Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Devenir apprenti Jedi ?

+4
Bahamut
Hiztaar
Jez
Homan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Homan Lun 8 Fév - 16:47

Hiztaar a écrit:Euh non, seule la formation d'apprenti est gérée en partie par script.

Bah c'est bien ce que j'ai dit ! Ce que je veux dire, c'est que quand on arrive sur un serveur rp, qu'on ,nous fasse un examen de passage du genre : tu ecris un beau BG, tu fais tes preuves en rp et après on verra, je comprend, mais qu'on me dise ecoute gros, tu vas poutrer du monstres pendant ta première semaine ce sera ton examen de passage, c'est moche Sad (ou plutot se faire poutrer dans mon cas :p et là j'entend déjà les colibets genre : ho l'autre il sait pas xp !! mais bon sur un serveur rp on a jamais demandé à qui que ce soit d'être un pro du poutrage de monstres)

J'ai juste l'impression que ce systeme avantageras ceux qui sont pro du donjon, sans avoir à rp avec qui que ce soit. (d'habitude je préfère même le systeme de palier imposé par certain serveur, ça a certe ses inconveniants, mais ça a pas mal d'avantage pour ceux qui veulent rp sans avoir à subir de power rp de la part des donjonneurs en séries)

Bon après une petite après midi à rp sympa, je doit dire que ça me donne envie de continuer Smile mais bon j'aimerais tellement plus à avoir à xp sans arrêt (je sais que personne ne m'y oblige, mais bon faut bien avancer un peu)

Et ensuite pour ceux qui me disent "ho tu verras une fois le lvl 5 atteint ce sera bien !" je répondrais simplement que c'est comme un film, si le début est pourri ça donne pas envie de voir la fin, même si on dit tu verras la fin est génial ! (exemple : tout les mauvais slasher qu'on voit avec son assassin sortit du chapeau)

Homan
Explorateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Kazuya Calamity Lun 8 Fév - 19:32

Déjà.. t'as pa capté. Il y a un examen d'entrée, qui est une sorte de questionnaire, fais par le conseil des Jedi. ce n'est pas UNIQUEMENT ton lvl 5 qui te donne accès à l'académie.

Ensuite, faut apprendre à être patient, tu dis être là depuis une semaine, à pexer.. Ben.. Doit y avoir un soucis de temps, nous quand on est arrivé, et qu'il y avait deux fois moins ( Oui, exactement deux fois moins ) d'xp, on a réussis à être niveau 5 en une bonne semaine. Et on était pas branché 24/24h.

Pour continuer, je trouve que le rp compte, certes, mais on va pas te donner (Je dis "On" pour mon point de vue personnel. ) des levels, ni t'inonder d'xp juste parce que tu n'aimes pas passer un peu de temps avec des scarabées, je trouverais ça un peu flagrant.

Cependant, je comprends que ça te fasse chier de passer un peu de temps à Xp, mais pitié, certains commentaires devraient être largement évités, comme " Je trouve ça anormal que le serveur soit en persistant rôle, il devrait être en action " je suis désolé, mais depuis que tu as sortis ça, je ne te calcule même plus ; de même que les commentaire comme " Sur mon ancien mod, on donnait l'xp facilement, et y'avait des paliers" Bah.. Tu as vu beaucoup de mod comme celui-ci ? =/ Moi pas, et franchement, c'est pas plus mal. Je suis passé exactement par le même chemin que toi, avec encore moins d'xp, j'ai râlé un peu, mais après avoir vu la suite, je trouve ça presque " Normal " d'avoir un peu de mal, être Jedi, c'est pas du gâteau, et pour la richesse qu'il y a derrière, un peu de mal ne fait pas de.. mal.. *>_>*. Ensuite, le fait que tu dise plus de cinq fois exactement la même chose " Ca me soule d'xp, en plus, ça bloque mon rp. " J'explique déjà trois trucs, Un : On t'a jamais obligé à xp. Deux : Depuis quand on t'empêche d'rp ? Trois : même si ça te soule, ne soule pas les autres à répéter exactement la même chose plus de cinq fois de suite, c'est agaçant. ( Je suis ouvert au dialogue, mais si c'est pour jouer au disque rayé, je ne suis pas intéressé. )

Donc, si on est pas level 5, on ne peut pas rp avec qui que ce soit.. ? Strange.

Et pour finir, je tiens à préciser que mon commentaire n'a aucun but " Méchant " juste que sur le coup, j'ai été assez agacé par l'attitude, et je le dis clairement. =)


Ps : Je suis gentil pourtant, faut pas croire. =/
Kazuya Calamity
Kazuya Calamity
Explorateur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Homan Lun 8 Fév - 19:45

Si toi tu as eu la patience de pexer pendant 1 semaine tant mieux pour toi franchement, mais je te rappelle que sur un serveur rp, l'xp se doit d'être secondaire. Alors moi je trouve que récompenser les joueurs en xp parce qu'ils passent plein de temps à xp, c'est ça que je trouve malsain.

Oui je suis limité dans mon rp parce que je suis pas lvl 5 et que l'entrée de l'academie m'est bloqué à cause de ça, je suis pas bloqué a cause de mon lvl 5 mais à cause de ce truc.

Et oui, un serveur où je passe 90% de mon temps à xp plutot qu'à rp me lasse et je le nomme serveur action, oui personne m'oblige à xp, mais en faisant que du rp, tu avance pas, strange non ? Et depuis quand qu'on m'empêche de rp ? Bah quand je me co et que je vois les 3 joueurs dans l'academie à faire "leur épreuves", bah oui ça m'empêche de rp.

Je suis pas méchant non plus mais je t'ai pas vu beaucoup briller en rp depuis que je suis arrivé non plus, je trouve normal qu'on doit avoir du mal à devenir jedi en rp, mais pas normal que ce soit à cause d'un problême d'xp, enfin bref, mise à part avec certaines personnes avec qui j'ai pu rp (Ona, Bahamut, et d'autres), et quelques intervention de dm, j'ai pas eu mon compte niveau rp.

Les premiers pas quand on est sur un serveur sont ceux qui feront qu'on y restera ou pas, là avec un tel début laborieux, je pense que peu de débutant poursuivront l'aventure. Moi je m'accroche, je sais même pas pourquoi

A la première lecture, j'était passé à coté du "je te calcule même plus" non mais ho, m'a tu déjà au moins calculé une fois ? Je suis désolé, mais je t'ai jamais croisé une seule fois sur le module, alors pour pas calculer quelqu'un faut déjà l'avoir un peu calculé avant. Apprend à acceuillir les nouveaux joueurs, les guider un peu et après tu pourras peut être me sortir tes belles phrases, merci aux joueurs qui eux ont pris le temps de guider un nouveau joueur (oui car sans autres joueurs par exemple j'aurais jamais découvert la grotte aux scarabées)


Dernière édition par Homan le Lun 8 Fév - 20:42, édité 3 fois

Homan
Explorateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Enki Lun 8 Fév - 19:46

En fait, il y a très peu d'XP donné par les combats, ce qu'il faudrait, c'est des quêtes, (ça fait 3 ans que je le dis Razz ).

Déjà, est-ce que tu as fait les 5-6 quêtes données par les contrebandiers et les Chasseur de primes ?

ça te rapportera un peu d'XP, et elles sont marrantes à faire à plusieurs Smile

Et s'il vous plait, messieurs, veuillez modérer vos propos. Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Icon_rolleyes
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Homan Lun 8 Fév - 19:48

J'en ai faites quelques une déjà, mais disont que parfois les ordre de missions sont un peu ... evasive, et comme ça ne marque rien dans le journal, du coup on sait plus ce qu'on doit faire (comme trouver des bandits entre un relai et anchorhead, j'ai aucune autre indication de l'endroit, et je suis perdu, donc au final j'abandonne et je retourne aux scarabées)

Je tient à préciser qu'aujourd'hui je me suis co à 12h30 j'ai xp jusqu'à 17h30 (après miracle j'ai eu un peu de rp,) donc pardonnez mon agacement, mais voilà, après 5 heures de pexage intensif, avoir l'impression de ne pas avoir avancer ça fout ... les boules ! Je me répète, mais l'xp (et les lvl par conséquent) devrait être secondaire

PS : déjà un : le contrebandier me donne pas de missions, et deux les missions de chasseur de prime ça cadre mal avec mon perso en gros


Dernière édition par Homan le Lun 8 Fév - 20:44, édité 3 fois

Homan
Explorateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Hauser Lun 8 Fév - 19:49

Merci Enki pour ces saines paroles...
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Kazuya Calamity Lun 8 Fév - 22:36

Homan a écrit:Si toi tu as eu la patience de pexer pendant 1 semaine tant mieux pour toi franchement, mais je te rappelle que sur un serveur rp, l'xp se doit d'être secondaire. Alors moi je trouve que récompenser les joueurs en xp parce qu'ils passent plein de temps à xp, c'est ça que je trouve malsain.

Parce que tu crois que je passe mon temps à xp ? Je viens d'étudier une grosse partie de l'histoire de star wars, durant cette semaine, et encore, je suis sur que je n'en ai vu qu'une infinité, alors quand on ne sait pas, on se tait.
L'xp est donnée parce que tu réussis des ÉPREUVES , et c'est pas tuer du mob, si ça peut te rassurer... -_-'


Homan a écrit:Oui je suis limité dans mon rp parce que je suis pas lvl 5 et que l'entrée de l'academie m'est bloqué à cause de ça, je suis pas bloqué a cause de mon lvl 5 mais à cause de ce truc.
Donc, tu ne peux pas rp en dehors de l'académie.
Cqfd.
Pour te dire, certains ne sont pas à l'académie, pourtant il y a déjà un groupe qui se forme, réunissant mécano, pilote, chasseur de prime et autre juste pour faire une équipe dans un vaisseau, ils ont pas eu besoin de l'académie ^^'


Homan a écrit:Et oui, un serveur où je passe 90% de mon temps à xp plutot qu'à rp me lasse et je le nomme serveur action, oui personne m'oblige à xp, mais en faisant que du rp, tu avance pas, strange non ? Et depuis quand qu'on m'empêche de rp ? Bah quand je me co et que je vois les 3 joueurs dans l'academie à faire "leur épreuves", bah oui ça m'empêche de rp.

Un : Quand tu rp, tu gagne de l'xp, Hiztaar l'a toujours dit, et le redira encore je pense.
Deux : J'ai déjà fais toutes les éppreuves, mais rp je dois perfectionner certaines des technique Jedi, Rp, ton perso n'irait pas voir des chasseurs de primes ou autre ( pur exemple ) moi, rp, il ne sortira, ou n'ira se détendre qu'après avoir travailler ses bases, et accomplis le but qu'il s'est fixé.


Homan a écrit:Je suis pas méchant non plus mais je t'ai pas vu beaucoup briller en rp depuis que je suis arrivé non plus, je trouve normal qu'on doit avoir du mal à devenir jedi en rp, mais pas normal que ce soit à cause d'un problême d'xp, enfin bref, mise à part avec certaines personnes avec qui j'ai pu rp (Ona, Bahamut, et d'autres), et quelques intervention de dm, j'ai pas eu mon compte niveau rp.

C'est quoi le rapport .. ? D'où est-ce que mon Rp a avoir dans ce problème.. ? Si tu tombes à cours d'arguments valables, dis-le, mais ne m'attaque plus comme ça. =) Ha, et une nouvelle fois, tu n'as qu'à venir sur yavin IV pour me voir, je te donne même mon numéro d'Holocom, si voir la " Qualité " de mon rp te tient vraiment à cœur.

Homan a écrit:Les premiers pas quand on est sur un serveur sont ceux qui feront qu'on y restera ou pas, là avec un tel début laborieux, je pense que peu de débutant poursuivront l'aventure. Moi je m'accroche, je sais même pas pourquoi
Comme les deux derniers shout sur le serveur disant que t'en a marre et que tu pars définitivement de ce serveur, en disant que tu ne reviendras que quand le Rp sera devenu la seule priorité.. ?
Le truc qui me titille, c'est que j'ai l'impression de boire du Coca sur le module, et que sur le forum, tes paroles sont devenues genre coca light, totalement édulcorées.. C'est pour ne choquer personne ou.. ? Dis-toi qu'on est ici pour en parler, mais d'une façon constructive, par contre, n'oublie pas une chose.. La colère mène à la haine, la haine à la souffrance, et la souffrance, au côté obscur. Être énervé ne sert à rien, c'est en réfléchissant posément, et d'une façon neutre que l'on trouve les meilleures solutions.

Homan a écrit:
A la première lecture, j'était passé à coté du "je te calcule même plus" non mais ho, m'a tu déjà au moins calculé une fois ? Je suis désolé, mais je t'ai jamais croisé une seule fois sur le module, alors pour pas calculer quelqu'un faut déjà l'avoir un peu calculé avant. Apprend à acceuillir les nouveaux joueurs, les guider un peu et après tu pourras peut être me sortir tes belles phrases, merci aux joueurs qui eux ont pris le temps de guider un nouveau joueur (oui car sans autres joueurs par exemple j'aurais jamais découvert la grotte aux scarabées)

Oui, je t'ai calculé environs cinq/six fois, le nombre de fois où tu disais que cela t'emmerdais, que cela te faisait chier, que c'était nul d'xp, etc etc.
Comme je l'ai dis, ce n'est pas méchant, mais cela devient agaçant, tu peux être la meilleure personne au monde que sur le coup, ça reviendrait au même pour tous je pense =/.
Kazuya Calamity
Kazuya Calamity
Explorateur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  babar147 Mer 10 Fév - 15:02

Si j'ai bon souvenir, les contrebandier c'est Ash dont tu parles un peu avant Enki... Et on peut faire sa quête et accéder au stock d'armes derrière seulement lorsqu'on est "contrebandier" grâce à l'item qui dit que tu l'es. Peut être que c'est pour ça qu'il en donne pas Razz
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Enki Mer 10 Fév - 19:03

Si
j'ai bon souvenir, les contrebandier c'est Ash dont tu parles un peu
avant Enki... Et on peut faire sa quête et accéder au stock d'armes
derrière seulement lorsqu'on est "contrebandier" grâce à l'item qui dit
que tu l'es. Peut être que c'est pour ça qu'il en donne pas Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Icon_razz

Normalement, j'ai enlevé la restriction, puisqu'il n'y a plus de faction ...

Mais bon, je jetterai un coup d'oeil.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir apprenti Jedi ? - Page 2 Empty Re: Devenir apprenti Jedi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum