Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mouchard et internet !

4 participants

Aller en bas

Mouchard et internet ! Empty Mouchard et internet !

Message  Enki Mar 25 Avr - 3:52

Bonsoir !
En réflechissant tout à l'heure, j'ai eu deux petites idées.

La première : il serait peut-être intéressant de créer un micro-éméteur, dont le but serait de déterminer l'endroit où se trouve un PJ. Un Chasser de prime par exemple pourrait "coller" ce mouchard sur un joueur, et à l'aide d'un autre objet, pourrait ainsi le suivre à la trace. Si le joueur s'en rend compte, il pourrait bien sûr détruire l'objet, le mettre sur quelqu'un d'autre pour faire diversion, ou carrément le déposer dans une zone dangereuse ^^

La deuxième : Créer trois réseaux informatiques "virtuels" pour les trois factions du jeu. Chaque réseau nécéssiterait un Mot de passe, que possèderait les membres de chaque faction, mais qui pourrait être "hacké" par les cyber-pirates ! Et là, bien sûr, il faut voir quelles informations contiendrait le réseau en question, information qui varieraient suivant le niveau de compétence en informatique. Pourquoi pas une liste de nom (non exhaustive) de joueur appartenant à la faction par exemple. Ou bien une mission importante et secrète. Ou encore une information capitale, comme le code d'entrée dans un édifice quelconque.

Qu'en pensez-vous ?

Voilà, si vous avez des idées, je vous invite à les poster, même si elles ne vous semblent pas réalisables, cela peut toujours donner des directions !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mouchard et internet ! Empty Re: Mouchard et internet !

Message  Tarsiz Mar 25 Avr - 18:13

J'adore ces deux idées, mais je n'ai pas une assez grande conaissance des scripts never pour savoir si c'est réalisable Smile

Tarsiz
Développeur

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mouchard et internet ! Empty Re: Mouchard et internet !

Message  Daynlohim Mar 25 Avr - 20:04

déjà pour le mouchard je vois mal comment tu vas contourner le "objet obtenu:mouchard" dans les messages serveurs du PJ...

sinon ces idées sont bonnes. y'a pas à dire. faut poster ça dans la section dev correspondante.
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouchard et internet ! Empty Re: Mouchard et internet !

Message  Delva Jeu 24 Aoû - 14:21

il me semble qu'il es possible d'associer des objets entre eux dans Never, pourqu'oi ne pas imaginer qu'on associe un mouchard a un blaster que l'on donne a la personne tracker soit directement soit via son réseau "d'amis" et que le PJ ne voit pas ce mouchard , mais si il s'en rend compte il pourra se debarrasser du mouchard en jetant soit le blaster , soit en le donnant a quelqu'un.

Je donne mes idées dans des posts qui sont peut etre dépasser et ou le probleme a déja été reglé en interne ou que l"idée a été abandonner mais bon tant pis je prend le risque ( et vu que je parcour le moindre cm² de ce forum en ce moment et que j'avais déja réfléchie a pas mal de ces idées déja je vous en fait part a prendre ou a jeter As you wish ^^)
Delva
Delva
Développeur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

http://www.hobbyforever.info

Revenir en haut Aller en bas

Mouchard et internet ! Empty Re: Mouchard et internet !

Message  Enki Jeu 31 Aoû - 9:24

Salut !

Non, Delva, tu fais bien de réactiver ce topic, il n'était pas "mort", il y a simplement eu des choses prioritaires.
Ton idée n'est pas mauvaise, cela semble exploitable. Un objet courrant qui contient en fait un mouchard, c'est super !

Pour ce qui est de l'aspect "internet", de mon message d'origine, j'ai eu une idée pendant les vacances, et chaque joueur devra y participer, je vous expliquerai dès que j'ai le temps !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mouchard et internet ! Empty Re: Mouchard et internet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum