Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Idee

4 participants

Aller en bas

Idee Empty Idee

Message  Yoyohan81200 Mar 9 Fév - 8:45

Salut a tous j'ai 3 idée dont 2 concerne le module et 1 le forum :

-Mettre une personne pouvant te faire changer de race et t'en donner l'apparence et les malus et bonus.
-Que chaque race a sont propre point de départ mais laissez Tatooine en tant que zone ou toute les race sont accueillis

Pour l'idée du forum c'est de faire une rubrique qui parle de l'histoire de star wars aussi bien du film que les Livre et tout. Je pense qu'il faut bosser sur:

-Les personnage ; Moi
-Les planete
-Les race et les organisation ( Ordre Jedi, CSI...)
-Les evenement important ( guerre des clone, premier grand schisme )

Voila je propose si l'idee est accepte j'aimerais des personne pour s'occuper d'une rubrique donc il m'en faut pour l'instant 3

Yoyohan81200
Explorateur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee Empty Re: Idee

Message  Harator Mar 9 Fév - 12:54

c'est vrai et je ne critique pas, que vu que DTG prend des joueur, il devrais se donner un coup de boost pour en attirer d'autre.... c'est un serveur qui gagne a etre connut mais meme quand il y a du monde chacun est a son biseness... pourquoi pas ajouter 2-3 annimateur dans le tat ?

(dsl Yoyo, je flood ton poste)

enfin voila
Harator
Harator
Explorateur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idee Empty Re: Idee

Message  Bahamut Mar 9 Fév - 12:57

euh pour l'idée du forum ça me parait un travail assez monstrueux vu que l'UE est super vaste , tout mettre sur un forum vec un moyen de se repérer facilement est vraiment une prise de tête pour pas grand chose.

Il y a de très nombreuses encyclopédies sur le net star-wars-holonet, anakinworld ou encore wookiepedia pour les bilingues , et ces sites sont vraiment bien foutus de manière à ce que l'on trouve rapidement ce que l'on cherche . Sur un forum lambda comme celui-là , ça deviendrait vite un gros foutoir incompréhensible.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que le mieux est encore d'avoir une page sur l'un de ces sites ouverte pendant que l'on joue , c'est d'autant plus simple.

Pour le point de départ des races si l'on doit s'en fier à l'UE , il y a beaucoup de races jouables sur le module, mais malheureusement assez peu de planetes mappées pour que chaque race ait son point de départ, je pense entre autre à des planetes comme Ryloth pour les T'wilek ou encore Kashyyyk pour les wookies.

Concernant une personne qui peut te faire changer de race, je comprend pas trop, logiquement on choisit sa race au départ en créant son perso , une fois que c'est fait je vois pas comment on pourrait changer de race une fois en jeu :s
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idee Empty Re: Idee

Message  Kazuya Calamity Mar 9 Fév - 14:10

Pour le sujet des animateurs, je pense savoir que du côté Dm, ça germe bien :p

Côté bibliothèque tout ça..

Il y a déjà des sites extrêmement bien fait, comme le dit si bien Baha.
Et si tu veux qu'il y ait un lien avec DT, va dans la bibliothèque de Yavin IV, c'est déjà pas mal :p
Kazuya Calamity
Kazuya Calamity
Explorateur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee Empty Re: Idee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum