Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui veut jouer ?

+4
Quilan le lumineux
arkahane
Bahamut
Enki
8 participants

Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Qui veut jouer ?

Message  Enki Dim 7 Nov - 9:14

Bonjour !
La question est simple, qui veut jouer et quel type de personnage ?
(Sachant que pour cette anim, il n'y a qu'un groupe, qui oeuvre pour la nouvelle république)

Pour que je puisse adapter la difficulté, il me faut connaitre votre nombre approximatif.

C'est pas la même chose un groupe de 3 qu'un groupe de 10.


Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Bahamut Dim 7 Nov - 10:07

moi je veux ^^, mais côté technique je sais pas si mon pc va tenir le coup, je me rappel que dans les derniers moments où je jouais a nwn, ma CG lâchait à chaque fois que je jouais :s
mais je tenterais quand même.
sinon bah euh je reprendrai bien mon perso, sinon je peux en créer un nouveau de n'importe quelle classe si ça arrange.
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  arkahane Dim 7 Nov - 10:42

Je ferrais mon possible pour venir , mais malheureusement je risque de ne pas être présent pendant au moins une semaine car j'ai commandé ma nouvelle carte mère , donc je n'aurais pas le pc pendant quelques jours.

Si je viens , j'espère reprendre ma Miraluka ( si c'est possible ).

Mais ne m'attendez pas , car je risque de ne pas prévenir lors ce que j'ai plus le pc chez moi ( j' essayerais de prévenir quand même ). Si je ne peux pas venir , je vous souhaite de passez une bonne anime Very Happy

arkahane
arkahane
Explorateur

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Enki Dim 7 Nov - 11:02

Salut !
Content de vous voir répondre présent !

Alors, je précise que l'anim n'aura pas lieu dans les jours à venir, c'est plus une affaire de semaine, je pense, vu le taf qu'il y a à accomplir. (Disons, une vingtaine de maps, une dizaine de scènes scriptées, et une dizaine de PNJ.)

En soit, cela peut être fait en deux semaines, si on est plusieurs à taffer dessus, mais je suis plutôt d'avis de faire les choses proprement plutôt que dans l'urgence, Notamment, j'aimerai beta tester l'anim avec Hauser, (Et Hiztaar, si vous avez de ses nouvelles Smile )

Donc, compter plutôt de faire l'anim mi-décembre dans le meilleur des cas, voire entre Noel et le jour de l'an, (je tiendrai compte des dispos, ne vous affolez pas, si tout le monde passe les fêtes dans un petit village chez ses parents, sans connexion internet, on fera ça avant soit après les fêtes, dans le pire des cas, mais je pense plutôt avant, genre le week-end du 12 ou du 19 décembre ...)

Pour les persos, comme c'est moi qui vais héberger le module, il me faudra soit un fichier .bic de votre ancien perso, soit le recréer de toute pièce.
(Vous aurez le temps de le faire, pas d'inquiétude non plus, si vous aviez des items spéciaux, on vous les fournira, le but n'est pas de frustrer les joueurs Very Happy )
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Quilan le lumineux Dim 7 Nov - 13:08

Présent à 200%. je reprendrai mon perso^^

enfin de l'action à venir héhé
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Keryst. Dim 7 Nov - 20:33

Je crée Jack LIyod est serrai présent pour l'anim le week-end seulement il est petit mais plein de ressource. Smile
Si tu as besoin de l’empire je crée le Dm de l’empire, regarde la section on recrute j'ai poster un message pour devenir Dm de l’Empire Smile

Dark Vador
Qui veut jouer ?  Star_w10
Smile Les premiers mot du Seigneur Vador Smile


Dernière édition par Keryst. le Lun 8 Nov - 1:33, édité 1 fois
Keryst.
Keryst.
Explorateur

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Enki Dim 7 Nov - 21:23

Salut !

Tu seras bienvenu pour l'anim, mais on n'a pas besoin que tu créées le DM de l'empire pour le moment. Smile

Par contre, comme on a tous vu les films, c'est pas la peine de poster des vidéos.
Et en plus, c'est pas la peine de poster un post de quelqu'un qui a posté une vidéo sur une autre Forum. Very Happy

Au passage, pour que tu te familiarise avec le contexte de l'animation, qui se passe après les Films :

A lire impérativement : Wink

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_nr

Bonne lecture !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Keryst. Dim 7 Nov - 22:00

Enki a écrit:Salut !

Tu seras bienvenu pour l'anim, mais on n'a pas besoin que tu créées le DM de l'empire pour le moment. Smile

Par contre, comme on a tous vu les films, c'est pas la peine de poster des vidéos.
Et en plus, c'est pas la peine de poster un post de quelqu'un qui a posté une vidéo sur une autre Forum. Very Happy

Au passage, pour que tu te familiarise avec le contexte de l'animation, qui se passe après les Films :

A lire impérativement : Wink

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_nr

Bonne lecture !

c'est vrais tu as raison mais si tu clic sur Ma Chaine tu arrivera sur le poste de se quelqu'un Smile
Keryst.
Keryst.
Explorateur

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Keryst. Lun 8 Nov - 12:08

Enki a écrit:Salut !
Content de vous voir répondre présent !

Alors, je précise que l'anim n'aura pas lieu dans les jours à venir, c'est plus une affaire de semaine, je pense, vu le taf qu'il y a à accomplir. (Disons, une vingtaine de maps, une dizaine de scènes scriptées, et une dizaine de PNJ.)

En soit, cela peut être fait en deux semaines, si on est plusieurs à taffer dessus, mais je suis plutôt d'avis de faire les choses proprement plutôt que dans l'urgence, Notamment, j'aimerai beta tester l'anim avec Hauser, (Et Hiztaar, si vous avez de ses nouvelles Smile )

Donc, compter plutôt de faire l'anim mi-décembre dans le meilleur des cas, voire entre noël et le jour de l'an, (je tiendrai compte des dispos, ne vous affolez pas, si tout le monde passe les fêtes dans un petit village chez ses parents, sans connexion internet, on fera ça avant soit après les fêtes, dans le pire des cas, mais je pense plutôt avant, genre le week-end du 12 ou du 19 décembre ...)

Pour les persos, comme c'est moi qui vais héberger le module, il me faudra soit un fichier .bic de votre ancien perso, soit le recréer de toute pièce.
(Vous aurez le temps de le faire, pas d'inquiétude non plus, si vous aviez des items spéciaux, on vous les fournira, le but n'est pas de frustrer les joueurs Very Happy )

Salut ! Enki

Pour ce qui est de l'anim du 12 ou du 19 décembre je serrai dispos le 12 et le 19 décembre et même dispos le jour de l'an car je part le 20 dans le nord du côté de Lille et reviens le 29 décembre et reprend le boulos le 3 janvier. Smile

Si je vois Hiztaar je me présenterai à lui, comme ça il verra celui qui se cache derrière Keryst et Jack LIoyd . Smile
Si tu veux aussi me rencontrai dit le moi. Smile il y a aussi plus simple mais un module de ta conception en ligne envoi moi un MP je viendrai sur ton module, transfert moi dans une zone HRP, car ces zone sert aussi de convocation de PJ pour discuté entre MD et PJ convoquer et même sert aussi de rencontre avec de nouveau PJ en présence du MD est de ces conseiller Smile si tu veux que ta convocation se passe dans l’univers Futuriste de DTOTG avec Hiztarr et Hauser il faut que tu me transfère les Hak du Module, ci tu le fait mais des chaises une grande table un serveur droïde comme TC 14 je viendrai avec le Tuteur de Jack LIoyd son ex-élance Keryst une réunion RP en ligne sur le module moi j'aime. et dans un univers futuriste encore mieux Smile

Pour Hiztaar et Hauser je vais les contacters par MSN. pour Hiztarr il est dans mais contacte MSN et je lui posterai un message. Smile
Pour Hauser il faut que je vois. Smile

Bonne Journée à toi Enki est à t'ai conseiller Hiztarr et Hauser Wink
Keryst.
Keryst.
Explorateur

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Hiztaar Mar 9 Nov - 15:40

Bahamut m'a bippé, merci à lui ^^

Donc présent en PJ ou coté DM avec un PNJ/PJ si jamais il y avait besoin d'un dédoublement de personnalité en renfort du DM à un moment donné ^^. Ou DM, au choix. Comme d'habitude en fait hein ? Very Happy
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Enki Mar 9 Nov - 21:12

Parfait !

Joueur, je pense que ça serait bien, sauf si on a beaucoup de joueurs. Smile
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Hauser Mer 10 Nov - 0:07

Présent en fonction de la date...
normalement Joueur mais étant celui qui à pondu le scénario je m'efforcerais de mettre de l'ambiance...
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  babar147 Mer 10 Nov - 10:36

*arrive en retard mais en courant* Moi! Moi! je veux jouer Smile *mode 5ans off*
Tout comme Hauser, en fonction de la date ça me dit vraiment beaucoup! (et peut être de mon PC du moins de mes Cds nwn, ils commencent à avoir de la bouteille!)
Pour le perso, je sais pas trop, je peux reprendre le mien ou en créer un nouveau (j'ai déjà quelques idées )Razz
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Keryst. Jeu 11 Nov - 0:22

Enki a écrit:Salut !

Au passage, pour que tu te familiarise avec le contexte de l'animation, qui se passe après les Films :

A lire impérativement : Wink

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_nr

Bonne lecture !

Bonsoir
j'ai lu le contexte où plus particulièrement c'est mon PC qui ma fait la lecture ses un sacrée contexte est bien corsé entre les batailles , les décisions de la nouvelle république, les attaques ,le retour des spectres de l'empire la naissance de nouveau héritier de la force est leur enlèvement ou la tentative de passé par le bébé de la princesse leia pour les amenais du coté obscure de la force, les nouvelles arme de l'empire pour reproduit le rayon de la mort de l'étoile noir par l'intermédiaire de canon terrestre ses super génial. Smile
sa ferrait un super scénario pour DTOTG Smile

pour ma part se contexte aurai du être suivi en filme après le dernier épisode de Star Wars Smile

Bonne soirée à tous ! Wink
Keryst.
Keryst.
Explorateur

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ?  Empty Re: Qui veut jouer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum