Jouez !
+5
-Elwyna-
Lord_TK
Quilan le lumineux
Hauser
Hiztaar
9 participants
Page 1 sur 1
Jouez !
Han les gens ! Le mod tourne, vous attendez qu'on vous paye ? Allez vous connecter dessus !
Moi je garde un oeil sur les connectés et si y a du monde je passe vous voir en DM ou en PJ
Moi je garde un oeil sur les connectés et si y a du monde je passe vous voir en DM ou en PJ
Re: Jouez !
Quilan et hauser etaient present vers 21h
c est marrant ca fait si longtemps que j ai pas joué que j ai l impression que hauser se traine ca doit etre l armure et puis le manque d entrainement
c est marrant ca fait si longtemps que j ai pas joué que j ai l impression que hauser se traine ca doit etre l armure et puis le manque d entrainement
Hauser- Père de la Force
j'étais présent mais bugage PC donc j'ai refait un petit tour 21h15 à 21 h42 personne...
motivez vous r ce week end
motivez vous r ce week end
Quilan le lumineux- Explorateur
ce WE, PRESENT !!!!
L'archéologue fera partie de l'aventure.
L'archéologue fera partie de l'aventure.
Lord_TK- Explorateur
OUINNNN
j etais encore tout seul !!!!
j etais encore tout seul !!!!
Hauser- Père de la Force
oui encore mais les t^tes pensantes sont bien absentes du module....
j'aimerais rencontrer du monde ingame^^
j'aimerais rencontrer du monde ingame^^
Quilan le lumineux- Explorateur
sorry tout plein !!!!
je passe tout les jours sachez le ....
je bosse sur korriban sacre morceau et en ce moment mon boulot me monopolise pas mal...
je m en excuse mais j oublie pas Korriban...et encore moins les joueurs de dark time dont je fais parti
voilà voilà faites juste preuve de patience et ne perdez pas espoir je ne suis pas le seul a bosser pour DTOTG...
Donc non le module n est pas mort !!!
je passe tout les jours sachez le ....
je bosse sur korriban sacre morceau et en ce moment mon boulot me monopolise pas mal...
je m en excuse mais j oublie pas Korriban...et encore moins les joueurs de dark time dont je fais parti
voilà voilà faites juste preuve de patience et ne perdez pas espoir je ne suis pas le seul a bosser pour DTOTG...
Donc non le module n est pas mort !!!
Hauser- Père de la Force
Moi aussi je suis toujours là mais quand je vais voir dans la liste des serveurs y a personne sur DT , faudrait pouvoir s'organiser des animes ^^ moi j'ai tjs très envie de jouer mon pj
Bahamut- Explorateur
après de grosses poses nwn je suis bien chaud pour rejouer sur DT avec vous egalement
babar147- Explorateur
oui mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce que le serveur est encore en 1.68 ? car moi jsuis coincé avec la 1.69 là sinon jai pas revu le module sur nwn... dailleurs je joue plus a nwn simplement, j'attends que le retour de DT pour m'y remettre
pas que je veut mettre de la pression mais ça fait longtemps que jai aps eu de nouvelles (plus longtmeps que vous que jetait pas venu sur le forum)
sinon bah voila je suis tjrs pret pour DT sinon.
pas que je veut mettre de la pression mais ça fait longtemps que jai aps eu de nouvelles (plus longtmeps que vous que jetait pas venu sur le forum)
sinon bah voila je suis tjrs pret pour DT sinon.
Coucou les gens !
J'ai eu de sèrieux soucis de net avec les intempéries et coupures électriques suivies de coupures de net du côté du Var. Je vous relance le mod. Actuellement je suis dépassé par mes horaires de cour mais je promet de me ramener vite pour faire des anims
Le mod est en ligne ! ( en 1.68 toujours. Vahee, fais une autre installation de NwN dans un autre répertoire, tu verras ça marchera )
J'ai eu de sèrieux soucis de net avec les intempéries et coupures électriques suivies de coupures de net du côté du Var. Je vous relance le mod. Actuellement je suis dépassé par mes horaires de cour mais je promet de me ramener vite pour faire des anims
Le mod est en ligne ! ( en 1.68 toujours. Vahee, fais une autre installation de NwN dans un autre répertoire, tu verras ça marchera )
<_< bah jai comme que dirais la grosse flemme de désinstaller et tout réinstaller
avec Wrath of the lich king qui approche jai autre chose en tête dailleurs...
eh oui je me suis laissé emporté par la vague mais ne craignez rien je serai toujours là... en quelque part dans un coin d'ombres
avec Wrath of the lich king qui approche jai autre chose en tête dailleurs...
eh oui je me suis laissé emporté par la vague mais ne craignez rien je serai toujours là... en quelque part dans un coin d'ombres
jai pas de place pour ça...
cest pas que je me cherche des excuses mais ça tombe mal cest tout
cest pas que je me cherche des excuses mais ça tombe mal cest tout
il y a encore du monde pour jouer a DT?
*a la chof en ce moment pour des fusillades a coups de blasters*
*a la chof en ce moment pour des fusillades a coups de blasters*
babar147- Explorateur
Pas beaucoup on dirait lol ^^'
Je passe encore de temps en temps sur le fofo, mais peu voir pas sur le serveur il est vrai.
Je passe encore de temps en temps sur le fofo, mais peu voir pas sur le serveur il est vrai.
valghin- Explorateur
Salut tout le monde !
Il y a la chauffe, pas de problème.
Cela dit ...
On a une panne, le disque Dur de Hiztaar a grillé ...
Je vais le joindre demain par téléphone pour trouver une solution avec lui.
On vous tiendra informer
Il y a la chauffe, pas de problème.
Cela dit ...
On a une panne, le disque Dur de Hiztaar a grillé ...
Je vais le joindre demain par téléphone pour trouver une solution avec lui.
On vous tiendra informer
Enki- Big Daddy
Vous inquiétez pas vous deux. Y en a qui viennent me secouer régulièrement pour voir revenir DTotG ^^. Vous serez pas seuls
haha voila qui fait bon d'entendre des adeptes de la force!
babar147- Explorateur
Page 1 sur 1