Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Objets volés

2 participants

Aller en bas

Objets volés Empty Objets volés

Message  Crouzader Mar 3 Avr - 21:03

il est monnaie courante de ramasser des objets, ça et là, qui traine

mais dans ce monde de truand, de brutes sanguinaires.... Il n'y a même pas un fourgue
Les vendeurs légaux ne reprennent pas les objets volés
et à Toshee, il ne reprend meme plus les batons tuskens (le systeme d'avant à 10 PO et/ou rachat au dixieme du prix de la cam n'etait pas mal.... mais il a disparut ou est réservé à la faction canaille

moralité, je me ballade... je ramasse toutes les merdes qui trainent sur les cadavres que d'autres laissent (pour pas s'encombrer..... ils ne groupent meme pas les drops ne servant à rien) .... et je pose tout ça a coté d'un droid éboueur (magnifique création = j'adore le regarder bosser)
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objets volés Empty Re: Objets volés

Message  BlooDry Mer 4 Avr - 15:01

Crouze Häder a écrit:il est monnaie courante de ramasser des objets, ça et là, qui traine

mais dans ce monde de truand, de brutes sanguinaires.... Il n'y a même pas un fourgue
Les vendeurs légaux ne reprennent pas les objets volés
et à Toshee, il ne reprend meme plus les batons tuskens (le systeme d'avant à 10 PO et/ou rachat au dixieme du prix de la cam n'etait pas mal.... mais il a disparut ou est réservé à la faction canaille

moralité, je me ballade... je ramasse toutes les merdes qui trainent sur les cadavres que d'autres laissent (pour pas s'encombrer..... ils ne groupent meme pas les drops ne servant à rien) .... et je pose tout ça a coté d'un droid éboueur (magnifique création = j'adore le regarder bosser)

Note surtout que.. le droide éboueur est lent ^^ et unique !!! lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum