Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mettre en joue (animation d'enki)

5 participants

Aller en bas

Mettre en joue (animation d'enki) Empty Mettre en joue (animation d'enki)

Message  Lord_TK Sam 25 Juil - 8:00

salut a toutes et a tous.

je propose pas l'animation, mais une manière de l'utiliser.

comme je vois la chose, on utiliserait les blaster comme les tirs de vaisseaux, a savoir un tir pour une pression sur le raccourcis, avec un temps de recharge dépendant d'une (nouvelle?) compétence .

et l'animation "mettre en joue" serait alors utile lors du clique droit sur un ennemi, ou de la sélection "attaquer" sur un neutre/ami. Elle permettrait ainsi de ne pas rentrer en combat par erreur, ce qui nous est tous (je pense) déjà arrivé.

le sommum du sommum, ce serait un calculateur de distance, et une mise en joue avec les armes de corps-à-corps, comme une menace, utile pour les bandits.

a voir.
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en joue (animation d'enki) Empty Re: Mettre en joue (animation d'enki)

Message  Hauser Sam 25 Juil - 9:58

pourquoi ne pas faire une sorte d emote... on selectionne "mettre en joue" puis la cible afin d orienter le personnage...

est ce realisable ?
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en joue (animation d'enki) Empty Re: Mettre en joue (animation d'enki)

Message  Enki Dim 26 Juil - 23:04

Salut ! Merci pour vos idées.

Voilà ce que je compte faire :

--> Soit un item, soit un don (plutôt ça à mon avis)

1) Lorsqu'on l'utilise
(on teste la distance naturellement, si le personnage est visible, etc ... et un certains nombre de paramètres, notamment les scores en intimidation, etc ... )

a) La victime est un PJ :

--> Le PJ attaquant va dire quelque chose du genre "Les mains en l'air" et effectuer l'animation de mise en joue.

--> Un dialogue va s'ouvrir coté PJ victime, avec un texte différent selon les scores des tests ci dessus : (exemple : Un personnage extrêmement dangereux vous menace avec son fusil blaster E-11)

--> Le PJ pourra alors tenter de combatre ou de fuir, Il fera un test de réflexe, mais aura un malus en initiative car il aura été pris par surprise.

--> Ou bien, il pourra obtempérer, auquel cas, il déposera son arme etlévera les mains en l'air.

b) La victime est un PNJ :

En cas d'échec en intimidation --> combat

En cas de réussite --> l'ennemie déposera son arme et lévera les mains en l'air (s'il est hostile, il apparaitra comme neutre de manière temporaire)

Dans le cas d'un PNJ, de nombreux paramètres seront pris en compte, comme par exemple, le facteur de puissance, le nombre de PNJ de la même faction dans la zone, etc ...

(style un pj seul ne peut pas intimider le membre d'un groupe de 20 PNJs ... )
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en joue (animation d'enki) Empty Re: Mettre en joue (animation d'enki)

Message  -Elwyna- Dim 26 Juil - 23:39

faudrais peut être pas obliger de jeter les armes par terre lorsqu'on interragit entre pj, il peut arriver toutes sorte de choses sans pourtant jeter les armes a terre
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en joue (animation d'enki) Empty Re: Mettre en joue (animation d'enki)

Message  Jez Lun 27 Juil - 14:13

Oui pour éviter les problèmes technique vaudrait mieux que le PJ range son arme.

Sinon, faudrait aussi ajouter simplement l'animation en émote utilisable sans la batterie de jet/action (pour le rp basique)
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en joue (animation d'enki) Empty Re: Mettre en joue (animation d'enki)

Message  Enki Lun 27 Juil - 19:57

Oui, tout à fait.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en joue (animation d'enki) Empty Re: Mettre en joue (animation d'enki)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum