Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manque de vêtements / émotes

4 participants

Aller en bas

Manque de vêtements / émotes Empty Manque de vêtements / émotes

Message  Hermaeus Mer 5 Nov - 19:12

Bonjour à tous !
Inscrit depuis (très) peu de temps sur le module et ayant un peu bourlingué sur Nwn depuis pas mal d'années déjà j'ai été très surpris du manque énoOOoorme de vêtements sur le jeu.
Est-ce qu'on ne les voit tout simplement pas ou bien est-ce qu'on ne profite d'aucun (ou très peu) des vêtements disponibles un peu partout sur la toile pour les modules "med-fan" ?
Même si certains vêtements paraissent inappropriés à un module SF quelques bidouillages permettent de les rendre très intéressants ^^
Nous n'avons pas non plus une bonne partie des éléments du CEP j'ai l'impression (fausse impression ?).

Pour les émotes j'ai aussi remarqué qu'il y avait assez peu de choix. Est-ce une volonté délibérée ou simplement un manque de temps pour implémenter certaines émotes "récentes" (faut l'dire vite sur Nwn, rien n'est très récent ^^).

Je pense notamment à Sinfar, un module... plutôt spécial Shocked Qui bénéficie d'excellentes animations pour s'asseoir, danser, ramper (meilleure que notre glissade ^^'), tenir dans ses bras ...

Je sais que je parle d'aspects qui font très "modules sociaux" (m'voyez c'que j'veux dire pig ) Mais ça me parait essentiel de pouvoir "faire vivre nos personnages". L'univers star wars est vaste, la SF permet tout un tas de choses, je regrette que la créativité soit restreinte.
En plus si je me trompe pas Jez a bossé sur Solarune, un module qui a aussi eu quelques belles animations / émotes et un contenu assez vaste.

Voila, je voulais faire part de mes pensées sur le sujet study

Hermaeus
Explorateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque de vêtements / émotes Empty Re: Manque de vêtements / émotes

Message  Kokiri Mer 5 Nov - 19:21

Bienvenue à toi !

Comme toi, je découvre également de plus en plus le module, je ne parle donc qu'en mon nom et de ce que j'ai pu voir, la liste des emotes me semble plus que correct pour un module RP/Action. Nous restons sur un serveur Role Play, mais il y a également une grosse part d'action en sortant de la ville. Les emotes, c'est intéressant, en effet, surtout pour rajouter une part de réalisme à ses actions en RP, néanmoins, c'est assez secondaire je trouve.

Pour les vêtements, le mieux serait de craft tes vêtements toi-même afin que cela convienne à tes gouts. Je n'ai pas encore trouvé de mannequin, mais c'est surement possible.


Kokiri
Kokiri
Explorateur

Nombre de messages : 3
Localisation : Outini !
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manque de vêtements / émotes Empty Re: Manque de vêtements / émotes

Message  Hermaeus Mer 5 Nov - 19:41

Disons que même en allant dans l'éditeur voir ce qu'il y a de dispo je n'ai pas trouvé grand chose du tout.

Concernant les émotes (et les vêtements d'ailleurs) je me suis toujours figuré qu'un module roleplay devait avant tout permettre aux personnages de "vivre leur vie", puisque c'est la base du jeu de rôle. Au final le combat est quelque chose qui me parait très secondaire, justement, d'autant que l'xp se fait en parlant.

Plus on a de capacités d'interactions entre personnages et plus on rend le roleplay vivant et crédible.

Après j'ai peut-être passé trop de temps sur les serveurs sociaux ^^ Mais j'ai toujours trouvé que les serveurs rp/actions manquaient cruellement de possibilités de RP.

Hermaeus
Explorateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque de vêtements / émotes Empty Re: Manque de vêtements / émotes

Message  Hiztaar Mer 5 Nov - 21:00

Bonjour !

Bienvenue sur le module.

Ne pas mettre d'éditeur de vêtements est un choix. Nous proposons des tenues sur un principe de société moderne. On ne fait pas couture sur mesure, on achète dans les magasins. Chaque ville a ses propres vêtements et il est tout à fait possible pour un joueur d'ouvrir un magasin et de créer sa propre ligne de vêtements.

Nous n'utilisons pas le CEP pour des raisons évidentes. Nous avons passé 6 ans à concevoir les contenus en 3D de ce module avec Enki qui faisait partie de la d20 Modern. Nous avons un contenu plus limité que le CEP pour des raisons évidentes mais le contenu permet de jouer et de personnaliser son personnage sans aucun problème. Ce n'est pas un serveur social même s'il est possible d'en faire (et comme partout les femmes ont plus de choix que les hommes en matière de mode...). Néanmoins nous offrons des milliers de systèmes qu'aucun autre module ne possède. Pilotage, courses, système d'exploration, races, langues, droïdes, classes, armes blaster à une et deux mains...

je pense que DTotG est un module que l'on apprécie par son univers et sa polyvalence. Je ne suis pas convaincu que baser un jugement sur le seul contenu vestimentaire est très pertinent Wink
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Manque de vêtements / émotes Empty Re: Manque de vêtements / émotes

Message  Harator Jeu 6 Nov - 12:57

Lance toi dans la couture, je serais client chez toi Smile
Harator
Harator
Explorateur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manque de vêtements / émotes Empty Re: Manque de vêtements / émotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum