Holocom >> Bug
+5
Kazuya Calamity
BlooDry
Hauser
Enki
-=F£L=-
9 participants
Page 1 sur 1
Holocom >> Bug
l'holocom ne semble plus marcher
je l'active, il me met composer un numero, je compose, un personnage invisible apparait mais pas le contact, de plus il ne s'active pas a chaque fois
je l'active, il me met composer un numero, je compose, un personnage invisible apparait mais pas le contact, de plus il ne s'active pas a chaque fois
Re: Holocom >> Bug
Alors, c'est bizare que ce truc bug alors qu'il a toujours bien fonctionné ...
Quand tu l'utilises il te mets bien composer un numéro en texte flottant, n'est-ce pas ?
Vérifie deux choses :
--> d'une part que tu attends assez longtemps que les scripts de la créature invisible s'initialisent (environ 3 à 4 secondes)
--> d'autre part que le numéro est valide il doit obligatoirement commencé par h0 (hache zéro)
Il est sensible à la casse.
Quand tu tapes un numéro, est-ce qu'il te dit numéro valide ?
Parce que moi, j'ai un autre bug, quand je l'utilise, il ne me dit rien, même pas composer un numéro.
Et je n'arrive pas à trouver l'origine du problème ...
Mais je continue à chercher ...
Quand tu l'utilises il te mets bien composer un numéro en texte flottant, n'est-ce pas ?
Vérifie deux choses :
--> d'une part que tu attends assez longtemps que les scripts de la créature invisible s'initialisent (environ 3 à 4 secondes)
--> d'autre part que le numéro est valide il doit obligatoirement commencé par h0 (hache zéro)
Il est sensible à la casse.
Quand tu tapes un numéro, est-ce qu'il te dit numéro valide ?
Parce que moi, j'ai un autre bug, quand je l'utilise, il ne me dit rien, même pas composer un numéro.
Et je n'arrive pas à trouver l'origine du problème ...
Mais je continue à chercher ...
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Holocom >> Bug
Enki a écrit:Alors, c'est bizare que ce truc bug alors qu'il a toujours bien fonctionné ...
Quand tu l'utilises il te mets bien composer un numéro en texte flottant, n'est-ce pas ?
Vérifie deux choses :
--> d'une part que tu attends assez longtemps que les scripts de la créature invisible s'initialisent (environ 3 à 4 secondes)
--> d'autre part que le numéro est valide il doit obligatoirement commencé par h0 (hache zéro)
Il est sensible à la casse.
Quand tu tapes un numéro, est-ce qu'il te dit numéro valide ?
Parce que moi, j'ai un autre bug, quand je l'utilise, il ne me dit rien, même pas composer un numéro.
Et je n'arrive pas à trouver l'origine du problème ...
Mais je continue à chercher ...
Oui il me dit numero valide, et malgré l'attente cela nn'apparait pas, quand au numero je l'ai composé comme ci dessus et le joueur m'a confirmé que c 'etait bien le sien
et de temps en temps, il ne fonctionne plus du tout comme tu l'as specifié a la fin de ton message
Re: Holocom >> Bug
Mon holocom par contre ne fonctionne pas du tout...
je l active et rien .....
par contre je peux recevoir les appels
et non ce n est pas parce que j ai epuise mon forfait
je l active et rien .....
par contre je peux recevoir les appels
et non ce n est pas parce que j ai epuise mon forfait
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: Holocom >> Bug
Craig a écrit:There is also a new module OnPlayerChat event that comes with a few new scripting commands to get and manipulate player chat text. This will give a lot of new power to module makers.
ça sera donc corrigé à la sortie du patch et de nombreuses possibilités s'offriront à nous
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Holocom >> Bug
Enki a écrit:Craig a écrit:There is also a new module OnPlayerChat event that comes with a few new scripting commands to get and manipulate player chat text. This will give a lot of new power to module makers.
ça sera donc corrigé à la sortie du patch et de nombreuses possibilités s'offriront à nous
y'aura un autre patch pour nwn 1 ?!
BlooDry- Explorateur
- Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Holocom >> Bug
Des nouvelles ?
Kazuya Calamity- Explorateur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: Holocom >> Bug
Je fais la chasse aux nouvelles aussi à propos de ce bug ?
~Syr~- Explorateur
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: Holocom >> Bug
ça plante toujours ?
Quels sont les symptômes ?
Quels sont les symptômes ?
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Holocom >> Bug
Chez moi, j'utilise l'Holocom et il ne se passe rien, tout bonnement xD
Kazuya Calamity- Explorateur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: Holocom >> Bug
c'est quoi un Holocom ?
Homan- Explorateur
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Holocom >> Bug
Chez moi, j'utilise l'Holocom et il ne se passe rien, tout bonnement
Tu n'as pas de message te demandant de taper un numéro ?
c'est quoi un Holocom ?
c'est un système de communication holographique entre joueur présent sur le module mais disposées sur des zones distinctes.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Holocom >> Bug
Alors moi j'arrive à lancer l'holocom et il me demande même le numéro, j'ai donc testé justement avec celui de kazuya et rien ne se passe chez lui, mais il est aussi possible que ca vienne directement de son holocom non ?
~Syr~- Explorateur
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: Holocom >> Bug
Enki, l'holocom est encore basé sur le système de PNJ listener. On l'a jamais mis à jour avec les nouvelles fonction de la 1.69
Re: Holocom >> Bug
Je n'ai vraiment vraiement rien, je l'active et j'entends le vent qui souffle xD
Kazuya Calamity- Explorateur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: Holocom >> Bug
Bon, je retenterai, mais c'est bizarre, ça avait toujours marché
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Holocom >> Bug
Je veux bien être un cobaye, j'ai toujours une certaine chance avec les script, un peu à la poltergeist =p
Kazuya Calamity- Explorateur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: Holocom >> Bug
Donc, je viens d'essayer avec kazuya - J'ai le droit a "Composer appel" de la je tape son numéro et je taper enter ca me dit "Numéro Valide" et puis après plus rien d'un coté comme de l'autre.
~Syr~- Explorateur
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: Holocom >> Bug
Simple précision, chez moi, il n'y a strictement riiiiien euuuu xD
Kazuya Calamity- Explorateur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: Holocom >> Bug
Je me souviens que avec Elwyna on avait réussi à le faire fonctionner.
arkahane- Explorateur
- Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/06/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|