[bg] Lysie
4 participants
Page 1 sur 1
[bg] Lysie
Lysie est née sur Zeltros dans un famille de renom, et assez aisée pour lui permettre de passer son temps à flemmarder devant l'écran de son ordinateur, elle a très vite appris à se servir de diverses magouilles pour gagner son propre argent devant son écran à l'insu de ses parents...
Au fur et à mesure des années, la lassitude l'a conquise et elle décida de mettre les voiles du cocon familial si pesant. Elle décida donc d'user de l'argent qu'elle gagnait avec faciliter devant son petit écran d'ordinateur pour s'évader en vaisseau.
Malheureusement son voyage pris fin dans les alentours de Nal Hutta, à la suite d'une attaque mener par les Hutt, qui endommageât sérieusement son vaisseau, les dommages causés sur l'appareil la contraignit à se rendre...
Les Hutts capturèrent tous les occupants du vaisseau... Mais avec une chance émanant presque du miracle...Lysie eu accès a un terminal, son aisance face à l'écran lui permis de pirater ce même terminal, a la suite de ce piratage elle réussi a libérer par une capsule de survie et a fuir...
Son destin lier a la dérive de la capsule de survie elle fini par s'écraser sur Nal Hutta, à ce moment là elle crut enfin qu'un ange gardien veillait sur elle avec une attention bien particulière...
Quelques mois plus tard... Elle rencontra une personne qui détermina son avenir...
Un homme à la fois fourbe et attirée par le charme de Lysie qui lui proposa de fuir vers un monde bien moins hostile...
Charmée par la fourberie, Lysie décida donc de payer pour rejoindre ce monde utopique dont ce sombre personnage clamait tant les mérites !
Puis après un long voyage ils arrivèrent enfin tous deux a bon port...
Tatooine...loin de tous ces Hutts...
Au fur et à mesure des années, la lassitude l'a conquise et elle décida de mettre les voiles du cocon familial si pesant. Elle décida donc d'user de l'argent qu'elle gagnait avec faciliter devant son petit écran d'ordinateur pour s'évader en vaisseau.
Malheureusement son voyage pris fin dans les alentours de Nal Hutta, à la suite d'une attaque mener par les Hutt, qui endommageât sérieusement son vaisseau, les dommages causés sur l'appareil la contraignit à se rendre...
Les Hutts capturèrent tous les occupants du vaisseau... Mais avec une chance émanant presque du miracle...Lysie eu accès a un terminal, son aisance face à l'écran lui permis de pirater ce même terminal, a la suite de ce piratage elle réussi a libérer par une capsule de survie et a fuir...
Son destin lier a la dérive de la capsule de survie elle fini par s'écraser sur Nal Hutta, à ce moment là elle crut enfin qu'un ange gardien veillait sur elle avec une attention bien particulière...
Quelques mois plus tard... Elle rencontra une personne qui détermina son avenir...
Un homme à la fois fourbe et attirée par le charme de Lysie qui lui proposa de fuir vers un monde bien moins hostile...
Charmée par la fourberie, Lysie décida donc de payer pour rejoindre ce monde utopique dont ce sombre personnage clamait tant les mérites !
Puis après un long voyage ils arrivèrent enfin tous deux a bon port...
Tatooine...loin de tous ces Hutts...
Lysie_wars- Explorateur
Re: [bg] Lysie
Edit d'Enki : Désolé Quilan, tu n'es ni MD ni Admin.
Quilan le lumineux- Explorateur
Background intéressant !
Je laisse le soin à Hiztaar de valider, mais je pense que c'est bon.
Après, c'est vrai qu'un effort d'orthographe n'est jamais superflu.
Je laisse le soin à Hiztaar de valider, mais je pense que c'est bon.
Après, c'est vrai qu'un effort d'orthographe n'est jamais superflu.
Enki- Big Daddy
Bah justement mon correcteur d'orthographe ne détecte pas de faute donc...voila désolée
Lysie_wars- Explorateur
On va pas chipoter.
Ton BG est bon. Bienvenue à toi. Bon jeu...
je ne suis pas un tortionnaire^^...a+ dans le mod
Ton BG est bon. Bienvenue à toi. Bon jeu...
je ne suis pas un tortionnaire^^...a+ dans le mod
Quilan le lumineux- Explorateur
Page 1 sur 1