[Général] Bugs divers
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[Général] Bugs divers
Voilà, j'ai remarqué quelques petits soucis, voyez vous même :
Dans le quartier Nord d'Anchoread, la maison au sud est est "traversable". On peut devenir passe muraille
J'ai l'impression que les impériaux ont drolement changé le design du E-11...
Ah oui, aussi, le temps de repos est sacrement long, c'est normal?
Dans le quartier Nord d'Anchoread, la maison au sud est est "traversable". On peut devenir passe muraille
J'ai l'impression que les impériaux ont drolement changé le design du E-11...
Ah oui, aussi, le temps de repos est sacrement long, c'est normal?
marcheurduciel- Explorateur
- Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006
Re: [Général] Bugs divers
Pour la maison, c'est un PWK qui doit être mal fait.
Pour le blaster, c'est en fait un problème lié au jeu, on ne peut pas remplacer une icone d'arbalète de base.
Bon, c'est compliqué à expliquer. Mais, on n'a pas pu faire autrement.
Pour le repos, c'est normal aussi, ça a été voulu par ldaric, pour donner un coté plus réaliste à la chose, et éviter que les Persos ne se régénèrent trop vite.
En plus, cela donne un rythme particulier aux parties, elles sont moins hak and slash, et permettent plus de RP entre les combats. (Mais c'est sûr que quand on est seul ... )
Je pense qu'il faudra voir à l'usage ce que ça donne.
N'oubliez pas que vous pouvez acheter des Medpack dans la clinique.
Pour le blaster, c'est en fait un problème lié au jeu, on ne peut pas remplacer une icone d'arbalète de base.
Bon, c'est compliqué à expliquer. Mais, on n'a pas pu faire autrement.
Pour le repos, c'est normal aussi, ça a été voulu par ldaric, pour donner un coté plus réaliste à la chose, et éviter que les Persos ne se régénèrent trop vite.
En plus, cela donne un rythme particulier aux parties, elles sont moins hak and slash, et permettent plus de RP entre les combats. (Mais c'est sûr que quand on est seul ... )
Je pense qu'il faudra voir à l'usage ce que ça donne.
N'oubliez pas que vous pouvez acheter des Medpack dans la clinique.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [Général] Bugs divers
héhé, oui je l'aime beaucoup ce repos allongé, ainsi un personnage y réfléchi à deux fois avant de se reposer dans une zone hostile.
Uldaric- Admin
- Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [Général] Bugs divers
Dans la zone de départ, il y a une scène avec un marchand et des douaniers.
Si on parle au marchant, on se retrouve à faire le dialogue du douanier. Et j'ai l'impression qu'une fois qu'on a fait ça, le dialogue entre les douaniers et le marchand ne reprend pas.
Si on parle au marchant, on se retrouve à faire le dialogue du douanier. Et j'ai l'impression qu'une fois qu'on a fait ça, le dialogue entre les douaniers et le marchand ne reprend pas.
Invité- Invité
Re: [Général] Bugs divers
Merci Emia, j'avais cru voir cela.
Je corrigerai aussi.
Content de te revoir sur le Forum
Je corrigerai aussi.
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Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [Général] Bugs divers
Bug corrigé.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
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