Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

+3
garou_mk
Hugo52
BlooDry
7 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Jeu 22 Nov - 18:04

  • Bien, sans doutes, mon comportements, peu agréable ces derniers temps n'aura échappé à personne, j'ai décidé alors pour une période indéterminé (pas trop longue) de faire une pause de jeu, pour éviter ce genre de dispute idiote.. qui sorte de ma part, alors que je n'en veux pas.. en effet, je suis facilement irritable dernièrement, et j'ai la très mauvaise caractéristique de dire une tonne de conneries et bêtises pendant 5 minutes et vouloir mourir voir pas dormir des nuits entières pour avoir dit des choses atroces et débile..

    Je m'excuse avant tout, devant tout ceux à qui j'ai pu faire du tord dernièrement ( ou avant ).
    Ainsi je vais faire un arrêt du jeu et du forum.. je suis cependant toujours joignable a anton.combe@gmail.com si jamais vous voulez de mes nouvelles ou que vous avez besoin de ma présence pour une anime. ( Je rassure les joueurs lié avec moi rp.. que je vais leur passer les vaisseaux le temps de mon absence Wink ).

    Je vais aussi profiter de cette pause pour terminer le travail que j'ai promis de fournir à l'équipe des Dev's de Dark Time.

    J espère que vous me laisser faire mon voyage hors de ces terres sans rancunes envers moi.. si vous en avez.. dites le ici.. que l'on mette tout à plat " tranquillement " ...

    Bon jeu à vous tous, (vous allez me manquer)
    BlooD.

    ( Je serais présent tout de même ce soir et vendredi Soir, pour terminer les rp en cours Wink )
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Hugo52 Jeu 22 Nov - 18:22

s'est trste tout le monde part lol ++
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Jeu 22 Nov - 18:28

Nan mais moi je reviendrais un jour Razz
Alors pleur pas Hugo ^^ je serais encore là pour martyriser ton pauvre trooper ^^ lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  garou_mk Jeu 22 Nov - 18:54

Moi je regrette simplement de pas avoir eu le temps de mettre une grenade dans ton vaisseau au décollage ^^ Mais quilan m'a dissuadé.... Il été co proprio du vaisseau MDR
Mais à part ça, sans rancune et à plus tard alors!! ^^
garou_mk
garou_mk
Explorateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Daynlohim Ven 23 Nov - 11:02

Reviens nous en pleine forme
Suspect
Quoi en forme de quoi?
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Manix Ven 23 Nov - 15:53

Moi j ai des rancunes envers toi jeune Jawas !

jocolor

Non pas tellement de rancunes, en fait plus de bons sentiments je comprends un peu ce que tu ressents pour y etre passé aussi, en fait ce qui est mauvais c est de se servir de la vie IG pour regler les soucis de la vie IRL...

C'est exactement le contraire qu il faut faire !

Pour le reste je pense que tu ne resteras pas longtemps loin de ce petit mod et de ses charmants joueurs et md...

Enfin, profite en pour nous travailler un rp de fou, a taquiner la freelance et... ha oui? il a une vie aussi?... Bon ben profite de la vie...

Tu sais qu on est une famille et a ce titre jusqu a ce que tu te remette a peter les plombs tu seras toujours le bienvenue ici bas...
Ne laisse pas trop longtemps les autres parce que si tu pars trop longtemps, ce sera toi le noob a ton retour, quand ils seront les potes de Jabba, ou prendront le thé avec Darth Vador... et que toi tu servira de boy a un jawas faché avec la douche...

Bref... reviens nous vite, égal a toi même, la connerie en moins (les admins vont faire un bon en lisant ce gros mot) mais garde ton impulsivité qui fait ton charme!

@toutes, je suis toujours sur msn si tu as envie... tiens d ailleurs sympa de laisser ton adresse professionelle, mais ne crois pas que tu arriveras a faire filtrer nos mails par ta secrétaire... nan mais hooo....^^
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Ven 23 Nov - 18:24

Héhé, c'est mon adresse perso hein Wink ( j'en avais marre des toutou1487382@machin.truc ^^ )

Nan, je leur laisserais pas le temps ^^ ... vous pensez pas que je vais partir 4 mois non plus ? ^^ je sais pas moi.. 2 semaines ou 3..

Bon allé ^^ a partir de ce soir je vous rend plus visite Razz
Vous allez me manquer les louloutos ^^
(Sûrement un mini passage ce soir.. voir un ti rp ^^ avant d'aller en cure de désintoxe..)

A moi la vie Saine sans Never Mouahahaha !!! ( snif.. )
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Hugo52 Dim 2 Déc - 9:55

dsl mais je vais partir je ne sais pas si je reviendrais un jour, je suis pas un joueur de nuit et puis je ne peut pas jouer vraiment longtemps donc le rp n'est pas fait pour moi sinon j'ai bien aimé vous avez tous été simpa merci et au revoir
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Enki Dim 2 Déc - 10:02

Très bien hugo !
C'est dommage tu nous manqueras !

Par contre, le serveur est ouvert la journée aussi Razz

Mais c'est sûr que l'age des joueurs fait que la plupart travaille le jour et rentre chez elle vers 19H00, mange, fait une bise (plus ou moins longue) à sa femme / son mari, s'occupe de ses enfants, et se connecte vers 22-23 Heures.

Cela dit, si tu as des copains qui sont intéressés, dis leur de venir Very Happy

Merci à toi en tout cas Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Mar 4 Déc - 15:30

Nan mais mon sujet.. il est devenu triste à cause d'Hugo :'( ...
Bon bin.. bonne route à toi dans les méandres du jeux de rôle Hugo.. snif.. y'aura plus le trooper qui scan tout le monde.. Sad

Bon... et bien.. après ONZE (oui c'est énorme !!) jours d'absences... et de torture mentale sans vous.. ( et même plus de copine pour me soutenir quand je suis seul Mad ) je vous demande, est t'il temps de revenir ou encore une petite semaine vous ferais plaisir ? Razz

Moi je vote pour le retour ^^ ... après cinq jours à Londre, je crois m'être bien reposé les méninges héhé ^^
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Quilan le lumineux Mar 4 Déc - 15:58

mince j'ai pas eu le temps de tester ton g-wing...euh enfin si les impériaux l'ont crashé^^

c'est ç cause de hauser^^

mais il a réparé .... Laughing Laughing Laughing
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Mar 4 Déc - 18:43

Quilan le lumineux a écrit:mince j'ai pas eu le temps de tester ton g-wing...euh enfin si les impériaux l'ont crashé^^

c'est ç cause de hauser^^

mais il a réparé .... Laughing Laughing Laughing

Bin toutefaçon je te l'ais preté hrp ^^ donc si il est détruit.. à vous de vous débrouiller xD
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Hugo52 Ven 4 Jan - 17:46

je suis de passage sur le forum alors je passe le bonjour, je fais quand meme les mise à jour donc peut-etre que un jour si j'ai envie je viendrai mais avec les controle le samedi matin maintenant c'est encore pire, puis je joue à autre chose.
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Ven 4 Jan - 20:10

bref tu nous a trahi !!! Traitre !!! lol!

ok ok je Arrow

(en plus il utilise mon post emouvant pour ça !! tssseuh ! **boude**)
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Hugo52 Sam 5 Jan - 10:48

j'ai eu la ps3 pour noel lol je vais pas ne pas y jouer avec assassin's creed et call of duty 4 en plus lol
puis comme j'avais déjà dit il y a plus de monde quand je ne joue pas la nuit, sinon joli la modification de l'accueil de nwn
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Sam 5 Jan - 11:59

Hugo52 a écrit:j'ai eu la ps3 pour noel lol je vais pas ne pas y jouer avec assassin's creed et call of duty 4 en plus lol
puis comme j'avais déjà dit il y a plus de monde quand je ne joue pas la nuit, sinon joli la modification de l'accueil de nwn

... euh, j'aurais pas dit que ces jeux soit si exceptionnel.. enfin voilà.. défense rejeté !! Twisted Evil
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Hugo52 Dim 6 Jan - 10:49

méchante !!!!! Crying or Very sad
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  BlooDry Dim 6 Jan - 12:30

geek

Très méchante Very Happy
Bon allé vien ici ! Pour un calin !! drunken
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir.. mes amis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum