Message crypté de Ash ...
2 participants
Page 1 sur 1
Message crypté de Ash ...
Appel lancé à toute personne travaillant pour moi, recherche équipage pour expédition sur Nar Shaddaa.
Rendez-vous au sous sol de la Cantina, à 18H00.
(Heure IRL)
Rendez-vous au sous sol de la Cantina, à 18H00.
(Heure IRL)
Enki- Big Daddy
Re: Message crypté de Ash ...
Ash s'impatientait dans l'attente de nouvelles d'Hiztaar, de Sean et de Latverius.
C'était le troisième cigare qu'il fumait coup sur coup, et "Tête de saucisse" avait du mal à respirer tellement l'air était saturée de fumée.
C'est alors que le voyant lumineux s'alluma, comme il le faisait à chaque fois que le Barman de la Cantina au dessus poussait discrètement un bouton pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un.
Le voyant lumineux obéissait à un code de couleur selon que le nouvel arrivant fusse un invité ou un intru. A cette occasion, la lumière verte indiquait clairement qu'il s'agissait des personnes que Ash attendait ...
Avant même qu'ils aient eu le temps de l'ouvrir, Ash leur demanda :
- "Alors messieurs, qui est notre ennemie ? "
C'était le troisième cigare qu'il fumait coup sur coup, et "Tête de saucisse" avait du mal à respirer tellement l'air était saturée de fumée.
C'est alors que le voyant lumineux s'alluma, comme il le faisait à chaque fois que le Barman de la Cantina au dessus poussait discrètement un bouton pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un.
Le voyant lumineux obéissait à un code de couleur selon que le nouvel arrivant fusse un invité ou un intru. A cette occasion, la lumière verte indiquait clairement qu'il s'agissait des personnes que Ash attendait ...
Avant même qu'ils aient eu le temps de l'ouvrir, Ash leur demanda :
- "Alors messieurs, qui est notre ennemie ? "
Enki- Big Daddy
pendant ce temps à quelques parseks de Tosche...
Quilan était assis près de l'embarcadère d'Anchoread. Il attendait un vieil ami pour une mission périlleuse.
" 3 heures que j'attends! Mais qu'est ce qu'il fou ...!"
Quilan regardait le ciel avec dépit et inquiétude.
"Tu parles d'une mission périlleuse.
Prépares toi à mourir m'avait-il dit. "
Il balança son pied dans le vide comme voulant frapper quelquechose : "Foutaise!
C'était bien la peine d'astiquer mes DL-44."
regardait son holocom désespérant vide de messages n'arrangeait rien:
"Si il n'arrive pas je vais le contacter ...on ne sait jamais. il lui est peut être arrivé quelque chose!"
La Speudo nuit de Tatooine commencée à tomber. Le froid glacial gagnait Quilan à mesure que les deux soleils fleurtés avec l'horizon de dunes incandescentes. Il se décida à grimper dans son vaisseau et contacter Hiz...
" 3 heures que j'attends! Mais qu'est ce qu'il fou ...!"
Quilan regardait le ciel avec dépit et inquiétude.
"Tu parles d'une mission périlleuse.
Prépares toi à mourir m'avait-il dit. "
Il balança son pied dans le vide comme voulant frapper quelquechose : "Foutaise!
C'était bien la peine d'astiquer mes DL-44."
regardait son holocom désespérant vide de messages n'arrangeait rien:
"Si il n'arrive pas je vais le contacter ...on ne sait jamais. il lui est peut être arrivé quelque chose!"
La Speudo nuit de Tatooine commencée à tomber. Le froid glacial gagnait Quilan à mesure que les deux soleils fleurtés avec l'horizon de dunes incandescentes. Il se décida à grimper dans son vaisseau et contacter Hiz...
Quilan le lumineux- Explorateur
Page 1 sur 1