Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Général] Bug du compagnon Droïde

2 participants

Aller en bas

[Général] Bug du compagnon Droïde Empty [Général] Bug du compagnon Droïde

Message  Invité Sam 3 Fév - 14:32

Depuis la correction des derniers bugs avec les droïdes transports, j'en ai découvert un autre. Quand on se déconnecte, son ancien droïde reste sur place
Dès qu'on se reconnecte, que les variables sont vérifiées un autre droîde apparaît et est ajouté directement au groupe. Quand on essaye de parler au tout premier droïde, on a le choix de lui dire en gros : suis-moi. (Limitation à un seul "compagnon")
J'ai voulu testé autre chose, j'ai déco-reco, et j'ai parlé aussitôt au droide qui était resté lors de ma déco, je lui dit de me suivre, il integre mon groupe, les variables sont vérifiés, l'autre droïde apparaît mais n'intègre pas mon groupe.
J'essaye de parler au second mais il commence à engager le combat avec le tout premier droide dont je parle dans ce post, ils s'entretuent pour je ne sais quelle raison ^^", ce qui entraîne un gain de points vers l'obscur.
Concernant les marchandises transportées dans le droïde, à la reconnexion, les marchandises ne sont plus là quand on suit la première situation.
Si on suit la deuxième le matériel est toujours là.
Je vient de remarquer autre chose, les Droïdes qui restent lors de la déco ne s'entretuent pas seulement entre eux mais avec tous les PNJ ^^"
(J'ai pris 24 points vers l'obscurité à cause d'eux ^^")
Pour ne pas poser plus de problème, j'ai détruit les droïdes restants.
Peut-être faudrait'il fermer l'accès aux droïdes de transport pour le moment le temps de régler ce bug quelque peu gênant, car cela fait que les droïdes restants tuent les PNJ aux alentours, qu'il y a une potentielle perte de marchandise transportées par ceux-ci et qu'il y a une éventualité que je n'ai pas pu testé qui consisterait à pouvoir parler à un droide qui a été laissé dans un coin par son "ancien" propriétaire et que le fait de lui parler ferait en sorte que le droide le suive ce qui fait au résultat : un droide de transport gratuit.
J'espère que c'est clair ^^"
PS : J'ai détruit mon droide pour pas qu'il reste un tueur de PNJ a chaque déco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Général] Bug du compagnon Droïde Empty Re: [Général] Bug du compagnon Droïde

Message  Enki Dim 4 Fév - 18:55

Merci je m'en occuperai demain.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Bug du compagnon Droïde Empty Re: [Général] Bug du compagnon Droïde

Message  Crouzader Lun 5 Fév - 18:41

Enki,
il faudrait voir, si cela est réalisable, que ce dit droid de transport génére un cadavre de droid = un tas de pieces detachées
pour ne pas encombrer les maps de cadavres de droids porteurs^^



voir aussi pour une poubelle portable ou des droids compacteurs dans les villes, dans les zones "sauvages" des trous de décharge
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Bug du compagnon Droïde Empty Re: [Général] Bug du compagnon Droïde

Message  Enki Lun 5 Fév - 18:52

Bon, croisons les doigts, il semblerait que le Problème soit réglé.
Pour ton idée Crouze, je vais y songer ...

Par contre, il est possible que ceux ayant déjà acheté un droide doivent en racheté un.
Je ferai un post + ou - RP pour cela. Very Happy
Mais, ce la reste à voir.

Allez, j'ouvre le serveur.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Bug du compagnon Droïde Empty Re: [Général] Bug du compagnon Droïde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum