Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rumeurs...

4 participants

Aller en bas

Rumeurs... Empty Racontard de pochtron ?

Message  -=F£L=- Mar 6 Mar - 22:53

*un homme accoudé au bar dessine sur son ordinateur de poche en sirotant un vin épicé*

Un rodien a coté l'interpelle ; "hé qu'est c' tu fous mecton ?"
L'homme répond : "de une j'm'appelle pas mecton mais Felster et de deux je dessine la carte de ce foutu systeme, j'ai passé au moins une semaine a faire ce foutu plan et j'ai encore trouvé que ce brasier de Mustafar !"
Le rodien retorque : "Ben on peu dire que t'as l'cul bordé d'nouilles mandaloriennes mon pote, moi j'ai jamais quitté c'trou a rat d'Ancorhead !"

*Felster se lève et leui décoche un crochet du droit qui l'envoie valser dans les danseuses Twilek*
"Chuis pas ton pote et on a pas élevé les Banthas ensemble alors garde tes distances pov'minable !"
*se rassied et poursuit son dessin*
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Rumeurs...

Message  Manix Sam 10 Mar - 2:20

Les gens de la Cantina parlent de drogues, en ce moment, avec le durcicement des contrôles impériaux le speed semble etre devenu presque introuvable sur Tatooine.

Les Passeurs, prennent de gros risques et leurs vies sont souvent mises en jeu.

Mais on dit que si l on sait a qui s 'adresser on peu trouver de la bonne drogue a un prix élévé, on parle aussi de drogues frelatée ou coupée qui serait assez dangereuse.
Les autorités impériales ont décidées que toutes personne en possession de drogues devrait payer une amende enorme sans en avoir préciser le montant. De meme une récompense est offerte a tout soldat arretant un dealer ou un passeur....

Tout le monde cherche de quoi se distraire principalement les extraterrestres....

L'or est au bout de la contrebande, la mort au bout de la malchance disent les passeurs dont le nombre se réduit encore de jour en jour.

Une chose est sure, celui qui a de la drogue a de quoi etre riche; celui qui la fabrique, pour plusieurs vies...!

{Edit d'Enki : [HRP] Très bonne idée, je ferai des items correspondant à des drogues, pour qu'on puisse faire des anims et des controles. Je ferai aussi un item à pouvoir unique pour les impériaux. Ils pourront controler l'inventaire des joueurs pour voir s'ils n'ont pas des items illicites [/HRP] }
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty une affaire de drogue...

Message  Krostif Sam 7 Avr - 20:45

Du carnassum , drogue aussi chère et recherchée que punie par la loi,(corrigez le nom me souviens plus lol) circule à Anchorhead, certains dealeurs rodiens employés par les hutts en font commerce aux nombreux nécessiteux de la ville. Mais le trafic est bientot découvers par l'empire qui après une affaire louche selon laquelle un x-wing d'origine douteuse serait arrivé à l'astroport, se lance à la recherche d'un dealeur qui dans sa fuite cacha sa marchandise dans un endroit encore secret pour les stormtroopers de la ville. Le rodien fut neutralisé et libéré plus tard après confirmation qu'il n'avait pas ce pourquoi il était recherché.

Etrangement un passant ayant consommé cette même drogue fut trouvé quelques heures après et dénonça des fournisseurs à l'astroport de la ville ce qui conduisit à une fouille générale des vaisseaux et leur immobilisation, mais en vaint. La garde ne poussa donc pas plus loin ses recherches néanmoins il se dit que les hutts n'étant pas satisfait de la perte de leur marchandise ont lancé plusieurs chasseurs de primes à la recherche des dealeurs fautifs qui prirent aussitot l'initiative de fuir la ville.

L'affaire n'est donc pas terminé aussi bien du côté de la contrebande que de l'ordre l'ambiance est tendu alors que l'empire cherche toujours les pistes de la diffusion des marchandises illicites.

Krostif
Explorateur

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  -=F£L=- Mer 11 Avr - 0:42

Rumeurs... Gcs0002db1
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Akura Nihoto Mer 11 Avr - 13:19

Après la vague d'agitation sur les rumeurs de drogues en circulation certaine patrouille de la Milice Impériale en profite pour faire se qu'ils savent faire de mieux : Des Contrôles . D'après certaine personne des troopers circuleraient parfois au hasard entrant dans différente maison rien que pour réalisé des contrôles et passé au scanner les personnes pour vérifier si aucun produit illicite n'est dissimuler. Encore une fois L'Empire profite de rumeur qui circule rapidement pour mettre aussitôt de nouvelle règle afin de matter la population et la mettre au régime de sa poigne de fer.


Une chose est sure, celui qui a de la drogue a de quoi etre riche; celui qui la fabrique, pour plusieurs vies...!
Mais celui qui a le scanner emprisonne tout autant et pour aussi longtemps.
Akura Nihoto
Akura Nihoto
Explorateur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum