Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hyperpropulseur ou pas...

+7
BlooDry
Melgreb
-=F£L=-
Hugo52
Crouzader
Enki
Hauser
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Lord_TK Lun 5 Nov - 13:18

je me demande si, par rapport a un vieux déba sur les classes héritiers, jedi, etc..., on pourait pas appliquer la même chose a cette situation.

ce qu'enki nous avait dit, c'est que la classe d'Heritier est une classe Rp, et qu'elle ne sert qu'a comprendre d'avantage la force, mais sans pour autant être absolument essentielle pour devenir Jedi.
En effet, qui que ce soit éttant doué en rp pourrait acceder a cette classe, c'est ce qui avait été dit, il me semble, mais on parle ici de rp très intéressants.


Pour en revenir a cette situation, dans le cas d'un eventuel boba fett possedant son slave1, ne serait il pas envisageable de faire un pilote, avec Chasseur de prime en classe de prestige, ou l'inverse: un mercenaire, contrebandier
via un rp correspondant.???
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Lun 5 Nov - 13:50

Lord_TK a écrit:je me demande si, par rapport a un vieux déba sur les classes héritiers, jedi, etc..., on pourait pas appliquer la même chose a cette situation.

ce qu'enki nous avait dit, c'est que la classe d'Heritier est une classe Rp, et qu'elle ne sert qu'a comprendre d'avantage la force, mais sans pour autant être absolument essentielle pour devenir Jedi.
En effet, qui que ce soit éttant doué en rp pourrait acceder a cette classe, c'est ce qui avait été dit, il me semble, mais on parle ici de rp très intéressants.


Pour en revenir a cette situation, dans le cas d'un eventuel boba fett possedant son slave1, ne serait il pas envisageable de faire un pilote, avec Chasseur de prime en classe de prestige, ou l'inverse: un mercenaire, contrebandier
via un rp correspondant.???

On revient donc au sujet... ceux qui sont pas pilote, tire na nappe de leur coté.. cependant pilote/pas pilote, n'a rien a voir avec le sujet, héritier et non héritier..

Parce-que, même si RP on est pilote.. dans les faits.. on est comme tout le monde dans l'espace..et on se fait flinguer par les mercenaires sur terre..

Alors, autant nous donner 3pv par lvl, et une attaque plus élevé que celle qu'on a maintenant.. et alors, plus la peine d'avoir des classes..

Ça devient, un peu n'importe quoi.. (avez qu'a payer le pilote, et il vous hyperespace :p)
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  -=F£L=- Lun 5 Nov - 13:58

Perso en tant que mercenaire, je pilote dans l'espace et je suis ouvert a toutes les modifications en faveur des pilotes et au détriment des autres.
Mais de façon RP j'ai investi 2 points dans astrogation à certains passages de level et j'ai 6 points.

Je pense que le plus simple pour l'hyperespace serait de fixer un DD que seul les pilotes peuvent utiliser, voir ceux qui on investi des points dans cette compétence mais en plus dur pour ceux là.
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Lun 5 Nov - 14:08

Ca par contre c'est fesable.. mais avec un risque.. genre vous vous ecraser sur une météorite Very Happy
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  -=F£L=- Lun 5 Nov - 14:13

Bah on est conscient du risque^^
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Hiztaar Lun 5 Nov - 16:03

Pas besoin d'avoir fait l'académie impèriale pour connaitre l'astrogation. Un pilote amateur ( Han Solo ? ) avec un peu de jugeote y arrive.

Un pilote tire son épingle du jeu en combat spatial. Sauf erreur de ma part, avec le nouveau système, il devient très dur de s'opposer à certains chasseurs, les pilotes eux ont tout ce qu'il faut en compétence pour les démonter.

Je dirais même qu'au niveau 7, Pathéa Crame deux mercenaires de niveau équivalent en même temps.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Lun 5 Nov - 16:17

N'empeche, faut quand meme un malus pour les debutant Razz
De plus Han Solo.. n'était pas un débutant aussi débutant que ça.. vue ce qu'il a fait à l'étoile noire.. lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Hiztaar Lun 5 Nov - 16:23

Il a rien fait Smile

Il est juste intervenu 3 secondes pour flinguer un Tie...
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Hauser Lun 5 Nov - 17:27

merci hiz ca me rassure...je suis plus seul cheers

un personnage non pilote qui balance tous ces points de compé dans les compé pilotage et astrogation ainsi que canon de vaisseau ( soyons fou ) sera tout de meme moins performant qu un pilote pur...

ce n est donc pas devaloriser la clase pilote que nous voulons ni avoir les compé du pilote en compé de classe...

ce que je dis c est qu astrogation du moment que l on balance ses points dedans ( en plus 2 pts pour un ) il n y pas de raison qu a score equivalent on soit moins compétent qu un pilote...

ca evitera des abherrations du genre un personnage qui a pilotage et astrogation mais qui ne peut pas quitter la planete ou il se trouve car pas de pilote...


tout le monde peut piloter un vaisseau et passer en hyperespace du moment qu il a appris comment ca marche maintenant participer a un combat spatial c est une autre paire de manches et c est la que les pilote ont leur utilite...

Encore une chose : vous pouvez avoir des dons comme combat a deux armes, combat aveugle, tir rapide et tir a bout portant est ce que malgre ca vous serez superieur a un soldat ? la classe de soldat est elle devalorise pour autant ?

alors a tous et a toutes amusez vous ...vivez l aventure et arretez de vous inquieter pour rien
moi le premier si je peux faire un vol spatial pilote par un vrai pilote j hesite pas une seule seconde....
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Lun 5 Nov - 19:39

** boude **
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Invité Lun 5 Nov - 19:49

J'aimerai avoir l'avis d'Enki maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Enki Lun 5 Nov - 20:49

Hiztaar a écrit:Pas besoin d'avoir fait l'académie impériale pour connaitre l'astrogation. Un pilote amateur ( Han Solo ? ) avec un peu de jugeote y arrive.

Holonet a écrit:Han, qui cherche encore sa voie, entre ensuite à l'Académie Impériale pour améliorer ses talents de pilote.

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Razz

Mais la question n'est pas de savoir si c'est "RP", si ça correspond fidèlement à l'univers de Star Wars, ou que sais-je encore.

Tout le débat de ce topic, et c'est bien plusieurs avis, est une question de Ruleset.

La question fondamentale est la suivante :

- " En terme de plaisir de jeu, où se situe le juste milieu entre l'équilibrage des classes (leurs points communs) et la complémentarité entre les classes (leur différences) ? "

C'est une question épineuse, à laquelle nous avons dû répondre de nombreuses fois, dans les choix que nous avons fait concernant "les règles" du jeu.

Certains dons sont réservés à certaines classes, certains systèmes de scripts le sont également.

Par exemple, seul les marchands ont accès au coffre persistant qui permet de mettre en vente les items spéciaux (que le craft de Bloodry permettra de créer bientôt Razz )

Idem pour le coffre persistant des contrebandiers.

Par contre, tous les PJs ont accès aux droïdes de transports et au système de trade, même si les marchands ont un sacré avantage dans les prix.

Ceci est un exemple parmi d'autres.

Donc, le problème est de savoir si dans une optique de coopération, il est préférable d'autoriser le système d'astrogation pour tous les joueurs, ou seulement pour certaines classes.

D'abord quelques mots sur ce système :

Il ne sera pas aussi développé que ce que je voulais à la base.

En gros, il permettra aux joueurs de se déplacer dans certains lieux connus (planètes, bases spatiales ... ) sans se déplacer en vaisseau.

1) On monte dans son vaisseau.
2) On enclenche le dialogue qui lance l'astrogation.
3) On choisi la destination dans une liste.
4) On fait un jet d'astrogation.
4 -a) Réussite : On arrive à destination au bout d'un certains temps. (quelques secondes)
4 - b) Echec : On arrive dans un champs d'astéroïdes (trois maps aléatoires) duquel ont doit s'extraire en pilotant le vaisseau de l'extérieur, jusqu'à destination finale.


Voilà en gros comment cela va se passer.

Hauser a écrit:ça évitera des aberrations du genre un personnage qui a pilotage et astrogation mais qui ne peut pas quitter la planète ou il se trouve car pas de pilote...

Rassure-toi Hauser, personne ne sera jamais bloqué sur une planète. N'importe qui peut piloter sans danger un appareil. Il n'est pas question de changer ce point. L'espace, à notre avis, fait partie intégrante de l'univers de Star Wars.

Maintenant, la différence entre les PJs pouvant utiliser le système d'astrogation et les autres est juste une question de RP, de temps, et de sécurité (partiellement, car comme je l'ai dit l'echec est possible).

Donc, je le répète, pour les classes de base : (level 2)
- Soldat
- Marchand
- Mécanicien
- Explorateur
- Pilote
- Mercenaire
- Héritier de la Force
- Cyberpirate

Seuls les Pilotes pourront utiliser ce système.

Pour les classes de prestiges : (level 15-20)

- Officier
- Chasseur de primes
- Contrebandier
- Garde impérial
- Jedi
- Sith

Je ne pense l'autoriser que pour les - Chasseur de primes et les Contrebandiers, sans pour autant leur accorder astrogation comme compétence de classe. Mais cela dit, un perso marchand qui aura mis quelques points en astrogation et qui upgrade en Contrebandier au level 15, aura tout de même quelques points d'avance, toutefois, les risques d'erreurs seront plus grand que pour un pilote du même level.


Donc, voilà ma réponse, il s'agit d'avantager les pilotes et de leur donner un "réel plus" au sein d'un groupe, sans toutefois trop pénaliser les autres classes.

Pour moi, l'intêret d'un jeu en ligne, c'est de jouer en Coopération avec les autres joueurs, même s'ils ne sont pas hyper nombreux.

Le marchand gagne du fric pour payer un vaisseau, le Pilote le conduit, le mécanicien le répare, l'explorateur sert de co-pilote pour aider le pilote en astrogation et débloquer certaines destinations, le soldat/mercenaire protège le groupe au sol, l'héritier soigne les joueurs, le cyberpirate fait les faux documents et ouvre les serrures électroniques, etc ...
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Invité Lun 5 Nov - 20:59

J'aimerai juste préciser, quand j'ai besoin d'un mécano, j'en embauche un même si je le vois pas souvent à cause de ses heures de connexion, quand j'ai besoin d'un cyberpirate je fais de même je met pas de points dans les compétences associés, c'est ce qui s'apelle faire participer les autres joueurs, jouer en groupe pour ceux qui ne connaissent pas la signification, les classes sont fait de sorte à ce qu'elles soient complémentaires si j'ai bien compris et ce que vous faites actuellement, ça va pas trop dans ce sens.
Permettez à tout le monde d'utiliser l'hyper espace et les Pilotes deviendront inutiles.

Je vois bien la situation :

-Je suis pilote vous m'embauchez ?
-Non je pilote aussi.
-Et vous ? vous m'embauchez marchand ?
-Non je pilote également
-Et toi la danseuse twilek ?
-Non, j'ai aussi mon vaisseau et je pilote.

*une heure plus tard dans le camp Tusken*

-Y aurait pas un Tusken qui voudrait m'embaucher ? je suis pilote !

Vous direz que j'exagère, et bien non car ce genre de situation avait bien pris forme sur l'alpha...
Mais bon à quoi sert d'argumenter face à des personnes qui veulent être autonomes à tout prix et avoir accès à tout.
Qui sera la prochaine cible ? les marchands et leur marché privé ? ou bien l'accès au magasin des Chasseurs de primes ? pire encore ^^
De la mauvaise foi, effectivement, me dire que j'ai perdu du temps avec ce perso qui pourrait devenir inutile m'énerve au plus haut point...
Vous vous inspirez trop des stéréotypes de Star wars, certains croient qu'un Jedi sait forcément piloter, ou qu'un pilote doit etre obligatoirement en gilet noir et blanc, être beau gosse et se battre au pistolet blaster...

Cladious qui est légèrement gavé.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Quilan le lumineux Lun 5 Nov - 21:03

bien dit enki c'est exactement comment je vois les choses!

COOPERATION = PLAISIR DE JOUER!
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Lun 5 Nov - 21:12

OUI c'est le but !! cheers

- chacun son rôle hein !!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Manix Lun 5 Nov - 21:20

Cladious, en premier lieu ici on discute de manière constructive et tes propos ne sont pas très respectueux du travail fournit par l'equipe de développement.
Après je pense que tu as mal compris ce qu a voulu dire Enki,
il n'est pas question ici de "reserver" le pilotage qui est un système complexe et je pense unique sur nwn aux seuls pilote.
En effet, dans l univers de star wars quelqun qui ne sais pas passer en hyper-espace peut aisaiement aller jusque sur les satellites de sa planete natale... or ici nous avons un espace un peu plus restreint (on va pas mapper toute la galaxie...)
il n'est pas non plus question de "le filer a tout le monde" , en effet, rien n empeche un jedi de mettre des points en astrogation si après tout cela coresponds a son RP.

Le but est comme tu le dis de s eloigner du stéréotype en sachant que les personne qui le désirent pourront sacrifier des points de compétence en astrogation, mais il est évident qu il ne rivaliseront jamais avec des gens dont c'est la spécialité...

Toi dans la vrai vie, tu peux etre tres bon au javelot en t entrainant une fois par semaine, mais tu ne seras jamais aussi bon que l'athlete professionnel qui fait 6 entrainements par jours...

Pour autan, tu sais ce qu est un javelot, tu sais aussi le lancer, tu connais la technique la plus performante mais tu ne seras jamais aussi bon que l'autre...

Je ne sais pas si c est clair... ( si tu es lanceur de javelot professionnel ca ne l'est certainement pas)...

Le tout pour dire que nous sommes la pour nous amuser et vivre des aventures dans l'univers de starwars. Pas pour se prendre le chou a savoir quelle est la meilleure classe ou la meilleure race (Wookie/jedi Very Happy ).

Dans tout les cas, l'équipe de développement tachera d'aménager les factions et les scripts de manière a faire reigner l'harmonie et la sérénité mais avant tout l'équilibre sous réserve du background...

Donc arretez de pleurer, vos persos sont tous très bien, et je suis sur que vous pouvez vous amuser avec chacuns d'entre eux... Ne vous en faites pas pour le reste on ne pénalisera aucune classe et nous n'offrirons un pont d or RP qu aux joueurs ayant cotisés a l'amicale des DM de DTotG (chèques a adresser au Camping Beauregard a l'ordre de l' "ADMDTG")

voila !
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Enki Lun 5 Nov - 21:34

Excuse-moi, Cladious, mais je ne comprends pas ta réaction, ni ton "gavage" ... Shocked

Je viens justement de dire que les pilotes et seulement 2 classes de prestiges auront accès au système d'astrogation.

Et justement tu parles de faire participer les autres joueurs, je suis sur que la majorité d'entre nous partage ton raisonnement. C'est pas parce qu'on a un vaisseau qu'on est obligé de s'en servir, d'autant qu'avec le nouveau système que je viens de mettre en place, les dégats sur un vaisseau seront persistants, du coup, ceux qui sont moyens en combat auront intérêt à éviter de se faire dégommer ou simplement de se faire endommager ...
De même, maintenant, un marchand pourra acheter un vaisseau et demander à une autre personne de le piloter, car meilleur que lui.

Mais même ceci mis à part, la coopération peut se faire de façon RP. sans qu'il y ait une nécessité lié aux règles, comme tu le soulignes, même si tu as des points en mécanique, tu préfères faire appel à un Mécanicien, pour des raisons RP et des raisons de jeux.

Idem, un marchand, un soldat, ou un autre perso d'une autre classe peut faire appel à un Pilote pour des raisons RP également. Après, c'est affaire de choix de jeu.

Je ne vois pas en quoi tu as perdu du temps avec ce perso ...

Quant aux questions de complémentarité, oui, il faut de la complémentarité, c'est je pense , le cas des classes actuelles, mais il ne faut pas non plus ( à mon avis) une dépendance totale.

Sinon, on limite les fusils blaster aux soldats / mercenaires, le craft aux mécanos, etc ...

Je préfère plutôt que les Soldats/mercenaires soient meilleurs au combats, que les mécanos soit meilleurs au crafting, que les cyberpirates soient meilleurs en piratage informatique, que les marchands soient meilleurs en commerce, que les pilotes soient meilleurs en pilotage, etc ...

Tout en faisant quelques systèmes réservé exclusivement à certaines classes: Astrogation pour les pilotes, marchands persistants pour les marchands, primes dynamiques pour les chasseurs de primes, Fiche d'identité et faux papiers pour les Cyberpirates , etc ..

En fait, en y réflechissant, ce sont les classes les plus "bourrines" qui ont le moins de systèmes réservés, il va falloir corriger cela Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Lun 5 Nov - 23:20

Non en fait Cladious râlait a ce qui a été dit juste Avant qu'enki ne poste.. en fait vous avez posté au même moment..

Vous emballez pas, ça nous vas très bien, si des choses comme l'hyperespace, reste une chose que l'on maîtrise.. après que tout le monde puisse piloter un engin.. ca me dérange pas.. faut bien avoir quelqu'un a dégommer..

La seul chose qui nous faisait peur, c'est que tout le monde puisse faire quelque chose plutôt réservé à un pro.. et que notre utilité RP et Communautaire.. n'existe plus..

Il faut comprendre un lanceur de javelot.. quand on lui demande de tirer a l'arc comme si s'était son métier.. il en a marre..

Il faut nous comprendre..
lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Invité Mar 6 Nov - 1:09

Effectivement, j'ai posté en même temps qu'Enki et je n'avais pas vu son post.
Pour le manque de respect , je ne vois pas du tout cela étant donné que les remarques étaient destinées à ceux qui voulaient l'hyper espace malgré le fait qu'ils ne soient pas Pilote...
Sinon Bloodry a bien défini le fond de ma pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Dim 11 Nov - 15:29

C'est une relance du sujet, NON pas pour encore en parler, on s'est mis d'accord.. par contre c'est pour poser une question.. les Chasseur ont t'il accès a l'hyper espace ? Parceque, certain peuvent comme le X wing par exemple.. donc c'est pour savoir Very Happy
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Dim 11 Nov - 15:41

Bon, visiblement, y'a des gens plus informé que moi.. qui savent, que y'a que le X wing qui a accé a l'hyperespace pour l'instant.. je retire donc ma question..
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Hiztaar Dim 11 Nov - 16:19

Hyper espace :

- Y wing
- X wing
- A wing
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Hauser Dim 11 Nov - 21:37

et le Z-95 modifie par Adar Tollon
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Hiztaar Dim 11 Nov - 21:55

Ué mais il y est pas ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  BlooDry Lun 12 Nov - 17:09

Vous êtes sûr qu'il en a pas le G-wing ? Embarassed
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpropulseur ou pas... - Page 2 Empty Re: Hyperpropulseur ou pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum