Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un simple étudiant...

2 participants

Un simple étudiant... Empty Un simple étudiant...

Message  Hiztaar Ven 26 Jan - 18:13

L'une de ces nuits très courte que l'on connait sur Tatooine. C'est dans ces moments là que mes idées derraillent. Maître Ogfern devrait rentrer demain, j'espère, j'ai fait un mauvais rêve, comme s'il n'allait pas revenir... Je reste trop au soleil, je vais tomber malade, demain dés son retour je lui demanderai quelques crédits pour consulter à l'hospice.

Il ne m'a laissé qu'un pistolet et quatre cent crédits, la vie n'est pas facile ici mais les tusken vont vraiment trop loin, je dois absolument les repousser avant qu'ils n'arrivent à attaquer la ferme.

...

C'est étrange, je ne reconnais plus cet endroit. Il faut que j'arrête de penser à ces mauvaises choses. Demain matin, si les impériaux ne sont pas en ville j'irai chercher la pompe hydrolique avant qu'il n'arrive. j'en profiterai pour lui demander quand est-ce que j'aurai achevé mon instruction ici, cela fait un an sur cette boule de sable déjà et j'en aurai bientôt vingt. Je voudrais retrouver mes parents, Tatooine ça devient un peu long à vivre et les hommes des sables nous mènent la vie dure.

D'ailleurs des fermiers veulent aller les déloger chez eux. Je n'ai pas accepté de les accompagner. Les hommes des sables ne me font pas peur, mais je me contente de défendre la propriété, maître Ogfern n'apprécierait pas que je me livre a ce genre de sauvagerie par esprit de vengence, une époque de barbarie et de sauvagerie que nous vivrions d'après lui en ce moment. J'ai tendence à le croire en vérité.

Et voilà, je me lance encore dans des débâts psychologiques incensés.

Bon, il me faut dormir, la journée de demain s'annonce difficile et j'ai encore beaucoup à apprendre...

Petit cheminement intellectuel pour montrer l'aspect "jeune et innocent" d'Hiztaar.

Ps : j'envoie le vrai BG complet avec tous les détails par mp à Uldaric

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:40, édité 2 fois
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un simple étudiant... Empty Re: Un simple étudiant...

Message  Enki Jeu 1 Fév - 14:16

Attention de ne pas confondre le Background avec la "Fiche d'identité".
Le background est "public", Il permet aux joueurs de montrer le type de Rp qu'ils comptent développer au début.
La fiche d'identité est cachée, elle peut contenir des infos secrètes. (doit donc m'être envoyée par MP. )

En l'occurence, ce qui est ton BG, correspond à ton "histoire connue".
Cela suffit je pense comme BG, le reste, tu peux me l'envoyer en MP, en réduisant précisément ton "histoire connue", pour l'idée de la base de donnée.

Merci.
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Hiztaar Mar 26 Juin - 18:40

J'ai oublié le soleil de plomb, le feu permanent des deux étoiles sur Tatooine. J'ai intégré la rébellion il y a presque une année galactique. Depuis ce jour, je n'ai pu passer une seule nuit de repos, rêvant à mille dangers encourus par ceux que je connais, ceux que j'aime... Il y a quelques moi, mon appareil a fait route vers Despayre, avec ceux qui avaient accepté de me suivre. Arrivés sur place, la planète n'y était plus. Une victime inconnue de l'étoile de la mort ? Probablement...

Après ça, nous avons eu à quitter définitivement Tatooine pour partir rejoindre un commando infiltré sur Chandrila. Nous devions aider une certaine Canna Omonda, ancienne Sénatrice qui prit la place de Mon Mothma aprés sa défection. L'Empire voulait aussi l'exécuter pour ses critiques virulentes après la dissolution du Sénat. Quand nous fûmes rendu, à bord du Marquis Rouge, ce sont trois destroyer qui eurent à coeur de nous souhaiter la bienvenue. Le blocus infrachissable nous contraint à battre en retraite. La mission était un échec avant même d'avoir commencée, L'Empire se montra ici infaillible, à nos dépends.

Malheureusement pour nous, il était hors de question de battre en retraite hors du secteur. Le Marquis Rouge était dans un piteux état et tenait debout par miracle. Il fut alors nécessaire de se poser. Après une fuite hasardeuse en hyperespace, Ralltiir apparut sur les radars. C'était une situation cauchemardesque, mais nous n'avions pas le choix. Lentement le cargo s'est posé. Je m'attendais à un accueil au blaster. Mais il n'en fut rien. En fait, en neutralisant le système central de communication du Marquis, les impériaux n'avaient pas pu identifier l'appareil. Une chance inespérée ! Sur place j'ai pu réparer mon ghtroc, au beau milieu des patrouilles impériales. J'ai même réussi à prendre avec moi quatre rebelles coincés dans une escarmouche que mes double canons laser sur la tourelle infèrieure eurent tôt fait de débarasser des quelques impériaux qui leur en voulaient.

Depuis ce jour, j'ai silloné la galaxie, multipliant les interventions. Je me sens mal à l'aise tout en sachant que l'Empire subit des pertes toujours plus lourdes alors que certains mondes annoncent leur défection. Mais celà ne durera pas. Pour pouvoir me battre j'ai mis de côté mes sentiments, j'ai dû faire la paix avec moi même. Au combat, chaque seconde d'hésitation mène à la mort et je n'y tiens pas. Je me demande ce que sont devenu les autres. Pour moi, les choses vont... Bien.

Ah j'oubliais, j'ai des inquisiteurs sur le dos et je ne sais pas ce qu'ils me veulent, le BSI a envoyé une "Main de l'Empereur" s'occuper de moi et de certaines de mes connaissances. Je ne sais rien sur cette organisation, mais ce seul nom m'effraie. Ils en ont certainement après le Commandant Skywalker. Si je le croise un jour, ils risquent le retrouver. Je dois me préparer à les affronter ou continuer à me cacher éternellement et cela ne m'enchante pas.
Dans tous les cas, il me faut aller chercher quelqu'un de très important, quelqu'un qui pourra m'aider... En route pour Tatooine !
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé