Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

2 participants

Aller en bas

[Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs Empty [Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

Message  -=F£L=- Mer 20 Juin - 21:23

Tout le monde a déjà entendu parlé de la merveilleuse cité d'Eauprofonde, cette métropole des Royaumes oubliés ou tant de légendes ont vu le jour. Mais est-ce que beaucoup d'entre vous peuvent dire qu'ils ont eu la chance de parcourir les dédales de ces rues ? Non, j'en doute fortement. Mais maintenant l'heure de la légende est révolue, Eauprofonde vous ouvre ces portes !

Je crois qu'il serait inutile d'en dire très long sur ce qu'il peut se passer dans une ville comme Eauprofonde,la plupart des imaginations ne sont même pas assez fertiles pour tout imaginer, les options sont infinies.

Port-Crâne, Leilon, Champdor, Rouge-mélèze et biensur Monprofond. Le module compte environ 425 maps en date de ce jour. Quelques options pour amélioré le RP vous sont offertes, comme un système de langues, un système de cadavre... Plein de petites choses somme toute déjà vu mais efficace.

Nous axons tout sur le RP, l'équipe d'animation est sans cesse en travail... Plusieurs animations sont en cours simultanément et de façon persistante. Nos limites sont celles de nos joueurs et de la technique biensur...

Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les RP des joueurs dans le cadre de nos anims et d'un suivi soutenu sur notre forum.

Le staff est composé de différents postes qui maintiendra le fil du RP et de l'evolution du module :
- Des scribes pour gérer les Backgrounds et les pass levels.
- Des anims pour vous faire vivre des aventures ou faire evoluer vos quêtes personnelles.
- Des developpeurs pour scripter et mapper un monde en continuelle évolution.
- Des DMs qui prennent soin de l'organisation du mod, du staff et des litiges diverses qui peuvent exister.

- 18 quêtes disponibles (et une autre dizaine en cours)
- Factions Orque/Vampire/Lycans/Gobelin jouables
- Chevaux montables
- Accès libre, Background necessaire pour obtenir son lvl 6
- Système de points RP effectifs à partir du niveau 8
- Lvl max du module >> lvl 15
- Un CNR remodelé pour inciter au commerce et a l'artisanat avec entre autre des armes en argent contre les lycans et les MV
- Des anims d'ampleur chaque semaine annoncées RP sur le forum (en ce moment tempete vengeresse sur la cité^^)
- Possibilité de tenir une boutique

Grosbilous s'abstenir...

Marre de la SF ? Venez vous depayser un peu sur Eauprofonde^^

CONNEXION >>

Eauprofonde, cité des splendeurs...

Salon : Persistant rôle
Serveur : FR Eauprofonde, cité des splendeurs
Module : Eauprofonde
Adresse du Forum : http://eauprofonde.fr-bb.com/index.forum
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs Empty Re: [Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

Message  -=F£L=- Mar 26 Juin - 10:17

En tant que partenaires, vous êtes les bienvenus sur le mod, si possible pour nous donner un coup de main s'il vous reste un peu de temps libre.

Pour les developpeurs, je peux vous donner les droits pour voir où nous en sommes.

A vrai dire, nous avons deux trois projets assez intéressants à mettre en place et vos lumières nous auraient éclairés à ce sujet :
- On arrive pas trop à tripatouiller dans notre système de craft (le CNR)
- On aimerait y intégrer de nouvelles items et si possible des mousquets pour les bricoleurs
- Mettre des armes de siège scriptées et efficaces avec un système longue portée
- Créer les voyages en bateau avec possiblité de le crafter avec du bois, des planches, des clous et du tissu
- Intégrer le saut

Voila en gros on a plein d'idée, mais la manière de mettre tout ça en oeuvre apparait encore un peu floue à nos developpeurs.
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs Empty Re: [Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

Message  -=F£L=- Mar 26 Juin - 10:36

N'hésitez pas d'ailleurs à me MP pour les droits de developpeurs, je sais plus qui fait quoi chez vous^^
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs Empty Re: [Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

Message  Enki Mer 27 Juin - 13:22

salut !
Notre partenariat est aussi un espace d'échange de ressources, comme Drenark te l'a surement dit.

- Mettre des armes de siège scriptées et efficaces avec un système longue portée

Je suis en train de me pencher sur la question j'y suis presque en fait.
L'idée sera de faire une arme de siège avec un angle de tir, et une portée maximale.
La distance influera sur la probabilité de touchée, il faudra aussi "recharger" le canon au bout d'un certain temps, ce qui implique par exemple un pj faisant des aller-retour d'une base à un poste avancé en apportant des munitions.

- Créer les voyages en bateau avec possiblité de le crafter avec du bois, des planches, des clous et du tissu

A voir, si j'ai le temps, mais je ne promets rien.

- Intégrer le saut

Si tu parles du même saut qsue l'on utilise pour notre module, pas de problème !
Je te filerai le script.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs Empty Re: [Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

Message  -=F£L=- Mer 27 Juin - 15:43

*demandait de la lumière et se retrouve inondé de blancheur*

Géant^^
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs Empty Re: [Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum