Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eliane Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrod
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Eliane Troy   Ven 27 Fév - 13:40

Prénom : Eliane
Nom : Troy
Race : Corellienne
Age : 17
Sexe : Féminin

Description physique :
Je mesure 1m75 et je pèse 55kg. Je suis mince et athlétique. Plutôt jolie mais sans plus par contre mon assurance et mon sens de la répartie compense par mon manque de beauté. J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus pailletés de verts, oui chose étrange pour une Corellienne mais c'est ainsi et j'aime avoir ce trait caractéristique propre. Je n'ai ni tatouage ni signe disctinctif tels que cicatrices ou taches de naissances. Je suis une fille plutôt moqueuse et je crois avoir une vive intelligence.

Vie présente :
En ce moment je travaille comme comptable pour la Compagnie marchande Halokan. J'ai fait mes études sur Corellia au Collège privé d'Artosis en génie comptable et organisationnel. Oui, même moi je trouve cela un peu barbant je l'avoue mais ainsi je peux aussi aider mes parents à gérer leur commerce qui est une cantina au centre-ville. J'ai aussi de bonnes connaissances en informatique et marketing des notions apprises en cours du soir à mes frais. Mon frère est manutentionnaire sur un cargo commercial dont j'ai oublié le nom. Je m'entraîne tous les jours en faisant de la course, de la nage et des étirements ''compliqués''. Je travaille énormément et mon cercle d'amis est plutôt restreint. J'aime me tenir occupée.

Motivation :
Ma motivation à vous écrire m'a été suggérée par mon père. La semaine passée lui et ma mère ont été braqué dans leur cantina et je suis arrivée au moment ou les bandits passaient à l'action. Ca s'est passé en quelque secondes. J'ai envoyé au visage d'un agresseur un tabouret qui lui a fracturé le nez et il tomba par terre, évanoui. Le second assaillant se précipita sur moi et je l'esquivai facilement en lui tordant le poignet et l'assommant avec sa propre matraque assommante sous les regards ébahis de mes parents. Je ne veux pas avoir l'air de me vanter mais je ne pensais pas avoir ce genre de réflexes. Ça m'a un peu effrayée et excitée à la fois. Ce soir même mon père et moi nous faisons des recherches sur les guerriers Jedi. Nous sommes tombé sur ce formulaire que je rempli. Aurais-je certains dons ? S'il vous plait j'attends de vos nouvelles.

Eliane Troy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eliane Troy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS:forum de Rp troll de Troy
» monde de Troy
» Troy Vandegraff
» Elaine de Latour; La Rose de Nuit {Humaine} [Walidatouillée]
» Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: