Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Départ ...

+8
Manix
Hauser
Maelstrom
Drenark
Rico Monh-Ab
Hiztaar
Dagik
Enki
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départ ... Empty Départ ...

Message  Enki Jeu 28 Juin - 12:23

Bon, comme le titre l'indique, je m'en vais ...
... d'Aix-en-Provence. Razz

Avouez ! Je vous ai bien eu !
lol!
Cependant, je me permets de vous en parler, car je ne sais pas comment les choses vont évoluer.
Naturellement, je suis toujours très motivé pour le module, pas question pour moi d'arrêter !

Mais le 15 Juillet, je ne suis plus dans mon appartement, je n'aurai donc plus de connexion pour héberger le module, même si, étant sur Toulon au camping de mon frère, j'aurai une connexion bas débit pour rester en contact via le Forum ou MSN.

Entre deux cartons, j'ai cependant un peu de temps pour faire quelques scripts pour le module.

En outre, selon le taf que j'aurai cet été, je pourrai peut-être intégrer quelques modèles, comme l'intérieur du faucon, ou l'extérieur du croiseur Mon Calamari.

Ensuite, c'est un peu le flou pour moi. Je termine mon boulot au camping fin aout.
Je vais commencer une formation de développeur Informatique sur Grenoble en décembre.
Mais je ne sais pas où je serai entre temps.

Quoi qu'il en soit, j'aurai probablement pas mal de temps libre pour bien avancer sur le projet à cette date, (j'espère qu'il ne restera que les quêtes à implémenter) et je m'arrangerai pour avoir une connexion.

Bref, tout ça pour dire que je serai un peu distant cet été.

Mais durant, les 10 premiers jours de Juillet, j'espère qu'on puisse tous trouver le temps de faire une belle animation, peut être sur plusieurs jours, afin de clôturer cette "année" et de faire patienter tout le monde en attendant la release finale du module.

L'idéal, pour éviter de perdre du temps comme la dernière fois, en mettant des levels, etc ... ce serait que chacun puisse faire son perso avec un module fait exprès, en accord bien sûr avec leur BG et les MDs. (et avec un nouvel override en préparation = nouvelles têtes et BAB - important).

On pourrait par exemple faire un scénar du type un ancien Jedi a été repéré par l'Empire, et d'un coté les impériaux et des chasseurs de primes / mercenaires tentent de le retrouver, de l'autre des rebelles + pourquoi pas certains canailles ralliés à leur cause qui feraient de même. Il pourrait y avoir des infiltrations et des pirates informatiques qui tenteraient de savoir ce que chaque camps sait / prépare. Donc, moins de bourrinage que la dernière fois et un peu plus de RP. Le tout sous forme de missions bien préparées à l'avance par les MDs (via Forum pourquoi pas). Et bien sûr, en tenant compte du nombre de joueurs et des différentes classes de vos persos.

Cela s'éloigne un peu du topic de base, mais au moins, tout le monde le lira Razz


Si vous êtes d'accord, on créera un topic dédié.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Dagik Jeu 28 Juin - 13:09

Stabilise toi vite.

Et bonne continuation.
Dagik
Dagik
Explorateur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Hiztaar Jeu 28 Juin - 14:13

Un membre de plus dans le staff ça feriat pas de mal.

T'inquiète pas Enki. D'ici mi juillet toutes les maps seront terminées Twisted Evil
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Rico Monh-Ab Jeu 28 Juin - 22:55

Non, on viendra pas passer nos vacances au camping Beauregard avec Enki. Razz

Merci de nous avoir averti aussi clairement et par avance. Smile

Pour ce qui est d'une anim avant ton départ, moi je suis preneur et j'y participerai le plus possible. Il ne me reste plus qu'à en parler à ma femme pour la préparer à mes soirées "collé au PC" début juillet. Wink

Sinon, tiens bon la rampe Enki!

Rico Monh-Ab
Explorateur

Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Drenark Jeu 28 Juin - 23:59

Merci pour l'info Enki. Mais force est de constater que Dark Time souffre du manque de DEV et d'une présence irrégulière. Finalement (non non ne me jetez pas de tomates), j'en viens à me dire qu'il serait aussi bien de remettre en branle une version alpha améliorée sur un serveur persistant, pendant que nous bossons tranquillement, car au bout du compte, les joueurs ne peuvent pas jouer et demandent à jouer, augmentant la pression.

Honnêtement, je travaille peu sur DT en ce moment, je pourrais même dire moins qu'un freelance. Pourquoi ? Parce que je bosse pas mal, j'avais un concours à préparer, je me prépare pour un GN cet été et j'ai aussi et surtout une vie privée bien remplie, ce qui laisse DT au second plan. Agrandir la team pour développer plus vite ? Mmmh difficile de choisir quand on sait que beaucoup soit disant motivés nous ont lâché... En attendant, c'est Enki qui fait tout le boulot (il n'est pas humain, croyez-moi !).

Tout ça pour dire que je n'ai pas de temps à consacrer pour préparer une anime MAIS et je lance un appel aux membres de ce forum, si vous aimez réellement Dark Time et si vous êtes prêt à faire vivre de vous même le mod durant les vacances, je propose qu'on s'arrange pour ouvrir un serveur sur lequel vous pourrez vous amuser MAIS :

- les DEV ne seront pas là pour animer, profitant de ce temps pour bosser s'ils le peuvent, sans le coup de pression (que nous nous sommes mis tous seuls finalement).

- Et puis question à 100 000 000 euros, si jamais au grand jamais des membres phare de la team venaient encore à quitter le navire, y aurait-il quelqu'un pour s'assurer que la barque ne coule ? Y aurait-il des fous pour endosser la casquette de DEV pour continuer le travail des fondateurs du projet ?

Vous l'aurez compris, ma question ultime est de savoir si nous avons vraiment une communauté motivée qui vaut le coup qu'on sacrifie du temps pour elle. C'est un peu hors sujet mais poster cela m'a semblé nécessaire. Coup de tête ? Je dirais plutôt réaction au fait que nous voulions une bêta pour juillet et que nous ne l'aurons pas car nous sommes peu pour un travail de titan (si si, c'est un travail de titan quand on n'est plus étudiant et qu'on ne peut plus glander 5 jours sur 7).

Bref, je pense que mon message est passé Smile , aussi décousu soit-il !


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:05, édité 1 fois

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Maelstrom Ven 29 Juin - 0:04

Personnellement j'aimerais d'abord pouvoir tester le module avant de m'avancer (bin oui j'ai toujours pas eu les adresses pour les hak etc...) et puis je conçois moi même un module avec des amis (qui est moins ambitieux toutefois), donc, ceci mis de côté, je pourrai donner un coup de main pour mapper quand j'aurai du temps, si le jeu me plait ...
Mais avant de certifier celà j'aimerais bien tester votre mod, ouais, autrement, vous avez l'air sympa et les nouveautés proposées par le mod me motivent grandement, sachant que je ne suis pas du genre à laisser tomber pour un oui ou un non...
Maelstrom
Maelstrom
Explorateur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

http://maelstreum.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Hauser Ven 29 Juin - 0:37

OUI nous sommes motives
NON nous ne lacherons pas l affaire et un si beau reve
je suis meme pret a faire md bien que je maitrise pas toutes les fonctionnalites MD
(mais j ai de l experience JDR papier D6 edition)
De plus je vante et montre des screenshot autours de moi pour mieux faire connaitre ce projet genialissime...

ps :Drenark tu me diras pour kessel pour ameliorer ?
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Drenark Ven 29 Juin - 0:40

Hauser a écrit:ps :Drenark tu me diras pour kessel pour ameliorer ?

Vi, je n'oublie pas, ne t'en fait pas Wink .

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Manix Ven 29 Juin - 11:51

Bonjour jeunes gens...^^

Drenark n'oubli pas que tu peux compter sur les maitres de jeux... En effet, je ne sais pas si Crooze pars en vacances mais moi pas ou peu .... enfin du moins pas avant fin aout septembre ( et oui je suis un de ces étudiants qui branlent 5 jours sur 7)...

Donc si tu laisse en persistant le mod, j assurerai une présence journalière au moins, principalement le soir après 21h et jusqu au bout de la nuit^^ Je travaille toujours a la Brink's a l'aeroport de toulouse et mes horaires sont environ 13h-21h... ce qui me laisse le temps d animer...

Parlant des quetes je continue d en créer petit a petit, la travaille avance lentement mais le resultat est assez satisfaisant.

Pour le reste je suis toujours aussi motivé, que l on passe en béta, en alpha prime ou quoi que ce soit d autre... ca me fera toujours grand plaisir^^

Au plaisir de vous revoir .... et de rejouer ensemble
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Crouzader Ven 29 Juin - 15:58

pas de vacances pour les gens de ma caste
trop de travail
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Jez Dim 1 Juil - 18:20

Bon courage Enki !
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Enki Sam 14 Juil - 21:10

Merci pour votre soutien !
Bon, le déménagement s'est bien passé, reste plus que l'état des lieux, mardi ...

Voilà, sinon, à partir de dimanche soir, je serai à Toulon, si certains d'entre-vous habitent dans le coin, vous savez où me trouver ! Very Happy

Je n'aurai que peu de temps à consacrer au module cet été, mais je resterai en contact via le Forum.


Bonnes vacances à ceux qui en ont, pour les autres, bon courage !


A très bientôt !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Hauser Dim 15 Juil - 12:35

justement...
moi je n ai pas de vacances Mad
j imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas scratch
serait il possible que l on laisse un serveur Dark time ouvert pour decompresser du boulot lol!
sinon je menace la communaute de creer des cartes supplementaires voire meme de chasser le moindre bug pour rendre les dev completement dingo
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Crouzader Lun 16 Juil - 18:38

si tu lisais partout, tu saurais qu'Enki a l'ordi en caraf ou plus de serveur..... je ne sais plus^^
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Hauser Lun 16 Juil - 21:09

et personne ne peut heberger le module ???
moi a la rigueur je veux bien m y coller faut juste m expliquer les subtilites...
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Enki Mer 18 Juil - 11:03

Salut !
En fait, c'est pire que cela, je n'ai plus de maison !
Du coup, je n'ai plus de connexion personnelle, et je me vois mal demander à mon patron d'héberger le module Razz

Mais par contre, si Delva est d'accord (envoyez-lui un MP) et si drenark lui passe la dernière version du module, il doit y avoir moyen de l'héberger.

Sinon, comme de septembre à décembre, je serai en "vacance", je pourrai, je l'espère mettre un grand coup de rein, et à cette date, si les mappeurs ont bien avancé, nous pourrons lancer la version définitive du module avec une cinquantaine de quêtes, tous les systèmes et la plupart des maps et des planètes prévues.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Crouzader Mer 18 Juil - 18:26

chapeau à tous les bosseurs cheers cheers cheers cheers
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Drenark Mer 18 Juil - 19:54

Désolé, je rentre de vacances, je n'avais pas prévenu de mon départ. Je vais étudier la question pour l'herbergement du module, sachant qu'il est dans l'idée que je change d'appart, donc rupture temporaire de connexion.

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Quilan le lumineux Mer 18 Juil - 21:05

c'est l heure des déménagement pour tout le monde j'ai l'impression...

En gros on ne jouera pas de l'été... Sad

frustrant tout de même.
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Hauser Jeu 19 Juil - 18:11

personnellement je ne bouge pas vu que j ai amenage l ete dernier
je peux heberger si vous le voulez !!!
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Enki Jeu 19 Juil - 19:33

Bon, si Drenark est d'accord pour te passer le module, c'est faisable. Merci de ta proposition.

Par contre, il y a quelques manips à faire, avant de t'expliquer comment rendre le serveur opérationel, télécharge les items suivants :

- MySQL 4.1
- NWN-FF
et ouvre les ports nécessaires de ton routeur (voir post explicatif sur la bibliothèque de NWN).

Quand c'est fait, envoie-moi un mp.

(je répondrai pas avant demain soir)
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Manix Ven 20 Juil - 10:00

Faites moi savoir des que c est up que je vienne animer et que l on se prévoit une petite série d anim...

Moi non plus je ne pense pas bouger des vacances...
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Quilan le lumineux Ven 20 Juil - 12:38

*regard assoiffé* du jeu.....du jeu....*bave d'envie* vite.....
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Daynlohim Sam 21 Juil - 19:02

J'ai récupéré un PC en bon état, c'est pas une bête de course mais je vais essayer de le transformer en serveur et trouver une solution pour ne pas qu'il me gêne niveau silence.
Si qqun sait me transformer cette machine en truc automatique ( reboot du PC en cas de plantage, lancement auto de NWNSERVER, etc et accès à distance) qu'il se manifeste.
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Hauser Lun 23 Juil - 21:07

ah ce serait cool car mon pc n est pas assez performant... mais je bataille dur pour voir ce que je peux faire
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ ... Empty Re: Départ ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum