Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon histoire

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message  Quilan le lumineux Sam 29 Juil - 22:59

(J-13 avant a new hope)

J ai 33 ans. 33 années de tourments, de fuites, de vengeances et de désespoir. Ces quelques lignes qui vont suivre sont là pour témoigner du passé, du présent et du futur qui s annonce pour moi.
Pourquoi le lumineux ?
Enfant, j’étais tout simplement heureux de vivre parmi les miens, avec mes parents et mes amis. Rien même les pires épreuves n’entamaient ma bonne humeur et ma joie de vivre.
Ayant décelé chez moi une sensibilité à la Force, et malgré mon âge avancé (7ans), l’académie Jedi m’accepta dans ses rangs. Il faut dire que le conseil venait d’accepter un jeune apprenti du nom d’Anakin Skywalker, quelques mois auparavant, qui était encore plus âgé. Bien qu’ayant du mal à être séparé de ma famille, je trouvai du réconfort auprès de maître Plo Koon qui avait été désigné pour me former à la maîtrise de la Force. Après quelques temps, ma bonne humeur repris le dessus et très vite j’eus apposé à mon prénom le suffixe « le lumineux », dont maître Yoda en personne m’avait gratifié lors de ses cours d’éveil à la force. Les années passèrent et j’acquis une bonne maîtrise de la Force, mais une piètre agilité avec le sabre. Je m’étais spécialisé dans la médecine et me dirigeai vers le titre de chevalier Jedi. Malheureusement, le compte dooku et la Guerre Noire, autrement appelée la Guerre des Clones, nous plongèrent, moi et les autres padawans, dans un avenir plus qu’incertain. En retrait sur Géonosis, j’eu la désagréable tâche de soigner les blessés et de compter les morts parmi nos troupes. Ce fut mon premier coup au cœur. A partir de cette date, je ne fut plus jamais le même. Ce n’était rien, quand laissé pour mort par nos propres troupes de clones, je vit mon maître tombé sous nos propres tirs, comme un chien. Je fus littéralement anéantit. Quand j’appris la nouvelle concernant l’académie en entendant parler deux soldats, je ne pus que constater l’ampleur du désastre. Un mot, un seul, me raisonna dans la tête, encore aujourd’hui : qui ? Qui a pu massacrer autant de Jedis ? C’est là que pour la première je sentis quelque chose venant de mes entrailles, un tiraillement mêlé à mes sanglots, une haîne farouche envers ces traîtres de clones. Je sautais sur les deux gardes. Décapitant le premier, je saisi le deuxième à la gorge et avant de l’achever, je lui demandait qui avait tué mes amis. Un nom étouffé sortit de sa bouche : « …Vador…, le seigneur Vador… ». Un sith !Qui était ce nouvel ennemi. Quelle force avait-il pour vaincre tous ces Jedis ?! Embrumé par la haine et la tristesse, je fondis en larme, pleurant ma communauté déchue en me disant : « les siths ont-ils gagné ? Suis-je le seul jedi restant ? Voici ma première expérience du côté obscur.
La vengeance, voilà ce qui ma nourrit pendant des années. Tuer Vador était devenu ma seule raison d’être. Longtemps, je me suis caché aux yeux des impériaux, faisant le maximum pour déjouer leur plan par n importe quel moyen. Cependant, approcher l’empereur et son apprenti était impossible. J’eus vent que l’empereur avait ouvert une école sith afin de créer sa garde rapproché et former de nouveaux disciples à sa doctrine. Voilà comment j’allais rencontrer le meurtrier, l’instigateur de ce massacre. Je m’inscris donc à l’école sous une fausse identité. Durant cette période, j’ai tué, égorgé, massacré bon nombre de rebelle, d’impériaux, de femmes, d’enfants…pourquoi ?! Attirer les faveurs de l’empereur et de Vador ! J’étais devenu un jedi obscur que je le veuille ou non. Ma soif de vengeance m’avait aveuglé.
C’est la rencontre avec une jedi survivante qui m’a fait réfléchir à mes actes. Une belle et jeune Corélienne nommée Irwan Tin-Vorlo. Elle m’a envoûté et nous nous sommes mariés sous des noms d’empreints. Nous avions décidé pour notre sécurité et celle de notre fils Vlad de renoncer à l’usage de la Force, tout au moins le plus possible, et de nous tenir à l’écart des impériaux. Isolé sur Tatooine, puis Mon Calamari, nous n’avions aucun contact avec la résistance et c’était trop dangereux. J’appris les rudiments de la Force à mon fils sans pour autant être aussi pédagogue que mon maître mais je faisais de mon mieux. Récemment, je du me séparer de ma famille car mon passé m’avait rattrapé. J’étais activement recherché par l’empire comme déserteur et mes multiples changements d’identité n’avaient rien changé. Aujourd hui,je pars donc à la recherche de mouvements rebelles qui pourraient nous cacher moi et ma famille...
"Quilan!"
"oui Irwan".
"fais attention à toi! Ne nous oublies pas."
"j y songerai"-grand sourir de Quilan -
-Quilan embrasse ça femme et son fils à travers l'hologramme de sa transmission puis coupe la communication-
-S appretant à sortir, il ouvre la porte de l'appartement où il était caché... Un comité d'accueil l attendais sur le seuil!-
"Quilan Vala'ar? Veuillez rester où vous êtes! vous êtes en état d'arrestation!"...


NB:j ai modifié un peu la fin de mon BG pour coller avec ma fiche d identité!
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum