Screens de développement :
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Re: Screens de développement :
Bon, oubliez tout ce que j'ai fait auparavant, voici le truc le plus délirant que j'ai fait :
Un cockpit animé, avec déplacement spatial, vitesse lumière, champs d'astéroïdes, le tout "activable" par script.
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Movies.Detail&id=574
Regardez la vidéo Cockpit High res, c'est plus rigolo car on peut lire les dialogues des PJs.
Un cockpit animé, avec déplacement spatial, vitesse lumière, champs d'astéroïdes, le tout "activable" par script.
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Movies.Detail&id=574
Regardez la vidéo Cockpit High res, c'est plus rigolo car on peut lire les dialogues des PJs.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Sympa tout ça. Toutes ces nouvelles séquences permettront aussi de faire une bande annonce du tonnerre !
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Screens de développement :
Fou fou fou ca promet !!!
Nemrod- Explorateur
- Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007
Re: Screens de développement :
géant je sais maintenant ce que fait hiz....il est avec toi!!! à faire des videos winamp bouhhhhhhhhh
il nous laisse tomber
il nous laisse tomber
Quilan le lumineux- Explorateur
- Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
une fosse commune t as pas honte hiz^^
je ne veux pas être victime d'un génocide ahhhhhhhhhhhhhhhh
je ne veux pas être victime d'un génocide ahhhhhhhhhhhhhhhh
Quilan le lumineux- Explorateur
- Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
Superbe boulot encore Enki ^^
Une remarque, je la met ici plutot que sur le forum d20 in french ^^
A propos de la fenetre avant du cokpit. C'est un peut dommage qu'elle soit si petite, on ne profite pas bien de tout l'effet. Un vitre tranversale faisant presque tout l'avant meme fine, serait plus avantageuse je pense. En répartisant les consoles dessus et dessous.
A part ça cest génial
ps: tous mes persos ont les cheuveux blancs :p
Une remarque, je la met ici plutot que sur le forum d20 in french ^^
A propos de la fenetre avant du cokpit. C'est un peut dommage qu'elle soit si petite, on ne profite pas bien de tout l'effet. Un vitre tranversale faisant presque tout l'avant meme fine, serait plus avantageuse je pense. En répartisant les consoles dessus et dessous.
A part ça cest génial
ps: tous mes persos ont les cheuveux blancs :p
Re: Screens de développement :
Merci !
Ce que tu dis est très juste.
Seulement, comme les astéroïdes dans l'animation disparaissent sur le coté, en agrandissant la fenêtre, on les voyait disparaitre, et même en jouant avec le scale factor, ça ne rendait pas très bien. En fermant l'angle de vue par une petite fenêtre, j'arrive donner un effet de trompe l'oeil assez crédible.
Ceci dit, lorsque l'on regarde la fenêtre alors que l'on est à la place du pilote, cela semble tout de même assez convenable.
Mais c'est frai que dans l'absolue tu as raison.
Si je fais une MAJ de ce tileset plus tard, et que je rajoute d'autres groupes, je modifierai peut être l'animation, pour parvenir à une plus grande ouverture.
Merci pour ton soutien constant en tout cas
Ce que tu dis est très juste.
Seulement, comme les astéroïdes dans l'animation disparaissent sur le coté, en agrandissant la fenêtre, on les voyait disparaitre, et même en jouant avec le scale factor, ça ne rendait pas très bien. En fermant l'angle de vue par une petite fenêtre, j'arrive donner un effet de trompe l'oeil assez crédible.
Ceci dit, lorsque l'on regarde la fenêtre alors que l'on est à la place du pilote, cela semble tout de même assez convenable.
Mais c'est frai que dans l'absolue tu as raison.
Si je fais une MAJ de ce tileset plus tard, et que je rajoute d'autres groupes, je modifierai peut être l'animation, pour parvenir à une plus grande ouverture.
Merci pour ton soutien constant en tout cas
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Ah ok. En fait je faisais la remarque parceque les fenetres des cotés semblent plus grandes, cest pour ça que je trouvais dommage que ca soit pas aussi grand devant. Mais bon cest très bien comme ça si la technique l'impose ^^
encore bravo Enki, tu es un magicien de nwn
encore bravo Enki, tu es un magicien de nwn
Re: Screens de développement :
Appelez tout de suite le Pentagone et réouvrez la Zone 51, Enki est un mutant !!!
Vivement qu'on puisse tester ça, beau boulot^^
Re: Screens de développement :
Pour faire plaisir à Jezira, voici une mini vidéo avec une vue de la fenêtre du cockpit, comme si on était le pilote.
Inside the cockpit
Merci à tous pour vos remarques.
J'ai également rajouté un terrain de plus avec les textures du cockpit :
je pense que je vais ajouter les plafonds pour tous les terrains, c'est mieux que d'utiliser les placeables "plafonds".
On verra si je me sens ...
Inside the cockpit
Merci à tous pour vos remarques.
J'ai également rajouté un terrain de plus avec les textures du cockpit :
je pense que je vais ajouter les plafonds pour tous les terrains, c'est mieux que d'utiliser les placeables "plafonds".
On verra si je me sens ...
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Complètement inutile, car totalement anachronique, (mais j'ai pas pu m'en empêcher) voilà la tête d'un personnage connu dont j'ai choppé la superbe texture sur le net :
Je me dis que ça pourra toujours servir de faire apparaitre le fantôme de Kenobi pour les Héritiers/Jedis, voire pour une cutscene.
Je me dis que ça pourra toujours servir de faire apparaitre le fantôme de Kenobi pour les Héritiers/Jedis, voire pour une cutscene.
Enki- Big Daddy
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Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
si cette tete est selectionable a la creation certains pourraient etre interesse...
pas moi evidement quoi que ?
pas moi evidement quoi que ?
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: Screens de développement :
Je te la passerai quand tu m'enverras le cockpit que tu dois faire !
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Voilà quelques screens du terrain que Daynlohim rajoute au tileset Futuriste :
(En cours de finition)
(En cours de finition)
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
J'aime bien la nuance "de loin" MDR
En tout cas, je trouve ça pas mal du tout !!!
En tout cas, je trouve ça pas mal du tout !!!
garou_mk- Explorateur
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Screens de développement :
Bon, voilà Leia :
C'est pas parfait, mais c'est toujours mieux qui rien
C'est pas parfait, mais c'est toujours mieux qui rien
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Une chose est certaine c est que le recrutement dans la rebellion n est pas pret de s ameliorer...
Mais je pense a ce pauvre Solo qui doit la supporter au quotidien ca doit pas etre facile il merite une medaille...
Ps : je salue l effort...
Mais je pense a ce pauvre Solo qui doit la supporter au quotidien ca doit pas etre facile il merite une medaille...
Ps : je salue l effort...
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: Screens de développement :
Merci ! ça me va droit au cœur ...
Sinon, elle est belle et à l'air gentille par rapport à la première mouture que j'avais faite ...
Mais c'est super dur de faire un modèle avec une texture faite à partir d'une photo du film ...
Enfin, le tout, c'est qu'elle est ses macarons, le reste, c'est superflu
- Spoiler:
Sinon, elle est belle et à l'air gentille par rapport à la première mouture que j'avais faite ...
Mais c'est super dur de faire un modèle avec une texture faite à partir d'une photo du film ...
Enfin, le tout, c'est qu'elle est ses macarons, le reste, c'est superflu
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
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