Dark Time of the Galaxy 2
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-Elwyna-
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Message  arkahane Jeu 22 Oct - 21:05

Voilà , je viens de remarquer qu'il n'y a pas assez de quêtes , ce qui à force peut être lassant de tout le temps tuer les scarabées , tuskens etc..
Je propose qu'il y ait plusieurs quêtes et un peu partout par exemple :

Tatooine : Une famille ( de préférence pauvre ) cherche à quitter cet endroit et il lui faut un passeport qu'elle n'a pas.
Un homme ( de préférence riche ou mauvais ) était bourré et ne trouve plus son passeport et voudrait quitter l'endroit , pour des affaire personnelle ( il doit des crédits à un chef de gang )
L'objectif serrait de trouver se passeport , et de le donner à la famille ou à l'homme.
Bien sur la famille étant plus pauvre que l'homme , donnerait que de l'expérience et/ou un objet qu'elle juge inutile.
Ou le donner à l'homme qui donne de l'expérience et des crédits.

Ces choix peuvent influencer sur l'alignement .( juste une proposition bien sûr ).


Nar Shaddaa : aider une femme qui nous donne des crédits et/ou de l'expérience pour faire sortir son époux du quartier des esclaves.
Persuader ,corrompre ou tuer un des garde pour le faire sortir.
Ou combattre les gardes , tout en faisant sortir l'homme et le protéger ( ce qui serrait pas mal à plusieurs d'ailleurs.)


Bien sûr c'est juste des propositions , mais ça ajouterais des quêtes au jeu , ce qui rend le jeu plus intéressant encore.
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Message  Lord_TK Jeu 22 Oct - 21:19

ouais pas con.

-----------------------------------------------------------------------------

moi je pensais aussi a un système de déguisement en humanoïde hostile.

je ne sais pas si c'est réalisable.
l'idée étant qu'on puisse, d'un moyen ou d'un autre, nous procurer un habit de tusken avec casque, par exemple, et qu'on le met.

une fois la tenue enfilée, les tusken ne seraient plus hostiles mais neutres, et les PJ nous verraient par contre en hostile.

l'idée est de pouvoir rejoindre une faction en mettant une armure, un habit, ou tout simplement les couleurs de cette faction.

est-ce possible?
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Message  Jez Ven 23 Oct - 1:31

bonne initiative de proposer des idées de quêtes, ne vous en privez pas si vous en avez d'autres ^^

Lord_TK oui cest faisable, mais pas forcément interressant à réaliser car cela pose d'autres problèmes (accès facilité à des endroits normalement innaccessibles par exemple, donc il faudrait tout revoir pour éviter les bourdes...)
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Message  Lord_TK Ven 23 Oct - 22:34

Jez

je suis totalement d'accord avec toi.
attention aux bourdes lorsqu'on s'aventure sur ce terrain la.

mon idée était juste qu'il y ait deux types de tenues habillables par faction:

1 - la tenue "normalisée":
difficilement récupérable, soit par quête, soit par la situation (explications plus tard). Voir peut-être uniquement par RP, a négocier avec les md.
=> permet au PJ en l'enfilant de passer dans la faction concernée, de pouvoir dialoguer avec le peuple, ou l'organisation, même si ceux ci étaient hostiles avant.
Ainsi donc, système de quêtes possibles pour ces nouvelles factions.

2 - la tenue "souillée":
tenue étant visiblement de seconde main, avec des usures visibles, des trous ou du sang séché dessus. Peut faire illusion avec les novices, mais pas avec les experts:
=> généralement récupérables sur les cadavres, cette tenue ne donnera que l'apparence de la faction, sans pour autant y faire passer le PJ. De plus, porter ce genre de tenue signifie que vous avez le sang d'un membre de la faction sur les mains, et donc automatiquement rend la faction concernée hostile au PJ. DONC A UTILISER AVEC PRUDENCE !!

Ce qui nous amène a un point très intéressant a exploiter:
les conditions pour qu'une tenue "normalisée" devienne une tenue "Souillée":
- Condition évidente, attaquer un membre de la faction concernée en portant la tenue.
- Ne pas respecter les règles de la faction en présence d'un autre membre de faction.


Dans ces deux cas, la tenue qui permettait de dialoguer avec la faction laisse place a celle qui vous la met a dos.

Sans pour l'instant parler d'exploration facilitée ou non, Ne pensez vous pas que cette possibilité offrirait des opportunités de quêtes énormes?
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Message  -Elwyna- Ven 23 Oct - 22:47

Sympa comme principe, mais ça semble assé compliqué a faire selon mes maigres connaissances en scripts...

Par contre je crois qu'il vaudrais mieux mettre en évidence le potentiel de quêtes déjà énorme de ce qui est déjà existant, et surtout l'exploiter, avant de passer à des solutions aussi complexes, qui peuvent être réglées via animation DM
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Message  Jez Lun 28 Déc - 12:38

Je relance, proposez vos idées de quêtes/missions etc... vous pouvez aussi me les adresser par message privé si vous preferez!
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Message  Drack Lun 28 Déc - 13:23

Des idée de missions? Je ne connais pas toute les missions donc si se que je dit existe deja, je m'en excuse d'avance:

-Protection des fermiers : des hommes des sables ou la pègres les harcèles pour racheter leurs terre.

- Trafic : des missions toute simples comme volé un objet ou s'introduire illégalement chez quelqu'un pour dérobé un objet, et si on refuse la mission l'employeur envoi des hommes de main vous faire taire.

-Sabotage ou vol d'un landspeeder pour des jawa (tattooine c'est la ville des magouilles :p )

-Transport de personne: si on possède un vaisseau, une personne nous demande de l'amené sur une autre planète.

-Une femme a perdu sont enfant et vous interpelle en pleine rue pour que vous l'aidiez, l'enfant peut s'être égaré ou fait kidnappé donc il faut interroger certaine personne dans la cantina et fouiller un peu partout.

C'est des idées simples que l'on peut développé, j'en ai d'autre si vous voulez, en espérant être utile Very Happy
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Message  Jez Lun 28 Déc - 17:29

Drack a écrit:j'en ai d'autre si vous voulez, en espérant être utile Very Happy

Oui c'est utile, et n'aie crainte, tout est bon (dans le cochon) à prendre. N'hésites pas, au contraire =)
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Message  Drack Lun 28 Déc - 18:22

Faire des missions d'explorations pourrait être sympa, genre trouver une tablette ou un artefact sur une planète, et en allant sur une autre planète pouvoir décrypté des messages sur un mur grâce a celle ci. Sa pourrais être des missions pour les explorateurs.

On pourrais aussi faire un musée sur coruscant (je ne sais pas si vous l'avais faite) et donner des récompensé pour des reliques trouver, ou faire une série de quêtes, comme un scenario pour une chasse au trésors, on pourrais même s'arranger pour que la quête oblige le joueur a demander de l'aide a un mercenaire pour être protégé ou a un chasseur de primes pour retrouver un pnj.
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Message  Enki Lun 28 Déc - 19:33

On pourrais aussi faire un musée sur coruscant (je ne sais pas si
vous l'avais faite) et donner des récompensé pour des reliques trouver,
ou faire une série de quêtes, comme un scenario pour une chasse au
trésors, on pourrais même s'arranger pour que la quête oblige le joueur
a demander de l'aide a un mercenaire pour être protégé ou a un chasseur
de primes pour retrouver un pnj.

ça, c'est une sacrée idée !
Si quelqu'un (toi par exemple) se sent de mapper l'intérieur du musée, et de créer un pnj référent, Conservateur du patrimoine Galactique, qui donnerait les quêtes, (voire plusieurs, selon les cultures et les races), des archéologues et explorateurs, etc ... ça serait super !

(Moi, je vais tâcher de m'acheter une nouvelle carte graphique, la mienne ne supportant plus aucun jeu 3D, (en espérant que ça vienne bien de ça ... )
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Message  Drack Lun 28 Déc - 20:43

Je veut bien essayer, quelqu'un peut me dire les logiciels necessaires pour mapper sous nwn?
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Message  arkahane Lun 28 Déc - 20:54

je veux bien essayé de mapper ça.
Le décor je pense y arriver facilement , pour ce qui est des quêtes ensuite , j'ai du mal par contre :/
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Message  Enki Lun 28 Déc - 20:55

oui, il te faut NWNToolset, (Aurora) livré avedc le jeu lui même ainsi que les haks du module pour jouer, (ça devrait être bon) et un module starting pour commencer le mapping que je t'envoie par MP.

Sinon, je vous conseille de vous partager le travail, genre dans un musée, il y y a plusieurs pièces, dont la salle des archives, mais aussi la réserve, etc ...
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Message  arkahane Lun 28 Déc - 21:40

Je suis pas contre , mais il faut aussi aider Hiztaar pour la demande d'aide qu'il a lancé.
Donc j'attends son signal pour commencer à l'aider.

Mais comme j'ai dis , ça risque de prendre du temps pour les quêtes.

Le temps de recevoir le signal d'Hiztaar , je peux quand même aider pour le musée si vous voulez ?
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Message  Jez Mar 29 Déc - 0:17

Drack, si tu débutes complétement, je te conseille de lire ceci: http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=1619

celà t'aidera a prendre Aurora, communément appellé "Toolset", en main au départ. Si tu as des questions n'hésites pas =)

Arkahane, tu peux évidemment faire des zones si des idées te viennes. Faits des petites zones, comme ça on pourra tjs les recoller ailleurs si vous faites des doublons (et de façon générale il vaut mieux mapper le plus petit possible).
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Message  Lord_TK Mer 6 Jan - 21:50

quêtes de mercenaire:
-Localiser tel ou tel individu (PNJ) et revenir le dire a l'employeur.
-Piéger un appartement pendant que la cible (PNJ) n'y est pas. (Placer des poisons ou des explosifs a certains endroits bien précis, ou tout simplement utiliser la compétence "pose de piège")

Chasseur de primes:

-Traquer une cible mobile, la suivre a la trace, payer des renseignements a certaines personne de confiance (PNJ barman, le responsable des arrivages du spacioport, un armurier...), l'intercepter... ou non, suivant le contrat, tenir l'employeur au courant de la mission...
- Prendre comme contrat le chef d'un clan, d'un gang, ou d'une organisation connus.

Avec un ajout d'une arme utilisable uniquement sur PNJ: l'électromatraque: la cible tombe dans les pommes.
=> possibilité d'instaurer des contrats: a ramener VIVANT !!!!


Marchand:

- trouver l'acheteur PNJ capable de racheter toute une cargaison d'armes défectueuses d'un trafiquant.
- Amener certaines personnes a changer leurs opinions sur certains sujets, via diplomatie ou crédits.
- commercer avec les hutt
- commercer avec les jawa: plus difficile car mobiles dans le désert.
- trouver des preuves pour faire accuser un autre marchand en concurrence, et s'il n'y en a pas, en fabriquer.


Mécanicien:

- rupture de stock: il faut aller chercher telle ou telle pièce de vaisseau chez tel ou tel revendeur.
- revendre des pièces récupérées sur des vestiges dans l'espace.
- s'occuper de l'entretient d'un vieux vaisseau durant une traversée d'un point a un autre (certains appareils vont tomber en panne a tour de role dans le vaisseau, il faudra les réparer a temps)

- les plans d'un vieux mécanicien d'un vaisseau unique mais dont les composants sont très rares.
- remettre en état tel droïde avec tel ou tel composant...
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Message  Enki Mer 6 Jan - 22:27

Il y a de supers idées dans ce que tu proposes, et en plus, elles peuvent être plutôt simples à mettre en place, merci !
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Message  Yoyohan81200 Ven 5 Fév - 14:34

Comme sur le serveur mon perso est devenue Mécanicien et que je ne trouve pas de quete.
Je vous donne quelque idée pour des quete de mecano :

-Allez cherche des materieux pour par exemple construire un droide sonde ou protocolaire ou astromech
-Trouver un robot défaillent ( le droide est devenue fou et attaque tout ce qui viens l'embêter par exemple) pour le réparer soit sur place soit sur dans l'atelier de Lara ( je suis pas sur du nom)
-Un client a un probleme avec son vaisseau et il demande a le reparer il faut aller cherche des materieux et tout.
-Fabriquez un TR-TT enfin aider a la fabrication.
-Réparez un blaster.
-Puis par contre si il y a des zone de style interieur de vaisseaux, a la place que ce soit des droide astromech qui s'occupe de la mecanique. ( le propriétaire n'as pas assez de sous pour des droide astromech) et il embauche des mecanicien a la place. On joue le role d'un Astromech.

Je n'ai jamais ete dm ni mappeur ni scripteur alors c'est possible que ce soit impossible a realiser.

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Message  ~Syr~ Ven 5 Fév - 14:55

Je n'ai pas lu tout le post donc je ne sais pas si ma réponse existe.
J'aurai aimé savoir s'il existe des quêtes pour la classe de pilote ? J'ai un peu tourné hier soir et je n'ai rien trouvé à vrai dire ^^

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Message  Jez Ven 5 Fév - 15:11

@Yoyohan: sympa tes propositions, n'hésites pas si tu en a d'autres. Ces jours prochains je vais m'employer a rajouter des quêtes et d'autres choses a faire sur le module, donc ça va servir.

@Syr: Je crois qu'il y a des missions d'escorte et de convois, mais elles sont peut etre pas active. Hiztaar ou Enki sauront mieux répondre que moi. En tout cas si tu as des idées de missions on prend! ^^
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Message  ~Syr~ Ven 5 Fév - 15:24

Hormis le transport de marchandise et de client, la classe de pilote est plutôt difficile à faire évoluer. Je pense qu'en fonction du niveau du pilote il est plus probable de lui faire des passages dans l'espace un peu plus dur. Ceci dit le pilote est aussi maitre de la compétence répulseurs j'en déduis donc qu'il peut faire des transports dans le désert ou toute autre plate-forme nécessitant des compétences de conducteurs.

- Transport de marchandise (Espace / Sol)
- Transport de client (Espace / Sol)
- Pilote de chasse (Why not)
- Sauver quelqu'un dans l'espace suite a une attaque de jenesaisquoi, cette quête peut sans doute mener à une autre.

Enfin de ce que j'en pense maintenant j'en viens à me dire qu'un pilote seul ne sert pas à grand chose. C'est tout aussi bien s'il est entouré de classe combattante comme des soldats, mercenaires ou héritiers de la force. - Il est juste l'élément d'une équipe qui elle servira sans doute des causes (juste ou pas) afin de pouvoir améliorer le role-play de chacun.

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Message  Yoyohan81200 Ven 5 Fév - 17:08

Bon pour les pilote. J'ai quelque idées ( mais se sera pas forcement des pilote de vaisseau) :

-Amenez des vaisseaux ou vehicule a un mec.
-Pilote dans un convoi.
-Pilote d'une machine de guerre dans une embuscade.
-Eclaireur ( enfin piloter les moto jet)
-Pilote qui rejoint une attaque ( style des millicen attaquant un camp tuskan et tu les aide par vaisseaux)

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