Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Crouze Häder le contrebandier

2 participants

Aller en bas

Crouze Häder le contrebandier Empty Crouze Häder le contrebandier

Message  Crouzader Ven 12 Mai - 21:16

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...



Mes parents appellent cela "courir la galaxie", mais pour autant que cela me concerne, il n'existe pas de meilleure existence que celle de marchand indépendant. Voyager comme ça me chante, faire un peu de commerce par-ci par-là, toujours chercher la bonne affaire, marchander et vendre. Et puis.... Il y a toujours une nouvelle planète au terme du voyage, des nouveaux mondes à voir.
Ca devrait être comme ça, en principe. Mais .... l'Empire devient chaque jours plus restrictif. Des marchandises autrefois légales sont maintenant de la contrebande. Et même la contrebande devient de plus en plus difficile à pratiquer. Les inspecteurs des douanes sont des vrais chiens de chasse. Ca me coûte une vraie fortune en pot de vin. Souvent, j'ai envie de tout plaquer et de faire un massacre.... Mais je ne veux pas tout plaquer. Pour moi, mon job et mon vaisseau sont toute ma vie, mon foyer, mon moyen de transport et ma liberté. La seule idée de perdre cela me rend malade.
Pourtant, c'est bien ce qui m'arrive. Les échéances de remboursement de mon vaisseau arrivent et mon compte de crédits standard est au plus bas. J'ai dû négocier un petit emprunt auprès de ce caïd local.... Grosse erreur, mais je n'avais pas le choix. Depuis, ses hommes de main n'arrêtent pas de me menacer pour que je le rembourse.
Maudit soit l'Empire!! Tout ça c'est de la faute de ses lois et de sa corruption.



........................................Cette galaxie est celle dans laquelle je suis né....
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crouze Häder le contrebandier Empty Re: Crouze Häder le contrebandier

Message  Daynlohim Dim 14 Mai - 18:21

A peine arrivé dans le spatioport, tu cours dans ta cantina favorite, une cage à poule mal famée ou les délices des danseuses alien n'ont d'égale que la puanteur des brigands qui viennent parier dans l'arrière boutique.

Tu t'avances j'usqu'au bar, et chuchottes quelques mots au tenancier. Un enorme bipède à la tête plate et des cornes à l'arrière du dos. Il secoue la tête en direction d'une porte à l'arrière de la boutique. Tu hoches la tete en remerciement et te diriges vers la porteau rythme d'une musique assourdissante.Tu entres dans une salle familière, et t'approches d'une colonne automatique.
Tu espères pouvoir vite récupérer quelques crédits planqués là quelques mois plus tôt dans cette consigne clandestine, et déguerpir au plus vite.


La consigne s'actionne et quelques bips te demandent de présenter ta rétine pour un scan de sécurité...
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum