Dark Time of the Galaxy 2
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Armes pour chasseur de prime

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Armes pour chasseur de prime Empty Armes pour chasseur de prime

Message  Hauser Jeu 1 Juin - 21:41

Est il possible de creer des armes paralysantes pour chasseur de prime afin de ramener ces proies vivantes pour gagner plus de credits par exemple
ou alors de permettre par exemple la chasse de jedi joueur ou non en cavale voire meme de pirates ou contrebandiers etc...
cela pourrait aider au roleplay et creer des situation interessantes
enfin cela pourrait permettre de differencier la brute epaisse du vrai professionnel...

souvenez vous Vador a boba fett : " pas de desintegration "
Hauser
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Message  Enki Jeu 1 Juin - 22:21

Bonsoir !
L'idée est intéressante, mais difficile à réaliser concrètement.
De plus, j'ai peur que le joueur capturé trouve un peu le temps long.


Est-ce que tu pourrais développer ton idée, on ne sait jamais ^^ ?

A bientôt !
Enki
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Message  Hauser Ven 2 Juin - 14:26

hem comment faire...
peut etre une sorte d effet qui paralyse temporairement le personnage cible ( pas en infligeant des dommages direct mais plutot comme un effet de sort avec paralyser en cas d echec au jet de sauvegarde pour une duree a determiner mais plutot courte genre 1 min ) en le jettant au sol ( est ce possible ? )
apres viendrait le moment d utiliser un objet ( menotte ) pour faire en sorte que le personnage cible ne puisse rien avoir dans les mains et avec un script d autofollow le chasseur de prime
comme ca le prisonnier resterait avec lui mais pourrait toujours communiquer
tout cela est certe vite dit mais est ce realisable ?
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Message  Tarsiz Ven 2 Juin - 19:27

Au pire tu le fais RP ... tu "tue" le gars, puis RP tu lui passes des menotes, il te suit et tu l'amène.
Sinon ya toujours des carreaux avec effet "étourdissant" qui est possible.

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Message  Drenark Ven 2 Juin - 19:33

Pour la capture par les chasseurs de prime ce sera RP. Raisonnablement, on ne peut pas tout programmer et tout gérer à la place des joueurs, je pense que vous pouvez comprendre. Dans ce genre de situation, tout dépendra du fairplay des joueurs. Et pour toucher la prime ce sera aussi par Fairplay mais là nous allons devoir réfléchir à un système qui marche en Rp car on ne pourra pas le gérer comme une quête programmée.

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Message  Hauser Ven 2 Juin - 22:16

au niveau des equipements y a des tas de trucs pas mal qu il serait peut etre possible de faire
fusil anti droides => arme avec bonus contre les droides
grappin => genre main demoniaque dans troisieme opus de NWN
jet pack => mouvement accru et vol
grenades etourdissantes
scanner => bonus de detection
vibro hache de gamorreen ( j espere qu il existeront )
etc....
j imagine que faire tout un panel d objet courant de star wars n est peut etre pas encore une priorite donc n hesitez pas a me le dire pour calmer mes ardeurs
( je reste disponible pour proposer des quetes si jamais vous avez besoin)
Hauser
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Message  Enki Sam 3 Juin - 2:39

hauser a écrit:hem comment faire...
peut etre une sorte d effet qui paralyse temporairement le personnage cible ( pas en infligeant des dommages direct mais plutot comme un effet de sort avec paralyser en cas d echec au jet de sauvegarde pour une duree a determiner mais plutot courte genre 1 min ) en le jettant au sol ( est ce possible ? )
apres viendrait le moment d utiliser un objet ( menotte ) pour faire en sorte que le personnage cible ne puisse rien avoir dans les mains et avec un script d autofollow le chasseur de prime
comme ca le prisonnier resterait avec lui mais pourrait toujours communiquer
tout cela est certes vite dit mais est ce realisable ?


Bon, désolé, je reviens un peu tard dans le débat, mais j'ai eu peu de temps ^^

Alors, techniquement, c'est possible oui, puisqu'on va le faire sur WoTo avec Lunecroquée, elle a même déjà fait la paire de menotte et l'animation de marche du personnage attaché. ^^

Mais si cela peut éventuellement fonctionner dans un module semi-persistant hardcore RP, je ne suis pas sûr que cela soit souhaitable dans Dark Time et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, il est vrai que techniquement, c'est assez long à mettre en place.

Deuxièmement, si le joueur ne se retrouve paralyser qu'une minute, il est après prisonier et donc ne peux plus que parler. --> c'est pas très agréables à mon avis. s'il doit attendre de se faire libérer ou de se faire ensuite emprisoner, voire tuer, autant qu'il se déconnecte ^

Donc des chasseurs de prime contre des joueurs pourquoi pas, mais à mon avis, il faudra préparer l'event via le forum, et gérer le tout avec un MD, de sorte qu'à la fois le chasseur de prime puisse réussir sa mission, ( et obtenir ses crédits ^^).

Mais aussi que le joueur en question ait une porte de sortie, et puisse soit s'échapper soit se faire libérer par ses amis.
Et ce type d'event ne devra pas, à mon avis en tout cas, être trop fréquent et surtout trop long.


Pour tes autres suggestions concernant les armes et équipements, cela semble tout à fait dans nos cordes.
Le grappin > on peut utiliser un effect beam, par exemple pour faire comme un grappin électromagnétique.
> Le Jetpack : Le script est déjà fait. (pour le vol du moins) Je ne suis pas pour que cela accelère les mouvements, par contre.
Il faudra voir si on peut faire une animation avec un modèle et un effet de flamme ( en l'attachant au cou peut-être ? ), ce qui n'est pas sûr.

> Les Gamorréens : en fait, ils existent mais pas sous la forme de vrais modèles, pour le moment, ce sont des Demi orks verdâtres et gros ^^
Il nous faudrait refaire les têtes, mais si vous voulez, il y a tellement de choses à modeler, les hutts, les jawas, les droïdes protocolaires, etc ...
que bon, pour l'instant cela fonctionne assez boen comme cela, et ce n'est pas dans nos priorités ...

> Si tu veux proposer des quêtes, c'est volontier, mais envoie les à Drenark. On se chargera de les mapper/scripter. après approbations du haut commandement de l'Empire !

C'est très bien en tout cas de proposer des idées.

Merci !
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