Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Général] Feedback

2 participants

Aller en bas

[Général] Feedback Empty [Général] Feedback

Message  Hiztaar Sam 3 Fév - 3:09

Voilà, juste pour faire part de mon impression comme Enki l'a demandé, et il a pas tors.

Bon ben, un univers très immersif, ça change de NwN et je dirais même que c'est beaucoup plus agréable, et même à deux on s'amuse tout seuls et sans quête ( et sans pexer forcément ). Enfin, au bout d'un moment on se sent seuls Very Happy

Je conseille la musique :
Star Wars - The Dune Sea of Tatooine
En fond sonore chez vous, ça rend très très bien.

Pour l'instant un très bonne qualité de RP, pourvu que ça continue !
Très bonne ambiance, j'aime bien les MDs, y a pas "trop" de bugs.

Le contre : Y a pas encore assez de joueurs, je m'ennuie souvent a des heures où ça devrait pas exister l'ennui > 21h
Des cartes très petites pour l'extèrieur. On passe d'Anchorhead à Tosche en moins de 5 minutes à pieds. y aurait peut-être eu moyen de faire un système de maps "générique" désertiques avec différents triggers qui génèrent un parcours d'une ville a une autre ( hors lieux spéciaux ).

Au moins on pourrait se perdre :]

Ben sinon, c'est une alpha, je vais pas me plaindre pour les bugs on est là pour ça.

Globalement très positif donc, mais très vide, à remplir d'urgence ! What a Face
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Feedback Empty Re: [Général] Feedback

Message  marcheurduciel Mer 7 Fév - 11:23

Je voulais attendre pour donner un feedback, et je pense qu'après une semaine de jeu, j'ai de quoi dire.
Tout d'abord, un grand bravo à toute l'équipe. Vous avez fait un merveilleux boulot, on se sent vraiment dans starwars. Les joueurs et les habitués (et oui, y en a déjà), font du bon RP, assez sérieux. Par exemple, J'ai bien aimé le convoi des jawas de ce week end. Puis les passages dans la cantina sont assez amusant. Le module offre un bon moment de détente et d'immersion dans starwars.
Les points faibles, pour moi, sont le manque d'interactions réelles avec les PNJ, comme les petits dialogues ou les quètes qui donnent un peu de vie. Mais bon, c'est bien une alpha, et pour l'instant, tout part dans une très bonne voie.

Donc encore un grand bravo, et continuez comme ca
marcheurduciel
marcheurduciel
Explorateur

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum