Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Racket sur Anchorhead

Aller en bas

Racket sur Anchorhead Empty Racket sur Anchorhead

Message  Delva Ven 16 Mar - 17:03

J'etait une fois de plus perdu dans les alentours d'Anchorhead, lorsque je pu prendre repere , j'etait au ferme hypo, quand j'entendi des cris :

_"Baisse ton arme Falleen"
_"Donne moi ton argent humain ou je te tue , je suis le meilleur tireur d'anchorhead tu n'a aucune chance"

Je m'approcha discretement arme au poing quand j'aperçu un falleen menaçant un humain mais c'est alors que j'aperçu l'homme sortir un detonateur thermique

_"tu me touche tu meurs'
_'tu es fou , tu ne le fera jamais"

je décida d'intervenir
_"Force spécial de l'empire posez vos armes a terres tout les deux !"
_"Non ! l'empire", répondi le fallen
Il essaya de s'enfuir c'est alors que l'homme au détonateur thermique d'un geste habile de la main le lança pour que l'explosion ne fasse que le blesser et l'immobiliser

_"Eh vous ça va pas !"

L'homme me regarda alors et me répondi
_"Je me présente Hiztaar , agent spécial de liaison imperial , je suis sur la piste de deux truand un falleen que voici et un rodien , il ont essayé de m'attaquer , le rodian c'est echappé avant que vous arriviez et voici son complice , et vous qui etez vous ?"
_"Delva Neral , Agent du 18 ° aeroporté de l'empire , je suis sur la piste de trafficant qui sevisse dans le coin avec des épices Hutt"

Nous avons alors prit la décision de nous entre aider , aprés tout nos coupables était peut etre les memes.

Le fallen était blessé au sol, on décida de le remettre a une patrouille du Startport d'anchorhead pour interrogatoire et depistage complet de trace d'épices .
Racket sur Anchorhead Dt_enquete02

Aussitot fait nous décidons d'enqueter pour retrouver le fameux rodien, un passage a la cantina était devenu obligatoire , arrivez sur place on fit la connaissance d'un rodien ivre mort , répondant au nom de Ritak , on l'invita a bord d'avantage , aprés tout cela faisait 10 ans qu'il etait dans le coin , il devais avoir de bonne info pour nous, tout failli capoter a deux reprise , lorsque l'agent Hiztaar fut reconnu par deux civil qu'il avais sauvé dans le désert des tusken et lorsque que mon datapad tomba de ma proche avec le logo de l'empire dessus.
Racket sur Anchorhead Dt_enquete08

Prétextant un appareil acheté au marché noir pour surveiller les patrouilles , Ritak ne porta pas plus de soupson que ça , mais vu son été d'ébriété il n'aura pas remarqué les fesses d'un bantha s'assoir sur lui , au bout de quelque heures il fini par parler d'un jawa qui connaissait un rodien qui correspondait à notre homme (ou mouche).

Nous prenions alors la direction du marché Jawa pour rencontre ce contact en question , lorsque des Tuskens nous attaquerent , une fois repoussé et le marché trouvé les négociations avec le jawa commencerent.

Racket sur Anchorhead Dt_enquete14 Racket sur Anchorhead Dt_enquete11 Racket sur Anchorhead Dt_enquete12 Racket sur Anchorhead Dt_enquete15 Racket sur Anchorhead Dt_enquete18 Racket sur Anchorhead Dt_enquete20

Le rendez vous était prit !! il fallais agir vite, nous foncions donc vers l'entrepot du rendez vous dans anchorhead décidement ce rodien n'était pas trés prudent.
une fois arriver dans la rue nous lancions l'intervention , il fallais allez vite et faire ça proprement pour ne pas qu'il s'échappe :

Racket sur Anchorhead Dt_enquete30 Racket sur Anchorhead Dt_enquete32 Racket sur Anchorhead Dt_enquete34 Racket sur Anchorhead Dt_enquete35 Racket sur Anchorhead Dt_enquete36

Comme on s'y attendais le rodien ne voulu pas se rendre et dans essaya de nous tromper en nous rendant son blaster mais dégainant un couteau aussitot en fonçant sur moi :

Racket sur Anchorhead Dt_enquete37 Racket sur Anchorhead Dt_enquete38

Heuresement Hiztaar l'intercepta à temps , malheuresement pour le rodien et pour nous il ne pouvais plus parler

Racket sur Anchorhead Dt_enquete42

La mission de Hiztaar était fini les brigands avaient été neutralisé mais pour ma part pas de trace d'épice pour le moment , mon travail ne faisais que commencer ....

Racket sur Anchorhead Dt_enquete44


[HRP: super anime d'hier soir c'était vraiment intense et on à fait un peu de tout , de la discution , de l'action , du combat , de la ruse ( salete de ritak il m'a couté super chere en alcool :p , vraiment j'ai hate de retrouver Hiztaar qui doit m'aider a trouver les traffiquants d'épices maintenant lol]
Delva
Delva
Développeur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

http://www.hobbyforever.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum