Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Screens de développement :

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Enki
Big Daddy
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MessageSujet: Screens de développement :   Mar 24 Avr - 9:24

Nous mettrons ici les screens des nouveaux modèles que nous faisons, histoire de ne pas "polluer" le post officiel de Drenark sur le mapping.

Voilà un croiseur In Game :


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:45, édité 1 fois
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 11:41

Et voilà un "monstre" de plus :





Question cependant, est-ce que l'on doit mettre ces extraterrestres (Ithorien, Bith, Mon calamari) en jouable ou juste en pnj ?

Sachant qu'on a déjà Wookie, twi'lek et Rodien en jouable.
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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 12:22

Pour le moment je suis pour les mettre exclusivement en pnj. (génial l'ithorien Smile )


EDIT d'Enki : Ok, parfait ! (Merci Very Happy)
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 17:50

En voilà d'autres :

Une tête de Bith :


Et une de Mon Calamari :


Avec l'Ithorien, je pense qu'on a assez d'extraterrestres, du moins pour l'instant.

Je vais donc me remettre aux tilesets. Very Happy
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 17:57

Chui fan Razz
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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 18:13

Beau travail, mais pour aller avec la tête de Mon Calamari, il faudrait modéliser les mains je pense. Quant à la tête de Bith, je la trouve un peu plate. Ca vient de moi ? J'ai l'impression qu'elle est plus allongée dans les films.
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 18:22

Justement, pour les mains, j'avais deux trucs à vous demander Razz
- Pour les extraterrestres, je pensais faire des mains et des pieds génériques, avec 3 gros doigts/orteils.
- Pour les humains, il y a un hak de remplacement des mains sur le vault (très léger) qui remplace les mains de base par des mains avec des doigts, est-ce que ça vous tente ?

- Pour le Bith, effectivement, elle est plus allongée, je vais retoucher ça !
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 18:45

Est-ce que c'est mieux ainsi ?

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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 19:00

En effet, avec la tête un peu allongée ça semble mieux. Pour les mains je suis tout à fait pour, du moment que c'est léger. Pour les pieds et mains génériques d'extraterrestres il faut voir car certaines races ont des membres bien particuliers (genre les Mon Calamari).
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 19:01

est ce que tu as reçu mon bestiaires en jpeg au fait enki ou y a tt plein d alien??

sinon c est nickel chrome!
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 19:05

Bien sûr Quilan ! c'est grace à ça que j'ai pu faire l'Ithorien et le Bith Very Happy
Merci !
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 25 Avr - 20:01

Je viens de regarder quelques screens pour les Mon calamari, et il est vrai qu'il leur faudrait des mains et des avant bras particuliers. Comme il s'agit de PNJ, ça ne posera pas de problème, je vais voir ce que je peux faire de ce coté là Very Happy

Je prépare donc une version MAJ de l'anatomy, avec un peude chance, il y aura aussi une robe supplémentaire pour Jedi / Sith (surtout pour l'Empereur et Yoda Very Happy , mais ausi pour les joueurs )
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 26 Avr - 11:48

Bon, voilà une première version de la robe, j'ai encore quelques retouches au niveau de la texture et des membres inférieurs qui apparaissent, mais déjà, dites moi si cela vous semble convenable comme forme.

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Daynlohim
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 26 Avr - 22:27

Mais où diable chercher ces textures vas tu?

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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 26 Avr - 23:58

Bien, c'est simple Very Happy pour les visages, c'est Quilan qui m'a refiler des photos des films, pour la robe, (mais là, c'est pas la bonne texture) elle provient d'un hak sur le vault.
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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 1:57

Très chouette tout ça cheers

(j'ajouterais quand meme un peu d'ombre sous la capuche :p)
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 2:00

Merci Very Happy
En fait, c'est pas la peine l'ombre, car le jeu le fait tout seul, (là, pour l'image les ombres sont désactivées ... )
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Daynlohim
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 7:44

pour la tete essaie d'ouvrir le col de la robe, et elargis le menton pour lui donner une stature arrogante

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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 11:25

Bon, j'ai élargis le menton, tu as raison, c'est mieux ! La robe, je la trouve bien ainsi Razz


Voilà deux screens de la version définitive, une de face et l'autre de profil, avec les doigts (ça rend vraiment mieux quand il fait son éclair de Force ! ) :




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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 12:56

Joli travail mister Smile . Je viens d'y penser mais un modèle intéressant à bosser serait celui des Gamoréen (surtout pour le palais de Jabba... En parlant de ça, je sais que je suis hors sujet, mais faudra qu'on parle de l'intérieur du palais justement. Bref ^^).
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 13:04

Incroyable comme on est synchro !

Bon, c'est qu'une préversion, mais vu ta remarque, je n'ai pas pu m'en empêcher ...




Pour le palais, j'ai pris quelques screens du film et de Battlefront, pour m'en inspirer, il faut juste une salle voutée, avec un genre de podium, pour notre limace baveuse préférée ...
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 16:34

Bon, voilà la versiàon définitive, in game, et dans l'éditeur :







Voilà, il y en a d'autres Drenark ?
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Daynlohim
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 16:59

Very Happy cheers
j'adore quand il fait son king comme ça, il est génial

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Manix
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 27 Avr - 18:26

Depuis le temps que je me demandais quel était le pnj que les PJ préferaient tuer....


Je pense que même si le Twil'eck est toujours en course, le Gamorréhen risque de se placer des sa sortie en bonne place dans le TOP 10...
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Sam 28 Avr - 15:24

Si tu passes par là, Drenark, est-ce que tu peux me dire si les mains et les avant-bras te conviennent pour le Mon calamari ?

(Les autres aussi vous pouvez. Very Happy )

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