Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions: personnification de son personnage.

5 participants

Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Questions: personnification de son personnage.

Message  Lord_TK Dim 7 Jan - 12:23

salut a toutes et a tous. (hi Stacy ! )

ce post est, comme évoqué dans le titre, plus un rassemblement de questions qu'une proposition.
j'aimerais savoir dans quelle mesure nous pouvons personnifier notre personage sur le plan physique.

par exemple, y a t'il de nouveaux aspects de personnage ajoutés (par rapport a ceux de base de NWN)??

pouvons nous changer juste l'aparence d'un bras lors de la creation de perso?? ou une jambe??
si non, pourquoi?? ne permettrait-il pas de créer une plus grange variété de skin de cette maniere??

n'y a t'il pas moyen, de par le systeme de tatouages, d'arriver a un résultat proche de celui proposé au dessus???

n'y a t'il pas moyen, grace aux tatouages, de pouvoir créer un personnage avec un membre robotisé, pourri, ou tout simplement inexistant, parceque amputé lors d'une confrontation???

Y a t'il moyen de demander a un modeleur de nous créer un model propre correspondant a son bg??? Autrement dit un model non proposé dans les choix de base???

dans quelles mesures les personnages, ou plutot les apparences de personnages, pourront elles être modifiée apres la création du personnage???

peut-on espérer voir sortir par la suite des améliorations a ce niveau???

(merci a ceux qui prendront la peine de répondre a l'une ou l'autre de mes questions)
Lord_TK
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Drenark Dim 7 Jan - 13:23

Salut Lord_TK

Pour répondre à tes questions :

j'aimerais savoir dans quelle mesure nous pouvons personnifier notre personage sur le plan physique. par exemple, y a t'il de nouveaux aspects de personnage ajoutés (par rapport a ceux de base de NWN)??

La personnalisation se réduira à changer de tête et cela avec la race Humanoïde (qui sera la seule dispo pour le moment et pour longtemps je pense).


pouvons nous changer juste l'aparence d'un bras lors de la creation de perso?? ou une jambe?? si non, pourquoi?? ne permettrait-il pas de créer une plus grange variété de skin de cette maniere?? n'y a t'il pas moyen, de par le systeme de tatouages, d'arriver a un résultat proche de celui proposé au dessus??? n'y a t'il pas moyen, grace aux tatouages, de pouvoir créer un personnage avec un membre robotisé, pourri, ou tout simplement inexistant, parceque amputé lors d'une confrontation???

Ce type de personnalisation peut être intéressant mais n'est pas à l'ordre du jour. Peut être que cette possibilité pourrait être intégrée si elle est possible mais cela interviendra après la bêta, quand nous aurons réglé des détals plus importants.


Y a t'il moyen de demander a un modeleur de nous créer un model propre correspondant a son bg??? Autrement dit un model non proposé dans les choix de base???

Je réponds à la place des modeleurs en disant non. Si on accepter de faire un modèle pour un joueur, les autres souhaiteront accéder à ce droit. L'idée n'est pas mal mais imaginez le travail que cela demande (notre modeleur titre court déjà après le temps pour confectionner les modèles dont nous avons besoin). Si nous avions 10 modeleurs à notre service, ce pourrait être possible.


dans quelles mesures les personnages, ou plutot les apparences de personnages, pourront elles être modifiée apres la création du personnage???

Nous pourrons les modifier très simplement par le biais d'une armure. Il suffit par exemple d'ajouter à un costume un bras robotisé pour donner un perso type dont tu parlais plus haut. Le problème c'est qu'il faut créer un type d'armure différent si tu veux changer de vêtement. On peut aussi créer un droïd par ce biais. Mais ce genre de modification ne sera autorisé qu'aux joueurs ayant prouvés leurs qualités roleplay, qui seront sur le serveur depuis un certain temps, et surtout, qui le mériteront par leur comportement.


peut-on espérer voir sortir par la suite des améliorations a ce niveau???

C'est à dire ?


Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions Smile

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Lord_TK Dim 7 Jan - 13:45

merci pour ces réponces on-ne-peu-plus prometteuses.

maintenant j'aimerais savoir dans quelle mesure du possible un modeleur peut-il créer un skin different de ceux proposé???

je vais definir ma question plus précisément: un seul modeleur ne peut acceder a des requettes individuelles de changement de model, car absense de temps, mais pas de possibilité.
Donc, imaginon que le temps ne soit plus un probleme: quelles possibilités aurait le modeleur dans sa création???
pourait-il absolument tout changer comme il le souhaite, donner l'apparence qu'il souhaite a n'importe qui??
ou bien A t'il des limites qu'il ne peut franchir dans son modelage??
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Enki Dim 7 Jan - 13:46

Salut !
Je te réponds brièvement, car je vais poster ailleurs les recommadations pour la création d'un pesonnage.
On ne peut pas changer les éléments dès la création d'un perso, c'est techniquement impossible (à l'exception des têtes et comme tu le suggerais des tatouages)
j'étais en train d'écrire ce message, lorsque Drenark t'a répondu, je vais donc compléter un peu sa réponse dans la mesure où je suis le scripteur en charge du module, certains éléments étant implémentés sans que j'ai eu le temps de les développer.

Pour ce qui est de la modification des membres (bras, torses, jambes, etc ...)
Il n'est nullement besoin d'une armure.
J'ai créé un script dans le on enter du module, qui gère ce genre de chose.
Simplement il y a une limite qui est due au type de modèle que nous possèdons.
Il me semble possible de faire en sorte qu'un joueur ait un bras mécanique, (après, l'autorisation n'a pas été débattue au sein de la team, donc il faut voir ce que les autres devs en pensent) mais il faut savoir une chose, le bras mécanique ne sera plus visible dès lors que le joueur mettra une armure.
A cause de cette limitation, (les armures) nous ne pouvons pas faire qu'un joueur ait un bras coupé.

Ensuite, une question qui s'adresse à Drenark :
Pourquoi n'autoriser que les humanoïdes ? ( humain et tw'ilek)
Il y a deux têtes pour les wookies, (celle de Lune et la mienne) Il y a celle de Dayn pour les rodiens.
C'est à cause de l'absence de Soundsets ?

Voilà, à bientôt !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Drenark Dim 7 Jan - 14:44

Je te réponds en privé Enki, pour cette question Wink .

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Nemrod Ven 19 Jan - 2:20

Un Jawa avec le type halfelin ? Personnellement je trouve fort interessant d'avoir de nombreuses races mais j'avoue que le travail doit être énorme !

Sera t-il possible de voir un jour des Ithoriens , Mon Calamari, Sullustain ? Le Sullustain semble être le plus facile a modifier peut-être...
Nemrod
Nemrod
Explorateur

Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Lord_TK Ven 19 Jan - 20:42

je pense que les races les plus "prochaines" seront les races les plus connues.

malgré que beacoup peuvent aimer un Ithorien ou meme un Sullustain, je pense que des races comme les wookies, les rodians, ou encore les weekay seront prioritaires, car ils sont beaucoup plus nombreux.

mais je pense qu'un exellent rp peut permettre aux uns comme aux autres d'avoir ce qu'ils méritent.

mon reve serait de voir les Siths revenir en force.

(j'ai bien dit les siths, et non les jedi noirs ^^. Pour ceux qui ne voient pas la différence, je vais l'expliquer clairement pour que tout le monde comprenne: les SITH sont une race a part entiere. Les etres qui peuplaient cette race vivaient en multitude dans les années -4000 environ. c'est leur syteme de conduite qui a conduit a prendre le terme sith d'abord pour l'application d'une philosophie et d'un mod de vie, puis alors ce terme est venu s'imbriquer aux Jedi noirs, car ce fut les seuls restant a se proclamer siths.)

la race sith devra donc etre jouée d'une certaine maniere. autant dire que, chez les siths, on est a 100 000 lieues de la démocratie, et l'esclavagisme est monaie courante. La loi du plus fort est celle qui guide leur monde.

cela parait dur d'intégrer des siths a l'epoque de luke, mais je suis persuadé que via un exellent rp, et une imagination encore plus gigantesque, cela est tout a fait faisable.
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Nemrod Sam 20 Jan - 0:26

Mais euh... sur un des screens jai cru voir un pitit jawa.. bin faut dire que ca avait l'air dun halfelin avec une capuche mais déja ! Juste comme ca cest quoi un Weeka et un Quarren ? jai pas trouvé
Nemrod
Nemrod
Explorateur

Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Deckard Dim 21 Jan - 12:23

Pour Nemrod :

Voici un Quarren.
[img]Questions: personnification de son personnage. 48940cn6vk[/img]

Bon, d'habitude ils ont plus de tentacules devant la bouche. Celui là a du se facher avec Enki ou Drenark. Et à mon avis, il a perdu. Ils sont mauvais ses dèvs quand on les titille un peu trop.... cheers Laughing

Et un weekay, lui c'est sa tête normale. L'avantage, c'est que même amoché, on ne verra pas la différence What a Face

[img]Questions: personnification de son personnage. Akrevdistox7zu[/img]

Crédits aux artistes et aux sites hébergeant ses images. Pour plus de précisions, voir l'encyclopédie en ligne :

http://www.starwars-holonet.com/index.php
Deckard
Deckard
Explorateur

Nombre de messages : 18
Localisation : Anchorhead
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions: personnification de son personnage. Empty Re: Questions: personnification de son personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum