se differencier les uns les autres.
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se differencier les uns les autres.
salut a toutes et a tous.
ce n'est pas un bug, mais plutot une constatation, et un reproche que je fais au serveur actuel:
passé un certain lvl d'argent, tous les persos qui se rencontrent ont tous la même alure, c'est a dire l'armure de combat, avec un fusil et une halebarde.
l'idée est simple:
diversifier les zones, créer des marchands, ne pas augmenter le lvl des armes et armures, mais plutot leur diversité.
le marchand de l'armurerie peut rester comme il est.
mais je plaide pour la creation "secrete ou non" de nouveaux marchands, ayant un stock de même lvl que l'armurier, mais avec un contenu different, des armes differentes, des armures diférentes.
il y a aussi le point du design a aborder.
chacun doit pouvoir faire un minimum de customisation de ses biens, histoire qu'on ai pas l'impression qu'il y ait qu'un uniforme pour tout le monde...
tout a l'heure, je discutait avec un gars faisant étét de pilote.
il se trouvait devant moi mais il avait l'ai de tout, sauf d'un pilote...
il avait un mega fusil dans les mains, et, bienentendu, la fameuse armure de combat.
cette allure est celle d'un soldat, pas d'un pilote.
je propose donc de mettre en place, par des marchands ou autres, de nouveaux uniformes, de la diversité, et pour tout le monde.
il s'agit pas qu'un pilote ait pas droit a une bonne armure, mais il faudrait quand meme qu'il ressemble a un pilote...
on peut aussi faire qu'en fonction des spécialités, les bonus de l'armure soient diverses et varriés:
genre:
armure moyenne: +2 reparation de droide pour un mecano.
ou pour le pilote:
armure legere: +4 maniement des blasters legers
+2 pilotage
et avec les look qui vont bien,
histoire de rajouter du plaisir aux yeux.
Lord_TK
ce n'est pas un bug, mais plutot une constatation, et un reproche que je fais au serveur actuel:
passé un certain lvl d'argent, tous les persos qui se rencontrent ont tous la même alure, c'est a dire l'armure de combat, avec un fusil et une halebarde.
l'idée est simple:
diversifier les zones, créer des marchands, ne pas augmenter le lvl des armes et armures, mais plutot leur diversité.
le marchand de l'armurerie peut rester comme il est.
mais je plaide pour la creation "secrete ou non" de nouveaux marchands, ayant un stock de même lvl que l'armurier, mais avec un contenu different, des armes differentes, des armures diférentes.
il y a aussi le point du design a aborder.
chacun doit pouvoir faire un minimum de customisation de ses biens, histoire qu'on ai pas l'impression qu'il y ait qu'un uniforme pour tout le monde...
tout a l'heure, je discutait avec un gars faisant étét de pilote.
il se trouvait devant moi mais il avait l'ai de tout, sauf d'un pilote...
il avait un mega fusil dans les mains, et, bienentendu, la fameuse armure de combat.
cette allure est celle d'un soldat, pas d'un pilote.
je propose donc de mettre en place, par des marchands ou autres, de nouveaux uniformes, de la diversité, et pour tout le monde.
il s'agit pas qu'un pilote ait pas droit a une bonne armure, mais il faudrait quand meme qu'il ressemble a un pilote...
on peut aussi faire qu'en fonction des spécialités, les bonus de l'armure soient diverses et varriés:
genre:
armure moyenne: +2 reparation de droide pour un mecano.
ou pour le pilote:
armure legere: +4 maniement des blasters legers
+2 pilotage
et avec les look qui vont bien,
histoire de rajouter du plaisir aux yeux.
Lord_TK
Lord_TK- Explorateur
- Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: se differencier les uns les autres.
Le Pilote (oui c'est moi), dispose d'une certaine somme d'argent, actuellement, il n'a rien à piloter, la seule chose qu'il fait c'est traverser le désert pour escorter son patron (un Marchand), un désert truffé de Tuskens qui en veulent à sa peau, vu qu'il dispose de quoi s'équiper il prend ce qu'il y a de meilleur, histoire de survivre.
Et qui te dit que je veux ressembler à un pilote
Et qui te dit que je veux ressembler à un pilote
Invité- Invité
Re: se differencier les uns les autres.
Je pense que la faim justifie les moyens.
Moi je suis fermier et j'ai une armure standard parce qu'a côté je joue les escort boys de messieurs les marchands en pein territoire tusken... Comme Cid.
Donc...
Moi je suis fermier et j'ai une armure standard parce qu'a côté je joue les escort boys de messieurs les marchands en pein territoire tusken... Comme Cid.
Donc...
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:58, édité 1 fois
Re: se differencier les uns les autres.
C'est en projet, de varier les armures car je suis d'accord de ce point de vue. Il faudra juste patienter un peu. Je considère que ce n'est pas prioritaire actuellement. Je pense que vous apprécierez plus de nouvelles zones, des quêtes et de nouveaux pnj ^^ .
Par contre, il y a un point sur lequel je ne suis absolument pas d'accord :
Je suis désolé mais j'ai beau porter des chaussures adadas, ça ne me permet pas de courir plus vite . Je ne vois pas en quoi une armure peut apporter un bonus sur une compétence manuelle et intelletuelle.
Après pour ce qui est d'avoir un pilote qui porte une armure de pilote, c'est aux joueurs de le jouer. En revanche, on pourra y faire la "chasse" de manière roleplay.
D'ailleurs, à propos de ce que les joueurs portent, je fais une petite mise en garde car j'en ai vu plusieurs équipés : j'espère que vous cachez bien les fusils blaster impériaux que vous avez volé sur les cadavres de Stormtrooper... *rire sadique*
Par contre, il y a un point sur lequel je ne suis absolument pas d'accord :
on peut aussi faire qu'en fonction des spécialités, les bonus de l'armure soient diverses et varriés:
genre:
armure moyenne: +2 reparation de droide pour un mecano.
ou pour le pilote:
armure legere: +4 maniement des blasters legers
+2 pilotage
Je suis désolé mais j'ai beau porter des chaussures adadas, ça ne me permet pas de courir plus vite . Je ne vois pas en quoi une armure peut apporter un bonus sur une compétence manuelle et intelletuelle.
Après pour ce qui est d'avoir un pilote qui porte une armure de pilote, c'est aux joueurs de le jouer. En revanche, on pourra y faire la "chasse" de manière roleplay.
D'ailleurs, à propos de ce que les joueurs portent, je fais une petite mise en garde car j'en ai vu plusieurs équipés : j'espère que vous cachez bien les fusils blaster impériaux que vous avez volé sur les cadavres de Stormtrooper... *rire sadique*
Drenark- Admin
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Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: se differencier les uns les autres.
Faut pas trop stéréotypé non plus...Ca y est parce que Han-Solo était pas en armure lourde, tous les pilotes ne doivent pas se ballader en armure lourde ou bien utiliser un fusil blaster au lieu d'un pistolet blaster...
Invité- Invité
Re: se differencier les uns les autres.
Il ne faut surtout pas oublier, que ce à quoi vous jouez actuellement, c'est l'alpha du serveur ! autrement dit, il y a des bugs, il n'y a pas tout le matos...
La diversification du matériel est prévue mais elle prend du temps, lorsque le serveur final sortira vous aurez plus de choix, pour le moment il faudra se contenter de ce qu'il y a.
La diversification du matériel est prévue mais elle prend du temps, lorsque le serveur final sortira vous aurez plus de choix, pour le moment il faudra se contenter de ce qu'il y a.
Uldaric- Admin
- Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: se differencier les uns les autres.
Edit: reponce a drenark:
j'ai pensé a ton objection.
d'un certain point de vue, une tenue de mecano aurra plus de poches, des portes outils, des trucs du métier quoi.
ca pourra donc permettre d'avoir un bonus lors de l'action de la competence de classe.
pour les autres, bin ce serait a décider.
il y a plusieurs facteur sur lesquels on peut jouer:
le type d'armure: petite, moyenne ou grande
et les bonus/malus qui vont avec.
l'utilité par rapport a la classe a laquelle elle est destinée.
les avantages et la liberté de mouvement de l'armure:
c'est a dire qu'une armure qui laisse les bras a l'air augmente donc la rapidité et la precision des tirs, puisque les bras ne sont plus genés par le poid de l'armure.
je reste persuadé qu'il y a moyen de trouver differentes spécificités RP telles que celles la dans une majorité de dommaines.
je pense qmeme qu'a un certain point de diversité, certaines armures conviendront pour plusieurs types de persos.
mais tout reste a definir.
j'ai pensé a ton objection.
d'un certain point de vue, une tenue de mecano aurra plus de poches, des portes outils, des trucs du métier quoi.
ca pourra donc permettre d'avoir un bonus lors de l'action de la competence de classe.
pour les autres, bin ce serait a décider.
il y a plusieurs facteur sur lesquels on peut jouer:
le type d'armure: petite, moyenne ou grande
et les bonus/malus qui vont avec.
l'utilité par rapport a la classe a laquelle elle est destinée.
les avantages et la liberté de mouvement de l'armure:
c'est a dire qu'une armure qui laisse les bras a l'air augmente donc la rapidité et la precision des tirs, puisque les bras ne sont plus genés par le poid de l'armure.
je reste persuadé qu'il y a moyen de trouver differentes spécificités RP telles que celles la dans une majorité de dommaines.
je pense qmeme qu'a un certain point de diversité, certaines armures conviendront pour plusieurs types de persos.
mais tout reste a definir.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:07, édité 1 fois
Lord_TK- Explorateur
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Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: se differencier les uns les autres.
Vi c'est vrai et puis quand on y réfléchit, un pilote peut très bien mettre une armure sur terre, ça ne l'empêche pas de l'enlever une fois dans l'espace. Je reviens donc sur cette "chasse" dont j'ai parlé plus haut .
Drenark- Admin
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Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: se differencier les uns les autres.
Justement c'est ce dont je parlais, quand je piloterais je mettrais de quoi piloter mais dans le désert je vais pas me ballader en maillot ^^"
Invité- Invité
Re: se differencier les uns les autres.
ou alors, d'y a t'il pas moyen d'ajouter un systeme de cape, comme avec la cape marron des jedi, au dessus de la tunique blanche, ou celle, noire, de darkmaul.
on pourrait aussi créer, maintenant que vous le dites, des tenues de camouflage spécifiques a chaquels lieux:
celle du sable serait jaune, et ajouterait un bonus de camouflage dans le desert, par exemple.
je c meme pas si c'est possible...
(pour les dev qui voient que je m'affole, restez calmes, je garde a l'esprit que c'est l'alpha. l'empressement dans mes propos est simplement du au fait que je veut marquer tout ce qui me vient a l'esprit, tant que j'y pense ^^)
on pourrait aussi créer, maintenant que vous le dites, des tenues de camouflage spécifiques a chaquels lieux:
celle du sable serait jaune, et ajouterait un bonus de camouflage dans le desert, par exemple.
je c meme pas si c'est possible...
(pour les dev qui voient que je m'affole, restez calmes, je garde a l'esprit que c'est l'alpha. l'empressement dans mes propos est simplement du au fait que je veut marquer tout ce qui me vient a l'esprit, tant que j'y pense ^^)
Lord_TK- Explorateur
- Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: se differencier les uns les autres.
Les explorateurs ont le don de camouflage, c'est un art quand même... Se coller a terre est déjà camouflant.
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