accesoires pour les maps...
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Hiztaar
Hauser
6 participants
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accesoires pour les maps...
en fait en revoyant de nouveau le faucon je me suis dis tiens serait il possible de creer une section de couloir un peu circulaire comme dans le couloir qui mene au cockpit du faucon
en y regardant de plus pret la section qui y ressemble le plus serait le corridor des egouts
en le modifiant un peut on pourrait avoir un resultat admirable
qu en dites vous ?
le top du top serait de pouvoir faire des interieur de vaisseau genre YT 1300 avec des arrondis et des coudes
j attends vos suggestions...
en y regardant de plus pret la section qui y ressemble le plus serait le corridor des egouts
en le modifiant un peut on pourrait avoir un resultat admirable
qu en dites vous ?
le top du top serait de pouvoir faire des interieur de vaisseau genre YT 1300 avec des arrondis et des coudes
j attends vos suggestions...
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: accesoires pour les maps...
Les tilesets NwN sont trop grands. il faudrait même faire entièrement les intérieurs sur 3Ds...
Re: accesoires pour les maps...
C'est un truc comme ça dont vous parlez ?
Ne soyez pas trop impatient ....
Ne soyez pas trop impatient ....
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: accesoires pour les maps...
ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
c est formidable
c est formidable
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: accesoires pour les maps...
Crénom.... Ca va etre de la bombe la prochaine anim générale !
Manix- Maître de Jeu
- Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007
Re: accesoires pour les maps...
hummm j ai comme l impression que la premiere image ressemble fort a l interieur d un YT 1300...
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: accesoires pour les maps...
C'est pas ce qu'il fallait ?
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: accesoires pour les maps...
si si c est meme excellent !!!
compliment
compliment
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: accesoires pour les maps...
hem j ai note que certains placables tel que la console d ordinateur, les ecrans et hublots ainsi que la table de bricolage pouvaient etre traverse
dans un souci de realisme est il possible de faire quelque chose ?
dans un souci de realisme est il possible de faire quelque chose ?
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: accesoires pour les maps...
Les hublots, c'est normal, ce sont des appliques murales.
Pour le reste, ce sont de vieux bugs qui n'ont pas été corrigés.
Il faudrait que quelqu'un fasse les pwks de ces modèles (pas moi, je le dis de suite )
En attendant, peut être qu'un trigger de la forme du placeable, avec un clearallactions ou un effet d'immobilité appliqué pendant une demi seconde pourrait faire l'affaire ...
Mais seulement en attendant.
Pour le reste, ce sont de vieux bugs qui n'ont pas été corrigés.
Il faudrait que quelqu'un fasse les pwks de ces modèles (pas moi, je le dis de suite )
En attendant, peut être qu'un trigger de la forme du placeable, avec un clearallactions ou un effet d'immobilité appliqué pendant une demi seconde pourrait faire l'affaire ...
Mais seulement en attendant.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: accesoires pour les maps...
p*****n c'est trop énorme..
.. comment peut on encore attandre..
.. comment peut on encore attandre..
BlooDry- Explorateur
- Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: accesoires pour les maps...
encore moi
juste pour dire qu attendant le nouveau module freelance pour mapper je m exerce sur l actuel et j ai constate que le vaisseau cargo ainsi que les aile B peuvent eux aussi etre traverse snif c est dommage...
pour info j etais en train de creer une carte "avant poste pirate" pour le plaisir en attendant le retour du master mapper Drenark
juste pour dire qu attendant le nouveau module freelance pour mapper je m exerce sur l actuel et j ai constate que le vaisseau cargo ainsi que les aile B peuvent eux aussi etre traverse snif c est dommage...
pour info j etais en train de creer une carte "avant poste pirate" pour le plaisir en attendant le retour du master mapper Drenark
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: accesoires pour les maps...
Tu peux d'ors et déjà affûter tes doigts Hauser, j'aime beaucoup ce que tu as fait (je viens enfin de voir ton travail). J'aimerais que ceux qui ne l'ont pas encore fait me donnent leur préférences pour le mapping (en terme d'environnement) dans cette section :
https://darktime.forum2jeux.com/Forum-Developpement-c1/Freelance-f7/Mapping-t389-30.htm
Et le plus important, attendez que je vous fournisse un document de référence pour ce qu'il faut faire et ne pas faire ^^ (nomenclature, sons, écrans de chargement, script... etc.).
https://darktime.forum2jeux.com/Forum-Developpement-c1/Freelance-f7/Mapping-t389-30.htm
Et le plus important, attendez que je vous fournisse un document de référence pour ce qu'il faut faire et ne pas faire ^^ (nomenclature, sons, écrans de chargement, script... etc.).
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: accesoires pour les maps...
bon voila je pense qu etant donne que nous sommes en train de plancher sur kessel il faudrait un costume pour les prisonnier
j ai pense a une sorte de combinaison orange ( genre cote de travail car dans forces of corruption c est ce que porte Tyber Zann quand il est enferme sur kessel)
je peux faire la combi si vous voulez je me suis meme amuse a faire des armures mandaloriennes ( on se demande bien pourquoi )
j ai pense a une sorte de combinaison orange ( genre cote de travail car dans forces of corruption c est ce que porte Tyber Zann quand il est enferme sur kessel)
je peux faire la combi si vous voulez je me suis meme amuse a faire des armures mandaloriennes ( on se demande bien pourquoi )
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
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