Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une drôle de tournure...

Aller en bas

Une drôle de tournure... Empty Une drôle de tournure...

Message  guimordor Mer 9 Avr - 21:23

Cela faisait quelques temps depuis que Dean avait fait sa proposition à Latverius, chose qui avait fait rêver Latverius pendant les jours qui suivirent. Il devait se rendre à Toshe pour être intégré dans un équipage selon les instructions de Dean. Cependant, un choix déterminant a modifié le cours des évènements...


Ce jour-là, Latverius avait fait ses bagages et décida d'aller à la cantina d'Anchorhead pour fêter son grand départ. Il rencontra un homme avec qui il fit connaissance et avec qui il parla de tout et de rien. L'homme en question avait quelque chose de mystérieux, ce qui avait attisé la curiosité de Latverius. Les paroles prononcés par l'inconnu ensuite furent déterminantes:

- J'ai un vaisseau, un YT 1300, et mon mécanicien est un peu occupé ailleurs en ce moment. Tu pourrais le remplacer. Qu'est-ce que t'en dit?

- Je...oui, merci, avec joie.


C'est ainsi que Latverius lia un étrange lien avec cet homme dont il ne savait presque rien. Mais quelque chose en lui disait sans cesse: "Là est ton destin, cet homme va tout changer".
guimordor
guimordor
Explorateur

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de tournure... Empty Re: Une drôle de tournure...

Message  guimordor Jeu 10 Avr - 10:41

Quelques jours plus tard, Latverius chassait le Tusken. Il s'était aventuré plus loin dans le désert qu'il ne l'avait fait jusque là. Il tomba nez à nez avec le campement des Tuskens. Ceux-ci le remarquèrent vite et le poursuivirent. C'était désormais une véritable course qui s'ensuivit dans le désert brûlant sous la chaleur des soleils jumeaux.
Tout à coup, un groupe d'hommes armés arrivèrent et tuèrent les Tuskens. Latverius s'avança vers l'un d'eux...


- Merci.

- Tu as une dette envers Gavroc désormais.

- Ga...Gavroc?

- Tu le trouveras à Mos Eisley...


L'homme expliqua à Latverius où trouver Gavroc. Ce dernier décida alors de vendre quelques affaires à lui pour payer le taxi en direction de Mos Eisley. Latverius savait qu'il fallait payer ses dettes si il voulait éviter les ennuis. Il se rendit donc à Mos Eisley, plein d'appréhension. Il trouva Gavroc qui lui dit de rejoindre l'astroport où il pourrait prendre un vaisseau vers l'espace où un grand vaisseau attendait en orbite. On lui avait dit qu'on avait besoin de son aide pour réparer des bricoles car l'empire attaquait le vaisseau en question...


- Vous...vous êtes des pirates?

- Je préfère "travailleur qui essaye de gagner sa vie".


Ils déposèrent Latverius dans le hangar du vaisseau où un wookie l'accueillit à bras ouverts...


- Roooaaaar!

- Euh bonjour je suis le mécano...Hey!!! Mais lachez-moi!


Le wookie soulevait Latverius du sol avec une force impressionante.
Heureusement, une jeune femme intervint et empêcha le wookie d'écraser Latverius.


- Tu dois être Latverius. Désolée, en fait les impériaux ne nous attaquent pas mais j'avais pas le temps de rechercher des candidats au poste de mécanicien.

Après une visite du vaisseau, la jeune femme proposa quelque chose à Latverius.

- Je te propose de travailler pour moi, je te laisse du temps pour réfléchir...

Voilà comment Latverius se retrouva avec trois propositions de travail : une de Dean, l'étranger qui avait visité le garage de Dan Romanenko, une autre d'un homme rencontré à la cantina d'Anchorhead, et enfin une dernière d'une jeune femme pirate, qui était d'ailleurs surement la plus prometteuse sur le plan financier.

Trois propositions, un choix à faire...
guimordor
guimordor
Explorateur

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum