Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ RP ] : Item d'interactions hostiles

3 participants

Aller en bas

[ RP ] : Item d'interactions hostiles Empty [ RP ] : Item d'interactions hostiles

Message  Enki Jeu 22 Nov - 22:12

J'ai rajouté dans le jeu un système d'interaction hostile, via un item.
Pour l'instant, c'est réduit à une simple baffe. Mais le système va s'étoffer à la longue.

L'idée, c'est de faire un item qui provoque une animation de bagarre, mais sans qu'il y ait de dégâts ni de réactions hostiles.
Je l'ai créé dans le but de faire des anims et pas comme un item ayant un pouvoir quelconque.

J'en appelle donc à votre sens du RP.

Et vous demande de ne pas abuser du système.

Cela peut être utiliser contre un PJ, mais pas de façon répété .
ça peut devenir lassant à la longue.
C'est à utiliser quand deux joueurs se disputent (RP parlant) et veulent en découdre sans se tirer dessus.
Ou par exemple, (scène vécue) quand Pathéa et Felster se disputent après une partie de chasse aux Gamoréens, et que Pathéa colle une belle claque à notre ami Very Happy
Idem dans le cadre d'une anim MD.

Vous pouvez aussi l'utiliser contre des PNJs. Mais bien sûr pas n'importe lesquels.
Un pnj passant, par exemple, qui vous colle de trop près alors que vous faites un complot pour renverser l'Empire, ou ce que vous voulez ...

Enfin, il peut y avoir pleins de cas de figure, tant que cela reste occasionnel et pas systématique.


Il est interdit de s'en servir contre les PNJs importants (Dark Vador, Jabba, etc ... )

Idem, lorsque l'on est en vaisseau, etc ...

Il est interdit de s'en servir avant ou pendant un combat contre un PNJ.



Tout abus sera sanctionné par une perte d'XP et bien sûr la confiscation de l'item.

Le but est d'enrichir le RP, pas de permettre aux joueurs de tricher Razz

Je fais confiance à la communauté Dark Time, car elle est composée de bons joueurs dans l'ensemble, mais je préfère prévenir que guérir. Wink


Par la suite, je rajouterai des options, genre tirer au pied d'un perso, voire pourquoi pas assommer, prendre l'arme, etc ...

ça va dépendre de ce qu'il est possible de faire ...

Amusez vous bien !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] : Item d'interactions hostiles Empty Re: [ RP ] : Item d'interactions hostiles

Message  Hauser Jeu 22 Nov - 23:19

superbe idee...
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] : Item d'interactions hostiles Empty Re: [ RP ] : Item d'interactions hostiles

Message  Quilan le lumineux Ven 23 Nov - 9:54

coolissime....Smile
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] : Item d'interactions hostiles Empty Re: [ RP ] : Item d'interactions hostiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum