Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[BG Jalna Nimeor]

2 participants

[BG Jalna Nimeor] Empty [BG Jalna Nimeor]

Message  -Elwyna- Lun 10 Déc - 3:04

Un soir de fête, une jeune femme bu et bu. Elle faisait la fête dans un bar de la ville basse. Rien d'impressionnant, on voit ça partout dans l'univers.
Un homme l'a approchée et elle s'est laissée tentée. La femme était soule et ne savait pas ce qu'elle faisait, elle s'est donc laissée enmener dans la ruelle puis l'homme et des amis qui l'attendait l'ont enlevée pour l'enmener dans un vieil entrepot presque vide.

C'est ainsi, pendant un viol brutal, que Jalna fut concue.

-Tu va m'écouter oui, petite peste ?!
-Mais ! Je veut pas !
-Si tu va le faire, j'ai besoin de cet argent, t'a compris ?!
-Mais m'man !
-Pas de mais ! Je vais te vendre aux esclaves si tu ne va pas travailler a cette boutique !
Il a besoin de main d'oeuvre et nous avons besoin d'argent pour survivre alors tu y va et tout de suite !

Alors la jeune Jalna appris, forcée par sa mêre, à travailler pour un négociant de droides et de vaissaeaux dans une ville de Tatooine . Sa mère lui appris tout au long de sa vie a faire gaffe aux hommes puisqu'ils sont parfois dangereux surtout pour une fille aussi attirante qu'elle.
Elle se garda donc en force et l'esprit fixé sur son travail jusqu'a sa majorité, ou elle décida de s'entrainer au tir et accumuler de l'argent avfin de partir de la maison et voir le monde, en commençant par Tatooine.
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BG Jalna Nimeor] Empty Re: [BG Jalna Nimeor]

Message  Hiztaar Lun 10 Déc - 4:08

Validé

Bon bon bon, un peu court, va faloir étoffer quand même, je valide mais ça ne dispense pas Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas