Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Bibop

2 participants

Aller en bas

[RP] Bibop Empty [RP] Bibop

Message  babar147 Mer 3 Déc - 0:02

Maxma en glanant des pieces aux quatre coins de l'academie reussit a confectionner un expece de droide pas plus gros qu'un paquet de cigarette, le tout ressemble en fait a une araignée mecanique, qu'il a nommé Bibop.
Pourquoi un tel droide? oui on peut l'appeler droide parce qu'il est doté d'un processeur et est programmé à peu près correctement ce qui lui donne lorsqu'il est activé une faculté de réaction du moins face à certaines situations justement programmées.
La reponse est simple donc, Maxma comme les membres de l'academie auront pu le constater est assez primaire dans ses réactions malgré le potentiel intellectuel non négligeable qu'il est loin d'arborer fierement mais qu'il possède assurément. De ce fait certaines activités déplaisent fortement au mécanicien qu'il est comme la lecture ou encore l'écriture.
Voila donc la raison d'une telle création: un sentiment de répulsion pour l'écriture mais qui couvre sans aucun doutes une folle envie de mécanique.

En ce droide seront donc recensés les "memos" du phoenix grace aux capacités d'enregistrement sonore de Bibop
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bibop Empty Re: [RP] Bibop

Message  Hauser Mer 3 Déc - 20:56

... toujours attentif au comportement des eleves de l academie Hauser observait le denomme Maxma...
A premiere vue celui là possède un véritable don pour la technique et la mecanique à ne pas en douter pensa t il...
Les prochaines epreuves confirmeraient son caractere et ses aptitudes physiques...

Néanmoins la nouvelle génération de jedi se doit de ne pas compter que sur leur sabre laser traditionnel et leur pouvoirs... la technologie a toujours ete d une aide precieuse aux guerriers Mandaloriens en plus d un entrainement draconnien...

Assurement la force associe a une telle ingeniosite creative ferait de cette eleve un atout indeniable pour l academie et pour la galaxie...

Hauser detourna son attention de cet eleve... et se retourna vers un droid de combat...
" bon voyons ce que tu as dans le ventre... mode attaque brutale... on va voir si je suis rouille"
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bibop Empty Re: [RP] Bibop

Message  babar147 Lun 23 Mar - 22:09

*Bipbip* bibop! recording!

*l'araignée mécanique se déplace dans un crissement surement dû a la vieille férraille dont elle est composée*

"Je fais mon retour parmis les dingos du praxeum, faut croire que leur tronche me manque...
Bon qu'est ce qu'il vont me dire quand ils vont revoir ma tronche, hein bibop?!"

"Heureux bon mécano!"

"héhé voila tu fonctionnes! J'arrive même a lui programmer une cervelle a ce tas de férraille! Celui qui dit que je suis génial n'aura surement pas tord... hm!
Bon disons que je leur dirai la vérité: j'suis partis dans les alentours explorer un peu...
Rester enfermé dans leur petit environnement luxuriant ça m'enchante pas de masses...Surtout quand on te dit de courir pendant deux plombes dans la boue...
Quoi? j'aime pas salir mes bottes c'est comme ça c'est tout...Et puis disons que j'ai trouvé un imbecile de pirate qui m'a fourguer des clopes... ça me dépannera un moment. d'ailleurs j'ai trouvé une une jolie piece sur sa carlingue, ça vient d'un speeder FC-20 ça doit etre une partie des puissants moteurs ioniques qu'avaient ces engins. Ca pourra surement servir a l'avenir...
Bon me revoila les pieds dedans jvais passer vers les cusines si ils ont pas un truc a me donner pour boire un godet!
Allé je te coupe toi"

*Bipbip* bibop stop recording!
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bibop Empty Re: [RP] Bibop

Message  babar147 Jeu 4 Juin - 0:48

Maxma allongé dans le sable d'anchorhead non loin des fermes, à l'abris de tous les regards et de toutes les oreilles, active son petit droide par l'effleurement d'une cellule sur ce qu'on pourrait désigner comme l'abdomène du droide si on le comparait à une araignée.
Les pattes aux articulations à peine huilées se déplient et l'araignée se met à clignotée.


#bibop recording#

"Bon enfin tranquile sur ce cailloux poussiereux comme dit l'autre... jsais pas pourquoi il aime pas cet endroit mais je trouve que c'ets pas mal pour une premiere étape. Anchorhead, il y a tellement de chose qui m'offre des souvenirs ici, et d'ailleurs ce ptit... me voila obligé de lui coller aux bottes, j'suis persuadé qu'il sait plus de chose sur moi que je n'en sais moi même...Mais on ne force pas quelqu'un comme lui à dévoiler tout ça n'importe comment....Enfin...
Ca fait deja peu de temps que je le suis et me voila deja avec de la drogue dit dure... Un expece de mercenaire Trando aux trousses héhé ce genre de sensations ça me rapelle des souvenirs, j'ai l'impression d'avoir vecu des aventures comme ça... J'devais etre un aventurier avant de perdre la mémoire....Notre prochaine destination c'est Mos Eisley, d'ici là faut que je planque cette drogue... et que je pense à l'avenir de ce droide, il faut absoluement qu'il fasse de la traduction...Jvais essayé de choper des pieces de protocolaire et voir comment je vais pouvoir bidouiller Bibop!
Prohains objectifs:
Suivre le ptit et trouver ceux qu'il cherche
Acquisition de blaster plus agressifs
Puces de protocolaire"

#Stop recording#

Le droide de Maxma se replie dans un poche du mécanicien qui lui se relève et pour se rendre a la boutique de droide où il moyenne savoir contre rémunération.
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bibop Empty Re: [RP] Bibop

Message  babar147 Mer 10 Fév - 16:31

En nettoyant ses blasters, Maxma active bibop

*bibop recording*

Comment il va se foutu droide!?

*Pas très bien monsieur Phoenix! Mes batteries sont à plat, je vous suggère de me recharger*

hum?!! j'avais oublier les dernières programmations de réponses! Et depuis quand les droides suggèrent?!!

Bon,de retour sur le cailloux poussiéreux j'ai plus qu'a attendre qu'il soit prêt et qu'il vienne me trouver. Il était vraiment détermine à trouver la vérité sur mon passé pour qu'il me traine devant ce Luke et les autres gus...
J'avoue qu'il a des raisons de se poser des questions si je suis bien celui qu'il croit. Enfin c'est quand même pas encore fait... Nous verrons bien, les grands chefs ont dit qu'il fallait refaire ce "trajet" que j'aurais apparemment fait avec le petit.
En tout cas une chose est sure, les noms qu'il a mentionné me dise belle et bien quelque chose! Jarek Orvold, Abram, Sean, Hiztaar... c'est pas inconnu pour moi... Après vas savoir ou je les ai croisé?

*des grésillements émanent de bibop*

Après tout retourner là ou ils veulent me rappellera surement des souvenirs... Cette planète bouillante, l'autre sous les eaux, ou encore ces bâtiments sur ce cailloux gelé et ces souvenirs de conflits et de motjet...
Tout ça prendra forme bientôt, je le sens, mais quand exactement...?
Sensation étrange, Amavin avait peut être raison en m'envoyant la bas...

rangeant son M-44 et son DL-18, Maxma stop l'araignée mécanique

Bon il va falloir que je te trouve autre chose que des cellules d'énergies Tusken pour fonctionner alors!
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bibop Empty Re: [RP] Bibop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum