Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MMO/Star Wars The old republic

5 participants

Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty MMO/Star Wars The old republic

Message  Bahamut Lun 2 Fév - 10:45

Je sais pas si certains de vous en ont entendu parler mais je voulais faire un topic là dessus.

Comme vous le savez les MMO sont un peu en pleine floraison ces temps-ci même si certains marchent mieux que d'autres.

Il y a quelques temps il a été annoncé qu'il y avait un MMO Star Wars en préparation.

Niveau histoire ça se passera à peu près au temps des KOTOR, 3500 ans avant l'épisode 1 des films. Apparemment ça sera un jeu qui aura pour de similitudes avec KOTOR, mais cette fois-ci en MMO. (donc tout ce qui est alignement, repercussions des dialogues choisis etc sera inclus)


Le développement du jeu s’est dès le début axé autour de quatre piliers. L’exploration : l’aventure se déroulera sur plusieurs planètes, un peu à la manière de Star Wars Galaxies. Le combat : pistolet et sabre laser gérés en temps réel sans oublier l’utilisation de la Force. La customisation : qu’il s’agisse de la création de son personnage au choix de l’évolution de ce dernier via l’attribution de points d’expérience dans un arbre de compétences. Et enfin l’histoire : scénario que l’on nous promet à la fois incroyablement long et incluant de nombreuses ramifications avec des choix influans sur la suite de son déroulement. Sans en dire d’avantage, les développeurs de Bioware nous ont assurés disposer d’ores et déjà d’un système économique abouti. Mais plus que ces impondérables du MMO, ce qui nous a le plus intéressé vient du partenaire dont on s’adjoindra les services. A la manière d’un familier récurrent dans tous les MMO récents, ce dernier prêtera main-forte au joueur lors de ses quêtes aussi bien solo que multijoueurs. Ce dernier évoluera en même temps que votre personnage et devrait subir de plein fouet les conséquences de vos choix et autres actions, et ce, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Si vous-vous souvenez la manière dont votre avatar évoluait dans KOTOR lorsque l’on penchait du côté obscur de la Force, vous devez avoir une petite idée du topo. Il serait même possible, si l’on destine son personnage à devenir le plus vilain des vilains Siths, d’assassiner son compagnon pour devenir plus puissant. Une idée pour le moins originale.

donc pour l'instant assez peu d'informations, aucune date n'est annoncée.


pour terminer deux petites vidéos :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars%2Bthe%2Bold%2Brepublic/video/x7ee1m_star-wars-the-old-republic_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars%2Bthe%2Bold%2Brepublic%2Bmmo/video/x7q9k7_star-wars-the-old-republic-video-do_videogames
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Quilan le lumineux Lun 2 Fév - 18:48

ça m 'a l'air euh ....génial^^ enfin si ça vire comme star galaxies ....Sad

enfin on créera peut être notre guilde jedi de DTOG lol

merci pour l'info
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Hiztaar Lun 2 Fév - 19:38

Je me méfie.

MMO rime avec Massivement Payant qui Rime avec Kevin qui rime avec la vallée des néons et de l'anti-RP...
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Bahamut Lun 2 Fév - 20:18

à ce niveau là assez peu d'informations donc dur de dire quoi que ce soit, concernant l'aspect payant ça c'est sur qu'on y échappera pas avec leur mode d'abonnement mensuel.

Après il est possible que ça fasse comme Warhammer online (le seul que je conaisse assez bien pour comparer) c'est à dire des serveurs rp, avec des chartes de bonne tenue et surveillance sur les serveurs , bon sur Warhammer serveur rp ne rime pas forcément avec du rp à tout va je l'avoue, mais ces serveurs visent avant tout à réduire le nombre de kikoo "dark kenobi-vador 3eme du nom " enfin en gros moins de "black-sephiroth", ou "the pro-killer"

et pour répondre à Quilan je doute que ça vire comme SWG, déjà on a droit à Bioware (nwn et KOTOR entre autre ^^) et non Verant ensuite SWG sorti en 2003 (presque même année que nwn1, 2002) donc 6 ans se sont écoulés et maintenant il savent comment faire un MMO.
Je pense donc qu'il vaut surement le coup de l'attendre, après il faudra voir au fur et à mesure, en fonction des infos qui vont se succeder pour se faire son avis ...ou pas :p


PS : une guilde DTOTG serait le pied en effet cheers
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Bahamut Jeu 5 Fév - 22:44

un petit up (vais essayer de vous dévoiler au fur et à mesure les infos les plus croustillantes sur le jeu ça peut tjs servir ^^)

voici une nouvelle vidéo sur le Making of de Tython :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/making%2Bof%2Btython/video/x87j89_star-wars-the-old-republic-the-maki_videogames
(en anglais)


puis une page de screens
http://www.swtor-fr.com/screen-2732.html


vous remarquerez que c'est un style assez "cartoon" , ça plait ou pas ^^
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Hiztaar Mar 2 Juin - 10:40

Et bien pleurez maintenant

http://www.anakinworld.com/actualite-une-presentation-video-digne-d-un-film--1243930824.html
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Bahamut Mar 2 Juin - 11:10

pleurer pour l'attente qu'occasionne ce jeu Shocked

la vidéo est sublime, ça fait vallée des néons mais bon je pense tout de même que les autres classes dispos auront aussi leur lot de puissance, par exemple le bounty hunter m'a l'air tout simplement excellent ^^

bon bin.... wait&see
tout ce que j'espere c'est qu'il ne sortira pas dans les environs de Aion......
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Jez Mar 2 Juin - 15:09

J'achète! What a Face
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  looneyx Lun 29 Mar - 20:14

Venant tout juste de debarqué je me permet de poster ici ...
SWTOR sera un jedi land une ile au peon ou neon comme on veut ....
Des kevin ou des kikoolol comme on veut .. Eh bien je dirai ils ont massivement envahi WOW pourvu qu'il y reste malheureusement il viendrons touss sur ce jeux car le bon kikoo joue a tout les mmo pour le plaisir de tout pwned ....
SWG vous en parlez comme une deception vous faite allusion a quoi au systeme CU et NGE car je suis désolé mais le pre-CU sa c'etait du vrai MMORPG comme on en fait plus vue que maintenant tout est simplifié pour les kevin justement ...
Il existe d'ailleurs un serveur privé de SWG " aurora " RP et FR Le Serveur anglais est aussi RP mais anglais...
ensuite a l'epoque pre CU c'etait pas un jedi land il y avait baucoup de RP et autre ce jeux meme a l'heure d'aujourd'hui reste l'un des meilleurs MMORPG voila
looneyx
looneyx
Explorateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Bahamut Lun 29 Mar - 20:22

chacun ses gouts ^^ personnellement je n'ai jamais joué à SWG.
mais concernant SWTOR , je suis assez interessé par ce jeu car developpé par Bioware qui a des titres monstrueux à son actif, comme les KOTOR.
pour avoir fait pas mal de MMO en tout genre, je pense que les kikoo vont très certainement venir sur TOR mais qu'il y a des chances aussi qu'ils en partent, car il ne faut pas oublier que contrairement aux autres MMO TOR ajoutera un point crucial au gameplay qui est l'histoire et la narration, un truc bien chiant pour les kikoo qui veulent juste chain pk du naab.
Il suffit de voir l'ambiance qui découle sur la communauté du site officiel, le rp sera de la partie , encore un truc que les kevin ne comprennent pas.

Pour mon avis perso je pense que ce MMO sera bien, mais est très certainement voué à la même sauce que LOTRO dans l'avenir, c'est à dire un MMORPG pas trop reconnu mais bien là, pas forcément super rempli de joueurs , mais avec une bonne communauté et du rp.
Après on sait pas grand chose encore, mais je ne pense pas qu'il va peter des scores, car trop d'innovations sont prévues, et les graphismes font deja des perplexes.
Mais bon comme dirait un Yoda new gen :" Wait & see il faut héhé "
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  looneyx Lun 29 Mar - 20:31

Non mais il est clair que ce jeux deja parmis tout ce qui est next gen il va pété baucoup apres nivo mmorpg sa va etre un must have
Vue que les fameux gros mmorpg que tout le monde attendai sont des deception et oui vous l'aurez compris je parle de AION
C'est clair que SWTOR reste 1 la meilleurs alternative 2 le meilleurs choix 3 the best of the best .. il est clair que il y aura une belle et bonne communauté mais je suis sur que on aura un massivement kikoololisme en ras de maré en arrivé partout ou c'est bien il debarque ...

Mais pour en revenir a SWG C'etait un mmo qui a la base n'avai pas de kikoo justement a cause de sont systeme mais vue que l'argent toujours l'argent il ont fait un systeme adapté au kikoolol et du coup le jeux est mouru mais il reste un des must have must play et des meilleurs mmorpg existant ayant jamais existé a l'epoque du pre-CU qui justement est la cause de la creation du serv privé qui ce base sur ce systeme enffin bref je suis pas la pour faire de la pub ...
looneyx
looneyx
Explorateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Bahamut Mar 6 Sep - 17:31

HAHA ce post a au moins 1 an et demi , beaucoup d'avis doivent avoir changé maintenant , j'en parlais avec Hiz sur FB qui va aussi passer sur le jeu , mais je voulais savoir concrètement qui allait se laisser tenter par l'aventure ?
Vu que c'est fini à mon avis pour DT on pourrait se retenter une aventure rp sur SWTOR, et comme le gros soucis qui a été énoncé au début de ce post était le soucis de classe, je crois que au final toutes les classes sont très intéressantes et équilibrées , donc il y aura de tout une fois en jeu.

Il ne faudra pas forcément une énorme config pour le faire tourner, juste un abonnement commun aux MMO.

Alors les gens ? on se retrouve tous là-bas ? Very Happy
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Quilan le lumineux Mar 6 Sep - 18:57

non désolé,

payer un abonnement pour y jouer occasionnellement ça me tente pas. Tu as bien raison de dire que l'aventure DT est du passé. C'est bien dommage car au moins on pouvait se retrouver de façon gratos. Je hais l'inventeur du MMO qui a finalement tué les jeux comme NWN proposant un module pr jouer gratos en multi....


Bon jeu sur TOR qui me semble un bon titre pour aller régulièrement sur les news de ce jeu.

The Force be with You
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO/Star Wars The old republic Empty Re: MMO/Star Wars The old republic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum