Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le rp et comment l'aidé

5 participants

Aller en bas

Le rp et comment l'aidé Empty Le rp et comment l'aidé

Message  Geoffrey Eloire Jeu 8 Mar - 11:55

Bonjour, je serai avec vous ce week-end normalement mais je me pose certaines questions. Je viens de star wars galaxies qui etait un jeu tres immersif a ses debuts jusqu'au jour ou on pouvait choisir d'etre jedi.... La tous le monde se ballade avec un sabre laser et c'est devenu zero. Au debut du jeu le chemin pour devenir jedi etait cache et devais sois disant etre rp, c'etait pas le vraiment le cas mais bon, sa limite tout de meme le nombre.En lisant les biographies et la miene ne fait pas exeption, j'ai vu beaucoup de possibles futurs jedis et cela me fait un peu peur et je propose donc quelques solutions:

Le chemin pour devenir jedi devra etre rp.

Toute personnes etant vu en train d'utiliser ses pouvoirs par un pj ou un pnj(non groupe avec lui) qu'il ne tue pas devrait etre mis sur la liste des primes automatiquement pour des sommes immenses et perdra de l'exp si il se fait tuer(sa dissuade de faire du pouvoir a tous va).

Je suis devenu force sensitive sur star wars galaxies mais personne ne m'a jamais vu utiliser mon sabre laser.

Je me doute que les dev y on pense mais je leur donne des idees pour limite au cas ou.Merci de me dire ce que vous en pensez.

Edit: désolé je me suis trompé de section, si vous pouviez le mettre dans suggestion les modérateurs, merci.
Geoffrey Eloire
Geoffrey Eloire
Explorateur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rp et comment l'aidé Empty Re: Le rp et comment l'aidé

Message  Enki Jeu 8 Mar - 12:23

Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rp et comment l'aidé Empty Re: Le rp et comment l'aidé

Message  Delva Jeu 8 Mar - 12:40

bien le bonjour a toi

c'est marrant concernant SWG , j'en suis issu aussi , sauf que j'ai vite arreter ( 6 mois de jeux ) + 2 mois un an plus tard pour JTL

sérieusement , je ne l'ai jamais vraiment trouvé immersif , vendeur dans les statioport en shouting mod sur des macros , ville deserte , jedi a tout les coin de rue , meme avec l'ancien systeme de slot ça a pulluer au bout de 5 a 6 mois de jeu .


Tu verra de ce que j'ai vu de DT hier soir pour ma premiere connect , c'est certe moins beau de swg ( mais comment ça pourrai en etre autrement hein ) mais c'est super immersif quand meme .

a part le viper mkII qui s'est trompé de galaxie Razz (private joke pour enki et ulda)
Delva
Delva
Développeur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

http://www.hobbyforever.info

Revenir en haut Aller en bas

Le rp et comment l'aidé Empty Re: Le rp et comment l'aidé

Message  Geoffrey Eloire Jeu 8 Mar - 12:42

En faite j'appuie plus sur le faite que si quelqu'un utilise un pouvoir, qu'il soit traqué sans relache si il est reperé, regardé Luke, Vador lui meme le poursuit depuis qu'il sait qu'il a la force.


Tant mieu si c'est tres immersif, c'est cela que je recherche, j'ai hate de vous rejoindre.
Geoffrey Eloire
Geoffrey Eloire
Explorateur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rp et comment l'aidé Empty Re: Le rp et comment l'aidé

Message  Manix Jeu 8 Mar - 14:02

Ne t inquiete pas pour cela... L'age des jedi de l'académie est mort depuis longtemps... et les rares Jedi qui restent vivent cachés, peut être meme qu ils ont oubliés leurs pouvoirs... de peur des represailles impériales...

Mais enfin, il n'empêche que la force est en chacun de nous, en plus moi intense, et ceux qui choisissent de jouer un personnage particulièrement récéptif a la force devront le jouer comme tel.

Une chose est sure! Les Jedis n'existent plus... Officiellement du moins...

Mais je suis certain que les dev ont une vision du jeu qui est très éloignée du MMORPG classique et que se situe plus sur le scénario joué, donc même si c est une peur récurente je ne pense pas que l'on verra de sitot une forêt de sabre laser parcourir les étendues désertiques de Tatooine a la recherche de Malheureux Tuskens^^

Mais après rien n'empeche un Jedi devenu officiel par son Rp, son aciduité et sa réelle volonté et le nombre de sacrifice qu il a fait, de former d'autres apprentis, meme si il est évident que le niveau général de l'enseignement Jedi baissera le niveau effectif...

Mais nous sommes en Alpha et encore bien loin de ce genre de préoccupation...

Pour finir, il n y a pas d' "usine de fabrication de sabre laser"... et je rappelle que c est une arme considérée comme vetuste et infiniement dure a manier d ou le peu d'exemplaires subsistant de l'age d'or des Jedi^^....

Mais le je ne fais que résumer les précédents posts indiqués par Enki...
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rp et comment l'aidé Empty Re: Le rp et comment l'aidé

Message  Hiztaar Jeu 8 Mar - 19:13

En vrai les Jedi pullulent, mais ce sont des Jedi noirs ( et pulluler c'est a peu prés autant que lors de l'académie Jedi, pas a tous les coins de rue )

Ce que l'on trouve plus fréquemment, ce sont des dérivés de la force, le mentalisme, télékinésie, shamanisme etc. Tout ce qui sort d'un cadre purement physique. ( Et oui le shaman ewok pourrait être Jedi Razz )

Les "héritiers de la force" sont traqués par les jedi noirs qui en fait sont très mal formés, voire pas du tout, à peine assez pour ressentir la force et la détecter à plus ou moins longue distance. Parmis les héritiers, ceux dont le potentiel est suffisant intègrent les rangs de l'inquisition impériale, les autres sont exterminés.

Les Jedi en tant que tel ou plutôt les utilisateurs et connaisseurs de la Force et de son côté le moins obscurs sont aussi assez nombreux mais la plupars sont cachés, d'autres ne sont simplement pas des Jedi selon la notion académique du terme, il y a plein de variantes mais une seule certitude. Mieux vaut ne pas croiser l'inquisition ou alors mieux vaut savoir cacher ses pouvoirs quand ils sont à portée...
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rp et comment l'aidé Empty Re: Le rp et comment l'aidé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum