Nouveau joueur qui sait?
+4
BlooDry
Crouzader
Manix
Nytro
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau joueur qui sait?
Salut !
Je suis Philipe et je viens de découvrir par hasard votre forum ! Je pensais que les modules mutlijoueurs de NWN Premier du Nom étaient éteints mdr ! Mais non ya quelques vaillants qui résistent encore et toujours à l'envahisseur et je veux leur dire bravo parce que je suis assez impressionné par votre travail.
Hum quand pourra t-on jouer sur ce module qui me rends pas mal fébrile ?
Je suis Philipe et je viens de découvrir par hasard votre forum ! Je pensais que les modules mutlijoueurs de NWN Premier du Nom étaient éteints mdr ! Mais non ya quelques vaillants qui résistent encore et toujours à l'envahisseur et je veux leur dire bravo parce que je suis assez impressionné par votre travail.
Hum quand pourra t-on jouer sur ce module qui me rends pas mal fébrile ?
Nytro- Explorateur
Re: Nouveau joueur qui sait?
Salut Nytro !
Bienvenue sur notre forum et je l espere sur notre module.
Et bien nous esperons ouvrir tres prochainement, le temps pour les freelance de proposer une version quasi complete du mod que nous avions deja posterieurement.
Pour le reste, d ici a quelques mois je pense que le mod sera completement achevé dans la limite bien sur des développements en rapports avec les anims et l élargissement de l'univers. Mais un admin te répondra certainement mieux que moi.
Pour le reste saches que si tu veux te joindre a notre équipe de freelance selon tes capacités et tes disponibilité ce serait un plaisir de t acceuillir dans cette section du Forum.
Pour le reste nous sommes tous comme toi... dans l'attente de retrouver ces merveilleux moments que nous avons quittés pour cause de vacances...
A tres bientot... sur le mod... Profite du temps qu il te reste pour travailler un BG d'enfer et de le poster dans le bureau d'archives impériales ce qui te permettra deja de télécharger les hacks nécessaires.
Bienvenue sur notre forum et je l espere sur notre module.
Et bien nous esperons ouvrir tres prochainement, le temps pour les freelance de proposer une version quasi complete du mod que nous avions deja posterieurement.
Pour le reste, d ici a quelques mois je pense que le mod sera completement achevé dans la limite bien sur des développements en rapports avec les anims et l élargissement de l'univers. Mais un admin te répondra certainement mieux que moi.
Pour le reste saches que si tu veux te joindre a notre équipe de freelance selon tes capacités et tes disponibilité ce serait un plaisir de t acceuillir dans cette section du Forum.
Pour le reste nous sommes tous comme toi... dans l'attente de retrouver ces merveilleux moments que nous avons quittés pour cause de vacances...
A tres bientot... sur le mod... Profite du temps qu il te reste pour travailler un BG d'enfer et de le poster dans le bureau d'archives impériales ce qui te permettra deja de télécharger les hacks nécessaires.
Manix- Maître de Jeu
bienvenido en la casa del locos^^
Crouzader- Maître de Jeu
Bienvenuto ptitito boy !! La casa est contente de t'avoir parmis nous.. !
BlooDry- Explorateur
j'espère que tu auras l'occasion de nous faire savourer des expressions ou des mots made in Québec...
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Quilan le lumineux- Explorateur
Quilan le lumineux a écrit:j'espère que tu auras l'occasion de nous faire savourer des expressions ou des mots made in Québec...
Bienvenue à toi!
AHHH... oui ça c'est de gros souvenirs sur d'anciens serveurs !! ^^
" j'men caliss lèsse moua trinquille ! " ... c'est un souvenir qui m'es propre, désolé si vous pouvez pas comprendre, pourquoi je trouve cette phrase si exeptionel ...
BlooDry- Explorateur
Remarquez niveau Star Wars :
"Hey Kriss de Jédai, poasse moa tu dont mon soab'Lazeur que j'men aille pogner cte tabarnak de mauvèz cheum"....
Hum pas tout a fait convaincu...^^
"Hey Kriss de Jédai, poasse moa tu dont mon soab'Lazeur que j'men aille pogner cte tabarnak de mauvèz cheum"....
Manix- Maître de Jeu
Manix a écrit:Remarquez niveau Star Wars :
Arrète tu vas le vexer là ^^
BlooDry- Explorateur
Franchement! Pourquoi vous retenez que nos gros mots ? Je suis outré ! Comme si yavait que ça qu'on apporte è la culture ... lels gros mots, les cators et le sirop d'érable !
Pis tous nos chateurs qu'on vous '' ship '' outremer c'est pas du partage ça? '' narf on les entends pu nous casser less orreilles .. '' euh...
Pis tous nos chateurs qu'on vous '' ship '' outremer c'est pas du partage ça? '' narf on les entends pu nous casser less orreilles .. '' euh...
Nemrod- Explorateur
bienvenue
Hauser- Père de la Force
Bonjour et bienvenue.
J'attend ton BG, ça fera de la compagnie a Nemrod ^^
J'attend ton BG, ça fera de la compagnie a Nemrod ^^
Page 1 sur 1