalgie et de penser à Loom, tous les Monkey Island, Day of the Tentacle et Sam & Max... Ahhhhh. *pleure...de rire*

Bref, ça veut donc dire que je n'achèterai pas ce Star Wars, à la fois par goût personnel, et aussi car je n'ai pas de console Very Happy .


Edit: J'ai oublié que KotOR II n'était pas édité par Bioware mais par Obsidian...enfin entre ces deux derniers et Black Isle, je mélange souvent les pinceaux.
Gwaihir
Gwaihir
Explorateur

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  garou_mk Mar 10 Juin - 13:40

Tiens, c'est marrant ce coup de gueule me rappelle celui que j'ai eu y a pas longtemps pour un autre jeu : battlefield...
Rien à voir avec Starwars, mais bon, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent quand même...
Quand le dernier opus a été annoncé uniquement sur console ca a fait un tollé... Surtout quand on sait que les devs ont fait toute leur renommée sur le marché PC!!!
Mais bon, après ils disent que c'est parce que les 2 plate formes sont différentes et qu'ils souhaitent sortir une version dédiée au PC et qui sera plus abouti sur le plan Multi...

Alors peut être que tout simplement nous faut-il attendre, concernant Starwars, un vrai jeu PC, et non envier ce qui se fait sur console?... De toute manière PC rules lol et mort aux consoles!!!! Twisted Evil
garou_mk
garou_mk
Explorateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Bahamut Mar 10 Juin - 19:46

je suis d'accord que sur pc il y a toujours un gros plus et que sa communautée est tres grande , alors que sur console ça se bastonne entre pro Sony , et pro nintendo (en général pr la boiboite 360 vu que c'est microsoft ils rentrent pas trop dans la critique a part pour comparer la puissance de la bete avec celle de sony)

donc mort aux consoles pas trop perso j'ai la wii , la 360, la NGC, la ps2, la N64 , la dreamcast , la super nes, la nes donc ça m'embeterait d'avoir déboursé beaucoup de sousous pour rien^^

mais ayant aussi un pc je me range un peu de tous les côtés cheers


enfin pour ceux ne disposant pas de consoles il reste tjs les jedi knights et les kotor si vous voulez jocolor



(post inutil ? et alors rendeer )
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars :the force unleashed Empty Re: Star Wars :the force unleashed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum