Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

5 participants

Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Lord_TK Mar 22 Mai - 22:26

salut a toutes et a tous.

je ne sais si Enki ne veut de mercenaires, ou n'a t'il simplement pas encore eut le temps.

je n'ai pas la prentention de du a quiconque ce qu'il doit faire.

je fais juste remarquer qu'il existe un tutorial de création de mercenaires pour faciliter les choses.

peutetre que ca aidera pour DT, en tout cas, dans le cas contraire, peutetre que ca intéressera quelqu'un d'autre.
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Enki Mar 22 Mai - 23:39

Je ne pense pas qu'on mette des henchmen, hormis les droïdes :

- Droïdes de transports.
- Droïdes Astromech (désactive les pièges, pirates les ordis et les sérures électroniques, donne un bonus en astrogation)
-Droïdes de combat. Aide avec des armes.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Lord_TK Mer 23 Mai - 6:56

bin, si dans son rp, un mec peut pas saquer les droides, faudrait qu'il puisse beneficier des meme avantages, mais en humain, non?

et puis on peut faire des quetes, ou le mec qui nous donne la quete vient avec nous, et se separe automatiquement de nous une fois sortit d'une certaine zone, ou une fois l'objectif rempli...
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  BlooDry Mer 23 Mai - 14:58

Lord_TK a écrit:bin, si dans son rp, un mec peut pas saquer les droides, faudrait qu'il puisse beneficier des meme avantages, mais en humain, non?

et puis on peut faire des quetes, ou le mec qui nous donne la quete vient avec nous, et se separe automatiquement de nous une fois sortit d'une certaine zone, ou une fois l'objectif rempli...

Tu te sent tellement solitaire pour avoir a fair appel a un humain pnj ? lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Manix Mer 23 Mai - 20:49

J en avais discuté avec Enki me semble ou avec Dren, j avais une solution miracle pour mettre une escouade de Henchmens intelligents...

Mais ils m ont dit et a juste titre que de se ballader avec 5 gars autours de soi risquait un peu de compromettre le rp... et puis vous etes de bons joueurs ca serait pas bien de vous pervertir avec du "jemelapetisme" ou vous vous sentiriez plus péter....entourés de vos garde du corps/chair a canon/ accomplisseur de quetes....

... Et vu que ca nous fait mal de donner des xp a des pnj^^

Finalement s en tenir aux droides est une bonne chose dans un premier temps...

Mais je rappelle a toutes fin utile que le mode bataille rangée autorise des henchmens... selon sénarii et selon Md/Admins...
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Lord_TK Mer 23 Mai - 20:55

ouias tien, a propos, j'avais cru voir dans les videos une sorte de battlefield, avec capture de point de controle et combats Empire vs Rebels...


qu'est ce que c'est devenu???

l'idée a été developpée ou reste t'elle dans un tirroir en attendant la bonne planete???
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Manix Mer 23 Mai - 21:15

On l a testé lors de l anim de cloture, et je peux te dire que les résultat ont été unanimement bon...

je vois mal comment priver le mod d un tel system....

Par contre on est pas sur battlefield comme tu dis, donc cela sera réservé a certains scénarii et autres Rp concertés... la encore pour éviter les abus lié au commandement d une escouade entière de soldats....^^
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Drenark Mer 23 Mai - 23:24

Ce sera intégré, sur une planète inventée. La population se sera levée contre le joug impérial et une guerre perpétuelle entre forces de l'ordre nouveau et celles de la planète s'engagera. On aura donc un terrain de guerre avec ce système d'escouade, avec capture de points stratégiques. Les rebelles pourront aussi participer du côté des opprimés, tout en sachant que l'empire aura établi un blocus dans l'espace (ce qui laisse augurer des batailles spatiales).

Mais c'est secondaire, et sera développé en temps voulu.

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

mercenaires, pour ceux que ca intéresse. Empty Re: mercenaires, pour ceux que ca intéresse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum