Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FI+BG] Maelstrom

3 participants

Aller en bas

[FI+BG] Maelstrom Empty [FI+BG] Maelstrom

Message  Maelstrom Mar 26 Juin - 14:49

[Suppression de la fiche d'identité après découverte du fait qui faut pas la mrendre publique Razz ]


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:56, édité 1 fois
Maelstrom
Maelstrom
Explorateur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

http://maelstreum.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FI+BG] Maelstrom Empty Re: [FI+BG] Maelstrom

Message  Maelstrom Mar 26 Juin - 14:50

Maelstrom.
Résumé d'une vie pleine de déboires.


Mael avait le regard braqué sur le chasseur de prime qui semblait être à la tête du groupe. Ils se dévisagèrent un instant, tout était calme, silencieux...
L'homme ricana. Son ricanement était fort et puissant, il laissait entrevoir la certitude d'une profonde assurance de la part du chef des chasseurs de primes.

Ils étaient toute une bande, environ huit, on les appellait les "Serres d'Argent", une unité sensiblement délurée, complètement malade et carrément décalée. Opèrants à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ces kamikazes bien armés et mal intentionnés avaient réussis à acquir une certaine notoriété au sein des chasseurs de prime. Ho, pas pour des coups d'éclat ou des prises fantastiques, mais simplement pour leurs techniques de dégénèrés qui sont bien souvent radicales mais extrêmment dangereuses, pour eux, et pour leur cible.
A l'époque, Mael faisait partie de cette troupe quelque peu excentrique. Cyberpunks depuis leur naissance, ils arboraient en permanence des coupes absolument folle, ainsi qu'un style original.

Aujourd'hui, pourtant, la troupe s'était retournée contre Mael et lui avait donné la chasse toute la journée. Il avait fui, tant bien que mal, éliminant l'un ou l'autre des membres de la bande. Cette course poursuite, les dirigeants de la ville devaient déjà s'en plaindre. Les communications holographiques devaient fuser de partout, des plaintes, des cris. Les techniques "explosives" des Serres d'Argent avaient en effet du, au moins, faire sauter deux ou trois batiments et mis en feu quelques étages d'une des bâtisses les plus importantes de la cité. Tout celà, les anciens compagnons de Mael n'en avaient que faire. De un, on ne retrouverait sans doute pas leur trace puisque les Jedis étaient en fuite et que l'empire avait d'autres chats à fouetter, mais en plus, même si on reconnaissait la leur "patte", personne ne saurait sans doute prouver leur implication. Le plus amusant dans tout ça, pensait Sarkahm, le chef des Serres d'Argent, c'était que si ils capturaient Maelstrom mort ou vif, ils en tireraient une prime de 25.000 crédits. Une somme tout de même ...

Mais, comment Mael avait pu se retrouver là, acculé à ce point ? Devant choisir entre le saut dans le vide, d'une hauteur de plusieurs centaines de mètres, sans compter les nombreux vaisseaux de transport qu'il faudrait éviter pour espèrer toucher le sol sans être déjà mort, ou, devoir affronter la quasi totalité de ses compagnons d'un seul coup?
Qu'est-ce qui avait bien pu le mener là ...

Tout avait débuté lorsque Mael reçut cette proposition écrite ... Déjà, quelle idée d'accepter une proposition écrite. Après tout, c'est vrai, puisqu'on l'avait contacté, c'est qu'on connaissait son existence et donc, il nétait plus dans l'anonymat. Le commanditaire, lui, par contre, restait tout à fait anonyme ! Cela n'offrait aucune porte de secours à Mael, car, se faisant capturer vif, il aurait pu être relâché en crachant le nom du commanditaire, mais dans de telles conditions, même ça lui était impossible.
Le contrat était simple mais dangereux. Il fallait que Mael fasse sauter un vaisseau de convoi intergalactique qui devait être chargé à l'astroport principal de la ville.
A priori, rien de bien compliqué. Mais quand Mael arriva sur place, il pu constater que le vaisseau était anormalement gardé. Et pour cause ... sa cargaison n'était autre que l'ambassadeur de la Cité des Nuages...

Embarassé par la soudaine tournure de sa mission, Mael hésita un court instant. Les implications d'un tel acte étaient nettement plus conséquentes que le simple fait de faire exploser un convoi de marchandises ! Pourtant décidé à accomplir son travail jusqu'au bout, Mael ne renonca pas.

Le temps lui semblait être figé. Il avançait, à pas de loup, dans l'immense hangar qui accueillait le vaisseau devant emporter l'ambassadeur. Les gardes, armés jusqu'aux dents, semblaient avoir des yeux partout. Des officiers éructaient des ordres par-ci par là afin que l'on prépare le départ imminent du vaisseau.
La tâche la plus délicate était d'arriver à placer la charge sous le vaisseau sans se faire voir. Approchant silencieusement, Maelstrom hâppa un garde qui faisait sa ronde dans un angle mort. Etranglé au fil de boucher, l'homme émit quelques gargouillis funestes avant de s'écrouler sur le sol impeccable du hangar. Maelstrom s'affaira à équiper ses vêtements avant de se redresser rapidement, prenant son rôle comme si de rien n'était. Il s'approcha du vaisseau et, regardant à gauche, puis à droite, s'assura que personne ne pouvait le voir à l'oeuvre. Alors rassuré quant à la discrétion de sa mission, il pausa la charge.

Personne ne l'avait vu !!! C'était à peine croyable, mais il avait réussis sans encombres ! C'était décidé, dès qu'il verrait l'homme qui devait lui remettre l'argent, il lui demanderait une "petite" augmentation pour les risques encourrus et pour ne pas avoir été prévenu de la réelle nature du travail. Après tout, il n'allait pas se laisser faire de la sorte !
A présent, Maelstrom tournait au coin du hangar, il était à la sortie, encore quelques pas et il serait loin de tout ça. Il se retourna et jeta un dernier coup d'oeil en direction du vaisseau. Les passerelles d'embarquement se refermaient à présent sur les futurs cadavres qui patientaient tranquillement dans le vaisseau. Mael était fier de son oeuvre. Il reprit sa marche vers l'extérieur, tournant au coin du hangar.

En face de lui, deux officiers, surpris, observaient un garde fuyant son poste.
Hébèté par cette rencontre soudaine, Maelstrom resta figé sur place.
Un des deux officiers prit la parole :

- Que faites vous la, garde ?
- C'est que ... je ... répondit Mael.

Constatant le trouble du garde et son inaptitude à répondre correctement à un officier, les deux hommes s'intérrogèrent. L'un repris le dialogue.

- Ainsi vous faillissez à votre tâche ?

L'officier marqua un temps d'arrêt, trouvant l'attitude de ce "clone" bien étrange.

- Veulliez vous découvrir, garde.

Mael paniquait. Que faire ? Si il se découvrait il serait immédiatement arrêté, on ferait stopper le vaisseau, son travail échouerait, il serait exécuté et s'en serait finis de lui ...
Devant son manque de réactivité, le premier officier dégaina son pistolet.

- Découvrez vous ! Invectiva -t-il.

Obéissant à l'ordre, Maelstrom se découvrit, lentement. Effarés à la vue de ce visage qui leur était inconnu, les officiers marquèrent un temps d'arrêt. Profitant de l'effet de surprise, Maelstrom jeta son casque sur l'arme brandie, avant de s'élancer vers les officiers, bras tendus, les projetants à terre.

La fuite, mouvementée, entraîna Mael dans les quartiers de jeu. La, à l'abris de la foule, il pu calmer le pas. Les officiers qui s'étaient relevés derrière lui après qu'il les ai mis à terre, avaient ouvert le feu le touchant à l'épaule. Il saignait fortement.
Il se mit dos à un mur, dans une ruelle sombre, et entreprit de se bander l'épaule afin de stopper l'hémorragie.

Alors qu'il se faisait un bandage de fortune, son holonet vibra, signalant une nouvelle prime. Trop préoccupé par ses blessures, il ne prit pas la peine de voir quelle était la cible.
Fatigué, éreinté, blessé, il décida de retourner chez lui, prendre un peu de repos.

Alors qu'il sommeillait en toute tranquillité, un signal sonore et lumineux l'avertis qu'un visiteur attendait à sa porte d'entrée. Prudent, il vérifia sur l'holoscan de l'entrée de qui il s'agissait. C'était son ami, Sarkahm, qui lui rendait visite. Il ouvrit la porte.

- Entre, proposa Mael.
- Merci bien ... Je venais voir comment tu allais.
- A une heure pareille ?

Sarkahm acquièsca, un petit sourire en coin.

- Tu bois quelque chose ? Demanda Mael avec patience.
- Non merci. Dis moi, tu as vu la prime enregistrée ce soir ?
- Non ... Elle est intéressante ?
- Oh oui ... Regarde donc, dit Sarkahm, toujours souriant.

Mael se dirigea vers le fauteuil de salon sur lequel reposait son pantalon, dans la poche duquel était rangé l'électro-récepteur via lequel les chasseurs de primes étaient tenus au courant des primes courantes.
Il l'ouvrit et afficha une mine stupéfaite à la découverte de la nouvelle cible.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:55, édité 1 fois
Maelstrom
Maelstrom
Explorateur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

http://maelstreum.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FI+BG] Maelstrom Empty Re: [FI+BG] Maelstrom

Message  Maelstrom Mar 26 Juin - 14:50

"Sol Maelstrom - Statut actuel : Chasseur de Prime - Prime : 25.000 Crédits - Prise : Mort ou Vif". C'était LUI, la cible ! Personne d'autre ! Et elle n'était pas minime cette offre ! C'était le genre de prime pour laquelle n'importe quel chasseur se serait levé en pleine nuit afin de retrouver le gibier qui pouvait ramener si gros. Comme Sarkahm, par exemple ...
Mael se retourna lentement. Sarkahm souriait toujours. Dans ses mains il tenait un fusil laser, armé, braqué sur Mael.

- Reste calme et je te ramène vivant, dit Sarkahm en détachant toutes les syllabes avec une certaine assurance.

C'était la deuxième fois que Mael se faisait braquer aujourd'hui, il commençait à en avoir sérieusement marre. Obéissant à Sarkahm, il leva les mains. Il s'habilla rapidement afin de sortir avec Sark qui devait le mener au Centre de Réception des Primes, le fusil toujours braqué sur lui. Mais alors qu'ils passaient la porte, Maelstrom dit calmement :

- Dispositif de sécurité !

Les portes se refermèrent derrière Mael en un clin d'oeil, enfermant à l'intérieur Sarkahm.
Mael soupira :

- Ha ... La reconnaissance vocale ça a du bon parfois ...

Sans traîner, il sortit du bâtiment. Il ne savait ou aller mais il lui fallait partir loin d'ici dans tous les cas. A présent qu'il était recherché , il ne pouvait faire confiance à aucune de ses connaissances, et il lui faudrait se cacher, peut-être prendre une autre identité.
Pendant plus d'un mois, il se terra dans de sombres recoins, ne sachant ou aller. Et alors que les choses semblaient s'être calmées, les Serres d'Argent le retrouvèrent.
Alors les choses s'enchaînèrent rapidement, durant toute la journée il fut la cible d'une traque mortelle, et il se retrouvait à présent sur ce toit, avec ses anciens compagnons le menaçant, toujours sans savoir qui avait été le commanditaire de sa mission suicide et dénonciateur par la même occasion. Ca au moins il en était certain. Autrement, comment sa tête eut-elle pu être mise à prix si rapidement ?

Dans tous les cas, son problème était tout autre à présent. Il avait à choisir entre la mort ou .. la mort. Belle perspective d'avenir !!! Se rendre, en tout cas, c'était hors de question, et de toute façon, ses ex-comparses ne semblaient pas disposés à le capturer vivant.

Une explosion derrière les Serres d'argent projeta quelques uns de ceux-ci dans les airs, passants par dessus la tête de Mael et allant s'engouffrer dans le vide derrière lui avant de s'écraser par terre ou sur quelques véhicules, dans un fracas terrible, provocant un certain chaos dans la circulation. Et tandis que le regard de Mael observait ces hommes chuter, deux autres Serres d'Argent furent soulevés de terre par un ennemi somme toute invisible, avant d'être projetés dans le vide eux aussi. Mael ne comprenait pas ce qui arrivait, et les Serres d'Argent non plus, visiblement.

Un homme, tout encapuchonné et vêtu de noir, se tenait la, droit, agitant ses bras. Et les Serres d'Argent volaient dans tous les sens. Déjà, ils s'étaient tous évanouis dans le gouffre qui se tenait derrière Mael.
Soudain, quelque chose se resserra sur la gorge de Maelstrom. une force implaccable, qui l'étranglait puissamment. Tentant veinement d'agripper cette force de ses mains dans l'espoir de pouvoir respirer, Maelstrom pu constater qu'il se débattait, en l'air. Ses pieds ne touchaient plus le sol, il lévitait à quelques centimètres de celui-ci, tiré par cette force incroyable.

Tout celà devait-être l'oeuvre d'un Sith, a présent Mael s'en doutait, et bien que cette certitude le réconfortait puisqu'il connaissait à présent la nature de la menace qui planait sur lui, cela ne le rassurait pas plus concernant ses chances de survie. Pourtant, Mael s'accrochait à la vie, plus que jamais.

Le Sith s'approcha de lui, jusqu'à pouvoir lui susurrer quelques phrases empoisonnées.

- Qu'éprouves-tu, en ce moment, toi qui est le sujet de mes désirs, moi qui puis décider si tu vas vivre ou mourir ? Oh, suis-je bête, tu ne peux pas parler ...

Le Sith eut un court rictus.

- On dirait que tu as été entraîné dans une affaire qui te dépasse, et de loin ! Tu as toujours effectué les contrats qu'on t'a confiés avec minutie, tacte et efficacité. On ne peut pas dire que tu ai fait des mécontents, ton travail était toujours bien fait ... Et aujourd'hui, voilà qu'on t'envoie sur une affaire impossible, que tes amis te trahissent, te chassent et veulent même ta mort, toi qui n'as rien demandé.

L'homme ricana.

- Quelle vie ingrate n'est-ce pas ? Oh mais .. j'oublie toute forme de courtoisie ! Je ne me suis pas présenté. Je suis Syrrianis, et, a moins que tu sois totalement abrutis, ce que je ne crois pas, tu auras remarqué que je suis un Sith. Vois-tu, cette petite appellation qui ne représente rien lorsqu'il est placé à côté d'autres mots plus longs, plus conséquents. Pourtant, c'est précisément ce "petit" truc qui fait que, je peux disposer de ta vie aujourd'hui ... Etrange n'est-ce pas ?

Syrrianis marqua un temps d'arrêt.

- Ecoute, j'ai quelque chose à te proposer ...

Il relâcha quelque peu sa prise sur la gorge de Maelstrom afin de lui laisser la possibilité de respirer un peu mieux.

- Aujourd'hui tu es faible et à la merci de tant de gens. Cela est frustrant non ? Tu n'y es pour rien si tout celà est arrivé, et tous ces chasseurs de prime sont à ta poursuite pourtant. N'aimerais-tu pas pouvoir leur montrer, à ces imbéciles, que tu n'es pas une proie, que rien ni personne ne peut s'opposer à toi ? N'as tu pas envie de montrer que tu ne les crains pas, qu'ils font une erreur de jugement ? N'aimerais-tu pas pouvoir t'affirmer de la sorte ?
Tout celà t'es accessible ! Je suis capable de t'enseigner le pouvoir obscur de la force, elle te permettra de surmonter toutes ces épreuves ... Mais j'exige de toi une grande rigueur et une dévotion sans faille à ma cause, serais-tu prêt pour celà ?

Le Sith sourit, d'un sourire malicieux.
Le cou toujours crispé, Mael secoua brièvement la tête en signe d'accord. La prise se relâcha et Syrrianis déposa Mael au sol.

- Nous ferons de grandes choses ensemble, tu verras ! Repris Syrrianis. Allons viens, suis moi à présent, ces petits idiots qui sont à présent tout en bas là bas, dit-il en pointant le bas de l'immeuble du doigt, vont ameuter les autorités, alors nous ferions mieux de ne pas traîner dans le coin...

Tous deux s'en allèrent, empruntant le vaisseau de Syrrianis.
S'en suivit une longue période de troubles dans la vie de Maelstrom, qui reçut l'apprentissage de Syrrianis durant un peu plus de vingt ans.
Réfugiés dans un repaire connus d'eux seuls, Maelstrom avait le loisir de sortir uniquement lorsqu'il avait à accomplir une mission pour Syrrianis.
Jamais il ne raconta a quiconque ce qu'il vécut là bas, mais après 23 ans de servitude, une fois son apprentissage accomplis, il se vit attribuer une mission toute particulière.

A présent réfugié sur Tatooine, il a assassiné un chasseur de prime et fais manger son corps par un Dewback, prenant ainsi son identité afin de pouvoir exercer à nouveau sa fonction de chasseur de prime. Ici, malgré une prime toujours plus grande le concernant, il peut recommencer une nouvelle vie ... il lui faut toutefois rester discret, car personne n'est à l'abris d'un mauvais coup ...




Edit : Petites corrections orthographiques, grammaticales, de style + modifications.

_______________________________________________________________________


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:07, édité 1 fois
Maelstrom
Maelstrom
Explorateur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

http://maelstreum.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FI+BG] Maelstrom Empty Re: [FI+BG] Maelstrom

Message  Enki Mar 26 Juin - 17:07

Bon, c'est difficile de donner un avis négatif sur un BG aussi bien écrit, l'histoire est vraiment palpitante.
Mais, il y a quand même quelques problèmes ...

Je vais tâcher d'en faire la liste :

-
on ne retrouverait sans doute pas leur trace puisqu'aucun Jedi n'était attaché à la surveillance de cette ville

Est-ce que tu as bien compris l'ère chronologique du module ?

L'action se passe entre l'épisode IV et V. Cela veut dire que l'Empire est maitre de la plus grande partie du système spatial connu. Et que les seuls Jedi restant sont très peu nombreux, et vivent cachés, comme Yoda.

-
Les gardes impériaux
En fait, les Gardes impériaux composent la garde personnelle de l'Empereur. Ils ne peuvent pas être affectés à la surveillance d'un Hangar même si une personne importante voyage dans ce vaisseau.

- Tu parles d'un sith. Il faut que tu sois bien conscient que les "Siths" de l'époque (à ma connaisance du moins) sont tous au service de l'Empereur. En fait, on les appellent plutôt des Jedis noirs, mais l'appellation de Sith conviendra aussi.

A moins que l'on présuppose l'existence de Siths dont Palpatine ignorerai l'existence, et qui pourrait éventuellement comploter contre lui.
L'idée pourrait être intéressante, si c'est ce que tu voulais dire, mais personnellement, je ne me sens pas d'avaliser seul cette interprétation, n'étant pas aussi calé sur Star Wars que Drenark par exemple. Donc si c'est ce que tu voulais dire et si Drenark est d'accord, on peut valider cette vision de ton Sith.

-
Jamais il ne raconta a quiconque ce qu'il vécut là bas, mais après 23 ans de servitude, il échappa à l'étreinte de Syrrianis et s'enfuit sans laisser de trace, aidé par la maîtrise de la force qu'il avait acquise.

Bon, là, il y a un petit problème par rapport à notre Ruleset :

Quand un personnage commence, il est de classe civil, puis dès qu'il prend un level, il peut choisir une nouvelle classe, dont la classe d'héritier, sensible à la Force.
A mon avis, il serait plus judicieux de raccourcir la durée de captivité/entrainement de ton perso chez ce Sith à deux ou trois ans. Ainsi, tu pourrais être sensible à la Force, mais tu ne pourrais pas te prévaloir de pouvoirs que ton perso n'aura pas de si tôt dans le jeu.

Enfin, une suggestion, mais c'est à toi de voir :
Tu pourrais laisser planer le doute sur les raisons de ta présence à Tatooine, par exemple, plutôt que de t'enfuir, si on considère par exemple que le sith qui t'a formé était au service de l'Empereur, tu pourrais aussi bien être en mission secrète pour dénicher d'éventuels Jedis cachés, ou bien de potentielles recrues pour les Jedis noir de l'Empire.
Que ta sensibilité à la force pourrait te permettre de reconnaitre.
(sous condition RP avec les autres joueurs, je rassure tous le monde Very Happy )
Mais ce dernier point n'est pas obligatoire, c'est à toi de voir.


Sinon, malgré ces "critiques", j'aime beaucoup le style de ton BG.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FI+BG] Maelstrom Empty Re: [FI+BG] Maelstrom

Message  Maelstrom Jeu 28 Juin - 17:13

Alors je vais tâcher de répondre à tout dans l'ordre (c'est vrai que j'ai fais quelques petites erreurs merci de me les avoir soulignées ^^ ... distraction pour grande part Neutral ).

Enki a écrit:
-
on ne retrouverait sans doute pas leur trace puisqu'aucun Jedi n'était attaché à la surveillance de cette ville

Est-ce que tu as bien compris l'ère chronologique du module ?

L'action se passe entre l'épisode IV et V. Cela veut dire que l'Empire est maitre de la plus grande partie du système spatial connu. Et que les seuls Jedi restant sont très peu nombreux, et vivent cachés, comme Yoda.

Alors en fait dans mes souvenirs à ce moment la l'empire n'avait pas encore une telle main mise sur la galaxie, mais, ces souvenirs remontent à loin (j'ai commencé hier à re-regarder les épisodes 4--5-6 histoire de me replonger dans tout ça Razz), donc, non, je n'avais pas bien compris l'ère chronologique du module lol, maintenant c'est chose faite !

Enki a écrit:
-
Les gardes impériaux
En fait, les Gardes impériaux composent la garde personnelle de l'Empereur. Ils ne peuvent pas être affectés à la surveillance d'un Hangar même si une personne importante voyage dans ce vaisseau.

OK, de toute façon, à cette période la de l'histoire, mon perso serait totalement incapable de surprendre un garde impérial, et j'ai voulu changer ça en ne les appellant plus que "gardes" par la suite, mais j'ai oublié de corriger partout visiblement.

Enki a écrit:
- Tu parles d'un sith. Il faut que tu sois bien conscient que les "Siths" de l'époque (à ma connaisance du moins) sont tous au service de l'Empereur. En fait, on les appellent plutôt des Jedis noirs, mais l'appellation de Sith conviendra aussi.

Et bien si j'ai bien tout compris de l'histoire, les Siths étaient censés avoir disparus mais en réalité Palpatine leur a permis de survivre.
Il serait donc possible que d'autres sith aient survécu dans l'ombre je pense.
Toutefois, le maître de mon personnage, lui, est en fait un homme de main de l'empire (donc Palpatine connait son existence mais n'a sans doute pas pris la peine de lui enseigner lui même le côté sombre de la force, je n'ai pas envie d'enfreindre les règles du module en reliant des personnages de mon histoire à ceux de "star wars", et puis, surtout, Palpatine dispense son enseignement avec parcimonie ne prenant sous son aile que les surdoués comme Darth Maul ou Anakin)

Enki a écrit:
A moins que l'on présuppose l'existence de Siths dont Palpatine ignorerai l'existence, et qui pourrait éventuellement comploter contre lui.
L'idée pourrait être intéressante, si c'est ce que tu voulais dire, mais personnellement, je ne me sens pas d'avaliser seul cette interprétation, n'étant pas aussi calé sur Star Wars que Drenark par exemple. Donc si c'est ce que tu voulais dire et si Drenark est d'accord, on peut valider cette vision de ton Sith.

En fait sa pourrait être intéressant et dans ce cas d'autres idées murissent dans mon esprit, si je reçois l'aval des autres membres de l'équipe je me lancerais bien là dedans.

Enki a écrit:
-
Jamais il ne raconta a quiconque ce qu'il vécut là bas, mais après 23 ans de servitude, il échappa à l'étreinte de Syrrianis et s'enfuit sans laisser de trace, aidé par la maîtrise de la force qu'il avait acquise.

Bon, là, il y a un petit problème par rapport à notre Ruleset :

Quand un personnage commence, il est de classe civil, [...] mais tu ne pourrais pas te prévaloir de pouvoirs que ton perso n'aura pas de si tôt dans le jeu.

Je suis bien conscient de ce fait, et je pensais en réalité jouer comme si mon personnage avait ces capacités sans les avoir dans notre réalité (en subissant donc les risques de mort prématurée que ca pauserait IG puisque je ne demande aucunement de recevoir des pouvoirs RP me favorisants par rapport aux autres joueurs, que du contraire).
J'attendrais donc naturellement qu'il ait ses pouvoirs en passant par la voie normale, mais tout en faisant comme si je les avais déjà (de toute façon mon personnage est destiné à une vie cachée et secrète puisqu'il ne désire pas se faire attrapper par les chasseurs de prime).

Enki a écrit:
Enfin, une suggestion, mais c'est à toi de voir :
Tu pourrais laisser planer le doute sur les raisons de ta présence à Tatooine, par exemple, plutôt que de t'enfuir, si on considère par exemple que le sith qui t'a formé était au service de l'Empereur, tu pourrais aussi bien être en mission secrète pour dénicher d'éventuels Jedis cachés, ou bien de potentielles recrues pour les Jedis noir de l'Empire.
Que ta sensibilité à la force pourrait te permettre de reconnaitre.
(sous condition RP avec les autres joueurs, je rassure tous le monde Very Happy )
Mais ce dernier point n'est pas obligatoire, c'est à toi de voir.

Si je tiens compte de la première suggestion qui était un "complot de sith contre l'empereur", cette seconde suggestion pourrait être intéressante vue comme ceci (je trouve) : avec ma sensibilité à la force je cherche de potentielles recrues Sith pour grossir les rangs du complot contre palpatine ^^, et pas pour l'empire Razz.

Enki a écrit:
Sinon, malgré ces "critiques", j'aime beaucoup le style de ton BG.

Merci ^^"
Maelstrom
Maelstrom
Explorateur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

http://maelstreum.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FI+BG] Maelstrom Empty Re: [FI+BG] Maelstrom

Message  Hiztaar Dim 7 Oct - 14:35

Validé
Au fait, tant que j'y pense Razz
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 38
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FI+BG] Maelstrom Empty Re: [FI+BG] Maelstrom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum