Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tatooine la Silencieuse...

Aller en bas

Tatooine la Silencieuse... Empty Tatooine la Silencieuse...

Message  Manix Sam 1 Sep - 17:45

Les trois soleils brillent toujours sur la place des marchés de Tatooine, l'agitation y est toujours aussi foisonnante de sons, d'odeurs et de couleurs ocres et lumineuses.

La ville a été bouclée quelques temps par la Milice, juste le temps de laisser passer une épaisse tempête de sable qui a durée quelques jours.
Ainsi, le calme de la tempête a fait place a la vie bruyante et agitée des autochtones une fois le spatioport réouvert.

Les impériaux ont repris leurs patrouilles jusque dans le désert avancé, leurs efforts ont permis de réduire le traffic de drogues qui sévissait jusque la. Anchorhead est redevenue une ville loin du trouble apparent, mais perdure néamoins la joyeuse et criminelle foule qui comme d habitude se sert de cette planete le temps de se faire oublier...

L'empire veille et gagne peu a peu les respect tant esperé des habitants qui trouvent cela commode de posséder une alternative a la milice que beaucoup disent corrompue.
On parle aussi de l'arrivée soudaine d'une escouade censée mettre une terme a la rebellion une bonne fois pour toutes, mais c'est sans doutes encore l'oeuvre de la propagande impériale largement en marche depuis le début de l'occupation.

Parlant de corruption, les echanges frauduleux même si il ne se font plus en pleine rue prospèrent dans les bas fond d'anchorhead, en témoigne le gigantesque palais des Hutts.
La drogue est redevenue monnaie courante et les dealer ont malgré eux repris la place qui était la leur, bien loin des heures de gloires de la pénurie.
Le traffic d'arme acquiert peu a peu des lettre de noblesse, tant en faveur de la rébellion que de l'empire qui trouve parfois plus commode d'acheter un gros revendeur en prenant sa cargaison a haut prix et s'assurer ainsi de sa loyauté et de la sécurité que celle ci n'ira pas a la rébellion.

Les chasseurs de primes offrent quant a eux des informations garanties ainsi que des bras forts et armées en toute discretion a celui qui a de quoi les payer, et le clivage actuel rends les prix assez inabordables pour les affaire communes, de ce fait beaucoup de néophyte s'essaient a ce dangereux métiers et les cadavres de la pluspart d entre-eux se trouve assez souvent dans les premieres lueurs du second soleil au beau millieu de la rue ou entre deux tripots.
Pour autan, le crime et la criminalité courtoise sont toujours la fer de lance de la politique sur Tatooine, et la carrière de certains hommes militaires a la retraite ou débutant commence a prendre des allures de mercenariat forcé par l'appat du gain.

Les rebelles ont reçus l'ordre de préparer le départ de leurs bases clandestines, mais a l'heure actuelle des vocations naissent chez les habitants. Aussi le "Grand Départ" censé rassembler l'ensemble des céllules rebelles existantes vers un lieu tenu secret est différé.
Pour autan les rebelles continuent leurs activités de sabotage et d'influence sur les potentats locaux.
Des noms deviennent célèbres, la liste des martyrs augmentent, pour autan les forces s'équilibrent peu a peu comme si un état de conscience avait pris forme dans la galaxie rendant plus intense l'approvisionnement et par conséquent l'équipement des bases rebelles.

Malgré cela, l'empire traque et execute sporadiquement chacun des rebelles présumé qu'il arrive a atteindre. La plus grande crainte des rebelles est de voir débarquer un jour une escouade du BSI dans le but de traquer parmi eux les rares ames sensibles a la force.

Les factions semblent a l'apogé de leur puissance et de leur détermination, pour autan chacune d'elle a toutes les cartes en main pour jouer un grand coup dans la prochaine partie...
Et Pourtant a l'heure d'aujourd hui Tatooine est silencieuse...
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum