Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Script : ] Développement en cours

Aller en bas

[Script : ] Développement en cours Empty [Script : ] Développement en cours

Message  Enki Mar 23 Juin - 20:58

C'est un post pour indiquer aux joueurs (et aux autres Devs) ce que je fais en ce moment en terme de script et dans quel ordre :


--> Implémentation du LRES (script d'XP de RP). (Cette semaine)

--> Refonte du système des droides. (Semaine prochaine)
Vous aurez probablement à racheter votre Droide, donc, veuillez à nous prévenir si vous en avez un. Merci.


--> Amélioration / Simplification du système de gestion des transports. (Semaine suivante)

Après, je bascule à nouveau en 3D et en mapping ...
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Script : ] Développement en cours Empty Re: [Script : ] Développement en cours

Message  Enki Mer 24 Juin - 0:05

Bon, j'ai implémenté sans difficulté le LRES dans un module de test (j'ai juste changé le fait qu'au lieu de tester toutes les 6 secondes si 5 à 15 minutes entre les prises d'XPs se sont écoulées, je le teste toutes les 3 minutes. (Ce qui économise pas mal de ressources ...)

Ensuite, j'hésite à utiliser l'événement OnChat, car leur système de récup du dialogue à l'air plutôt bon, mais je n'ai pas pu le tester avec un joueur, donc, si on me repasse le module, je l'implémente demain soir, et on le teste dans la foulée ! ^^
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Script : ] Développement en cours Empty Re: [Script : ] Développement en cours

Message  Enki Sam 4 Juil - 20:39

Bon, pour info, le module est en ligne avec les modifications concernant les droides :

Pour le moment, et exceptionnellement pour des raisons de test, tous les droides sont accessibles (mais pas gratuits) à partir de la boutique de droide de Lara.

Le joueur peut acheter plusieurs droides, il peut également vendre un de ses droides à un autre joueur.

En fait, une carte sert de télécommande pour le droide.
Cet item vous est remise à l'achat du droide et atteste que vous êtes bien son propriétaire.

Lorsque vous vous déconnectez :
Utilisez l'item pour faire disparaitre le droide, il est sauvegardé en BDD à ce moment là.


Lorsque vous vous connectez :

Utilisez l'item pour faire apparaitre le droide, il est récupéré depuis la BDD à ce moment là.

Mais bien sûr, vous ne pouvez pas l'appeler n'importe où, vous devez être dans la dernière zone où vous avez sauvegardé le droide.

Je n'ai pas testé ce qui se passe lorsqu'un droid meurt.

Faudra tester en live ^^

A plus !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Script : ] Développement en cours Empty Re: [Script : ] Développement en cours

Message  Enki Sam 4 Juil - 23:00

Bon, j'ai testé et ça semble marcher.

Par contre, il ne faut pas acheter de droide sur Nar Saddaa.
(J'ai pas voulu modifier la boutique tant que Hiztaar n'a pas livré la nouvelle version de nar shaddaa).
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Script : ] Développement en cours Empty Re: [Script : ] Développement en cours

Message  Enki Sam 11 Juil - 0:10

Personne n'a test les nouveaux droides ?

Sinon, pour info, j'ai rajouté le lancer de sabre laser dans les cours de Yavin, demain je m'occupe des questions niveau 2 et de l'accueil des nouveaux joueurs. (Sur Yavin comme sur Anchorhead)

Les joueurs qui sont fidèle à Dark Time (et qui ont réussi tous les tests) pourront à partir de la semaine prochaine passer Padawan.
Cela pourra donner lieu à une petite animation si un MD est présent.

Pour les nouveaux joueurs, je vais rendre l'académie inaccessible avant le level 5 ou 6. (j'ai pas encore décidé)

L'idée étant de découvrir le module avant de faire le choix de devenir Moine. Razz

Pas mal de nouveautés vont bientôt arriver, dont le Craft. (terminé à 75%)
J'en profite pour indiquer que dans un futur moyennement proche, le Droide protocolaire pourra sonner quelques indications sur certains composants.

@ + !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Script : ] Développement en cours Empty Re: [Script : ] Développement en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum