Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tyrka Nexin

2 participants

Aller en bas

Tyrka Nexin Empty Tyrka Nexin

Message  Bahamut Mer 19 Nov - 17:51

Prénom : Tyrka
Nom : Nexin
Race : Humain
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin



Histoire passée : Né il y a 37 années de cela à Bestine , capitale de Tatooine, Tyrka avait déjà son destin tout tracé.
Fils d'un ancien Pirate qui travaillait pour le compte de nombreux chasseurs de primes et dont la réputation n'était plus à faire, c'est cependant à cause de ce dernier que le destin de Tyrka prit un tournant infernal.

Son père à travaillé de nombreuses années et était tres réclamé pour ses compétences, il savait pirater des réseaux très complexes, afin de permettre à ses commanditaires d'executer leur taches avec plus d'aisances. Cependant, malgré les compétences de Srike, le nom que s'était donné son père, ses employeurs voyaient en lui un certain danger, tous savaient que les compétences de Srike servaient le plus offrant, et tous craignaient de voir ces compétences retournées contre lui, mais étant trop précieux ils ne pouvaient envisager la possibilitée d'éradiquer cette menace.

C'est cependant ses erreurs qui ont eu raison de lui, à force de s'endetter dans le but de toujours se perfectionner au niveau materiel, que l'empire à décidé d'arreter là les frais, il fut assassiné une nuit alors que Tyrka n'était qu'un nourrisson, et au lieu d'être tué lui aussi il fut confié à une famille voisine chargé de son éducation et chargé de le faire travailler assez de temps dans le but de rembourser les dettes de son père.
La famille qui s'occupait de lui s'aggrandit deux années plus tard avec l'arrivée d'une enfant légitime de la famille, Ardnia celle qui deviendrait la meilleure amie de Tyrka était née, et ne laissait plus de temps à ses parents pour s'occuper de Tyrka .

A l'aube de sa cinquième année, Tyrka fut contraint de rejoindre le monde du travail, il apprit très tôt la mécanique, et le domaine de persuasion, car il avait trouvé plusieurs petits travaux qui consistaient à vendre toute sorte d'objets inutiles, avec le temps l'arnaque fit vite partie intégrante de lui, mais ce travail ne suffisait pas il passait aussi du temps à réparer des vaisseaux de riches qui s'échouaient non loin de sa ville, mais aussi à les arnaquer en prévoyant des pannes futurs qu'il provoquait, dans le but de se faire encore plus d'argent.

C'est pendant ces réparations qu'il fit la rencontre de Chordak, un Rodian , qui faisait le même travail que lui mais dans une optique quelque peu plus honnête.
Durant des années, son quotidien, se repétait inlassablement, travaillant comme un forcené le jour et la nuit rêvant d'exterieur.
Quant il finissait son travail, il rentrait tard dans la nuit , il n'avait qu'un peu de pain et quelques restes pour se nourrir, mais cela lui était égal il savait comment proceder durant la journée pour se nourrir à l'oeil.
Une fois l'estomac legerement rempli, il passait ses nuits à contempler les étoiles, se demandant s'il pourrait un jour aller plus loin que cette maudite planète de malfrats.
Il aimait à s'instruire aussi, ne dormant que très peu, il savait qu'un corps robuste ne suffisait pas pour survivre, si l'esprit et le mental ne suivait pas sa vie n'en serait qu'amoindrie, il ne cessait de s'instruire grâce aux précieux documents que son père lui avait laissé avant sa mort, celui racontant ses explorations , ses découvertes, les différentes structures des autres planètes qu'il avait visité, le mode de vie et le caractere des différentes créatures qu'il avait cotoyé ou affrontées.

Bien qu'il haïssait son père pour le destin qu'il lui avait donné, il l'admirait aussi et l'enviait, il s'imaginait toujours à sa place, voyageant dans un vaisseau, dans son propre vaisseau, parfois même avec un sabre laser à la ceinture, en tant que Jedi, ces personnes qu'il admirait tant, qui se battaient pour une cause qu'il respectait, pour lui tout ce qui était ciblé contre l'empire était une cause honorable.

C'est un soir, durant sa treizième année, après être rentré de sa dure journée de travail, alors qu'il s'apprêtait a lire encore quelques ouvrages, qu'il tomba sur une page qui lui semblait bien différente des autres, elle semblait plus volumineuse.
Il se douta alors que deux pages collées les unes aux autres cachaient quelque chose, il prit une petite lame qui trainait dans un coin et se mit à décoller les pages.
Il ne s'était pas trompé une lettre avait étée cachée entre deux pages d'un des nombreux ouvrages de son père. Il se mit alors à la lire.

"Mon fils,

Si tu as trouvé cette lettre c'est que finalement je ne m'étais pas trompé, tu as voulu t'instruire comme je l'esperais, je suis désolé de tout ce qui t'arrivera par ma faute, ta vie ne sera guère attrayante à cause de ce que j'ai laissé derrière moi, mais ne crois pas que c'est ce que j'ai voulu pour toi, si je t'ai accablé de dettes et t'ai forcé à rester sur cette planète ce n'est pas inutilement.
J'avais un ami qui travaillait pour le compte des rebels, j'avoue avoir toujours su que très peu de choses sur lui, mais toujours est-il que lorsque tu n'étais alors qu'un bébé mon ami a découvert en toi un taux de midichloriens plus élevé que la normal , et si je t'ai accablé de dettes c'est justement pour que tu restes sur cette maudite planète dans le but de ne pas être reperé et éliminé par l'empire.
Au dos de cette lettre du trouvera une carte désignant un emplacement tout proche de où tu te trouves surement qui contient des choses qui devraient t'interesser.
Mon amour pour toi t'accompagnera toujours et j'ai toujours placé de grands espoirs en toi "

Il retourna alors la lettre et en effet il y avait une carte et s'il la comprenait bien l'endroit indiqué dessus se trouvait en effet pas très loin.

Il ne perdit pas une seule seconde et se rendit au dit-endroit. là il se mit à fouiller les environs durant plusieurs heures, finalement dans un recoin bien caché et c'est surement à cause de cet endroit si bien caché que personne n'était jamais tombé dessus avant , qu'il tomba sur une malle en bois.Il s'empressa de l'emmener dans sa chambre et l'ouvrit pour en découvrir le contenu.
A l'intérieur de cette malle, il y découvrir encore de nombreux ouvrages, il ne comprenait pas trop ce qu'il y avait de différent jusqu'au moment où, après avoir parcouru quelque peu ces ouvrages, qu'il comprit.
Ces ouvrages repertoriaient toutes les conaissances de son père et de son ami.
D'une part il y avait dans ces ouvrages tous les secrets de son père concernant son ancien métier, il y avait suffisemment de contenu pour ne serait-ce que devenir un très bon pirate informatique.
Et d'autre part, il y avait, ces ouvrages, probablement ceux de l'ami mentionné dans la lettre, eux étaient bien différents, ils semblaient avoir étés faits pour lui, leur contenu était en rapport avec la force et comment l'exploiter ainsi que nombre de conaissances sur les arts jedi.
Parmis ces ouvrages, il y avait un mot qui lui était adressé, mais cela n'était pas l'écriture de son père:
"J'ai detecté en toi un taux de midichloriens plus elevé que la normal, il est donc possible que tu ais des facultées plus elevées que la normale, ce que je t'offre dans ces livres est peu mais avec de l'entrainement et de la patience tu devrais réussir à masquer cette force en toi et aussi réussir à en exploiter les bases. Grâce à cela tu pourrais même envisager de quitter cette planète en toute sécurité.
Peut-être nous reverrons-nous un jour si je suis encore de ce monde, si tu souhaites me rencontrer recherche moi je ne peux que te donner mon nom , je suis Akaron Nayus, si tu parviens à me retrouver chez les rebels à temps peut-être pourrons nous changer ton avenir mais d'ici là tu as encore du chemin à parcourir."

Descriptions physique : Les cheveux châtains, des yeux foncés , très grand mais aussi très maigre à cause des 20 dernières années , il a un bras qui semble déjà avoir subit de graves blessures, ainsi que l'index de sa main gauche manquant.


Motivations : Depuis toujours la vie de Tyrka n'a étée animée que par la force, il a toujours cherché à en savoir plus sur cela, il s'est fait deux amis par le passé qui n'ont pas hésités à donner leur vies pour qu'il puisse accomplir son but, et cela est pour lui sa plus grande source de motivation il souhaite aller encore plus loin pour la mémoire de ses deux amis disparus.
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyrka Nexin Empty Re: Tyrka Nexin

Message  Hiztaar Mar 9 Fév - 2:24

Dossier d'études

Padawan
Maitre : Kirana Ti

-Cour validé : Théorie des cercles au sabre laser
-Objet confié : Sabre laser d'entrainement
-Cour validé : Forme 1 Shii-Cho
-Cour validé : Forme 2 Makashi
-Cour validé : Forme 3 Soresu
-Objet confié : Sabre laser
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum