Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Silirod Acimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_TK
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Silirod Acimo   Ven 20 Fév - 17:30

Informations de base
Prénom : Silirod
Nom :Acimo
Race : Ruusanien
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin

Informations approfondies

Histoire passée :

Silirod est natif de Ruusan . Il fut élevé par sa famille maternelle, la coutume voulant que les mâles soient destinés a créer leur propre place dans la galaxie a partir de leur 15 ème année.
Il ne savait pas vraiment qui était son père, mais il sentait en lui depuis toujours une sorte de petite voix, de sentiment profond, qui lui assurait qu'il était encore vivant.

Lorsque vint son tour de quitter la planète, il partit donc sans vraiment savoir ou aller.
Il alla s'échouer sur Sriluur, à l'extrême limite entre la bordure médiane et la bordure extérieure. Il y découvrit un monde de sauvageries dont il n'aurait jamais pu soupçonner l'existence. Il se fit rapidement détrousser des quelques crédits qu'il avait en poche, et au bout du troisième jour a airer sans le moindre réconfort, il était au bord de l'agonie.

C'est alors que la petite voix qu'il avait toujours eu en lui se mit a lui murmurer dans son esprit. Elle remplaça le désespoir par une volonté de survivre a toute épreuve. Ainsi a la limite de mourir, Silirod décida de s'emparer du nécessaire de sa survie, quitte a frauder et a voler. Ainsi, cette nouvelle volonté scella en lui sa vocation de gredin, et de voleur.

Cinq années passèrent et le Ruussanien avait maintenant grandi dans ce monde de fripouilles et de canailles. il gagnait sa croute en dérobant toutes sortes d'objets de valeur pour le compte du plus gros portefeuille. il avait dérobé un vaisseau, et un petit speeder, avec lesquels il voyageait partout où ses missions le menaient. Toujours plus ou moins endetté, il était sans cesse a cavaler derrière le moindre crédit.

Un beau jour, un être encapuchonné vint le trouver en personne dans une cantina, pour lui parler d'un contrat spécial, et une récompense de deux cents mille crédits. Pour cela, il devait s'introduire dans un repère très bien protégé sur Elom, et s'emparer d'un holocron.
La récompense hâtant le raisonnement, Silirod Accepta.

tout s'était déroulé comme prévu, mais plus il s'était approché de son objectif, plus la voix intérieur en lui semblait forte, et l'incitait à abandonner. Le souvenir de son employeur devenait de plus en plus terrifiant a mesure qu'il s'approchait de l'holocron, et lorsqu'il le saisit, la voix se mit alors a hurler en lui, et l'image de son employeur se referma sur son esprit, faisant de lui un esclave, et l'assourdissant au point que le Ruusanien perdit connaissance.

Lorsqu'il reprit connaissance, le bruit avait cessé, et il se trouvait dans une salle en pierres. un homme se tenait a coté de lui, un regard patient plongé dans ses yeux.

"Je suis Luke Skywalker, déclara t-il.
tu te trouves dans l'académie Jedi sur Yavin 4.
Repose toi, nous parleront très bientôt de ce que tu as vécu."

Après une journée de repos, Silirod avait rencontré une dizaine de personne, tous vêtus d'une tunique blanche et neutre. Lorsqu'il demanda enfin a voir Luke, on le conduisit dans une salle gigantesque, dont les murs de pierres laissaient paraitre d'immenses gravures. Au fond de cette salle, un petit escalier, en haut duquel un homme en tunique noire était assis en position de méditation.

Lorsque le Ruusanien entra, Luke se leva et descendit a sa rencontre.
Silirod appris alors l'existence de ce groupe appelé Jedi, dont il n'avait pas encore entendu parler. Luke lui expliqua qu'il avait été sauvé par des Jedi, et qu'il avait été amené au temple. Il apprit qu'il était sensible a une certaine "Force", et qu'il avait faillit en mourir en touchant un holocron sith. Luke expliqua qu'ils n'avaient pas réussi a s'en emparer car le maitre de l'holocron, un sorcier maniant le coté obscur, s'était interposé et avait réussi a s'enfuir avec. De toute évidence, son but était de faire de Silirod un esclave du coté obscur, mais les Jedi avaient perçu un très fort appel dans la Force, et étaient arrivés a temps pour empêcher le pire de se produire.


Descriptions physique :
(je la ferais plus tard, en fonction de mon choix de perso sur NWN)



Motivations :
Luke a déclaré pouvoir aider Silirod a mieux se contrôler, et a lui fournir une protection, au cas ou son assaillant reviendrait a la charge.
Pour l'instant, le Ruusanien a encore quelques ardoises a rembourser, mais d'un autre coté, ce Luke semble avoir vu en lui un potentiel qui pourrait à la longue se révéler intéressant.
De plus, personne ne sait encore pourquoi le sorcier s'en est pris a lui.

Il décide donc de rester, pour voir ou cela le mène, sur les conseils de Luke, ( "tant qu'il paye le gite et le couvert", pensa silirod.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Silirod Acimo   Ven 20 Fév - 22:03

Salut !
Je vois deux ou trois petites modifications à faire à mon humble avis. ^^

- Le joueur doit vouloir volontairement se rendre à Yavin pour apprendre à devenir un Jedi, mais ne doit pas y être par défaut.
- On ne peut pas commencer le jeu en connaissant Luke Skywalker, même vaguement.

Pour être plus précis, en fait, les joueurs commencent dans une situation de "demandeurs", ils n'ont pas de dons particuliers, et ne doivent pas avoir par leur BG une importance quelconque.
ça a été une très grosse erreur de ne pas l'avoir préciser dans les version Alpha et Beta du module.

Tu peux être sensible à la Force (c'est même conseillé en tant qu'éventuel futur Jedi) mais ça ne peut pas être l'académie (et encore moins Luke Skywalker ) qui choisit une personne pour être un futur Jedi.
Désolé, ce n'était peut-être pas forcément très clair.


Very Happy

_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silirod Acimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: