Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mauvaise rencontre sur Tatooine...

Aller en bas

Mauvaise rencontre sur Tatooine... Empty Mauvaise rencontre sur Tatooine...

Message  Hauser Ven 30 Oct - 15:35

Le sas du hangar s'ouvre laissant apparaitre la silhouette de Hauser, l'intérieur est plongé dans le noir total...
Une pression de sa main sur le coté du casque et Hauser y voit comme en plein jour, il s'avance...
le hangar semble vide et pourtant...
Le détecteur de mouvement s'affole, des blips nombreux apparaissent sur son indicateur de visère alors qu'un concert de sécurité d'armement se dévérouillant se fait entendre et la lumière illumine de nouveau l'endroit...

Hauser reste immobile, impassible, il fait calmement le point et pense à l'affrontement inévitable qui va suivre...
*5 sur la passerelle surplombant un générateur... 2 sur l'engin de levage... 4 à proximité des fûts de tibanna...3 au centre... total 14... le compte y est*

Des 3 individus qui lui font face l'un d'eux, le chef, prend la parole...

"c'est toi le fameux Hauser ? Hahahaha on dirait que tu es dans de sales draps mon gars... T'es venu pour moi, hein ? Et bien je crois que ca va être dur de me ramener vivant à tes clients... qu'est ce que tu en penses ?"

Hauser répondit calmement d'une voix métallique déformé par son casque...

"Je n ai pas dit que je te voulais vivant"

Le chef et ses acolytes éclatèrent alors de rire...Hauser continua de parler...

"Mais tu as raison ca va être dur...trés dur de savoir lequel je vais devoir descendre en premier"

... la presse locale mentionna la destruction complète d'un hangar à Mos Eisley ainsi qu'une partie d'un quartier de l'astroport suite à une explosion dramatique de gaz tibanna vraisemblablement mal entreposé...
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum