Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A l'attention des PJ

Aller en bas

A l'attention des PJ Empty A l'attention des PJ

Message  Manix Lun 5 Nov - 18:54

Chers PJ...

J ai remarqué quelques menus choses dont je voulais vous faire part... une fois n est pas coutume mais c est a moi de faire mon feedback...

J ai remarqué que certains d entres vous, avaient tendance a un peu laisser trainer leurs affaires et notamment les droides de transports... alors même qu ils ne sont plus connectés... Ce qui n est pas une chose très grave en soit... Mais qui offre des opportunité saisissantes en matière d'exploitation de bug... Je vous invite donc a ne pas laisser trainer partout droides...
Vous savez ce que c'est un Jawa passe par la, il remarque le droide isolé, il se dit qu une petite pièce en moins ca ne se verra pas et ca lui paiera une nouvelle bure, puis un deuxième jawa passe et se dit la même chose... ainsi dessuite jusqu a ce que le dernier jawa s en aille avec la dernière pièce d armature...

garre a vos droides donc....

Pour le reste, par pitié... essayer de ne pas aller seuls au camp des tuskens... Je sais bien que c est un park d attraction réputéde la planete mais bon... parfois un semblant de réalisme ... ca aide...
Promis on vous mettra d autres sources de distraction pour palier les absences de MD... Mais en tant que directeur du syndicat de protection des Tuskens... enfin voila.

Et pour terminer, je vous félicite de signaler les nombreux bugs sans en profiter... et d etre de bon PJs... voilaaaaa^^
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum