Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valramur Vauron

3 participants

Valramur Vauron Empty Valramur Vauron

Message  Vordor Lun 2 Juin - 22:53

Un jour sur une toute petite planète du nom de Crystalia, une famille tres calme y vivait dans un coin perdu de cette planète déserte.
La famille Valramur y habitait.
Les jeune couple attendez un fils qui s'appela Vauron, mais un jours la planète fût attaquer.
Juste avant cela la mère envoya l'enfant sur une autre planète grâce a une capsule qui s'écrasa sur la planète Tatooine.

Le jeune garçon fut élever par des Humains.
Quand le garçon atteint l'âge de 17ans il décida de partir en espérant retrouver ses parents.
Il parti tous seul , sans armes et tua des bêtes pour survivre.
Au loin il aperçu un village du nom de Tanaris.
Il entra dans le bar demander si des personnes pouvais l'accompagné.
Un jeune homme âgée de 15ans complètement soûl qui s'appelé Henelft décida de l'accompagner.
Puis ils partirent dans la forêt et tous d'un coup ils entendit un hurlement.
C'était un homme fort musclé , de taille importante ,qui chassé des animaux.
Les deux personnes leur demanda si il était solitaire et si ils pouvaient alors le rejoindre. Cet homme était un mercenaire , il donne alors aux deux jeunes du travail et leur proposa de travailler ensemble.

Pendant 5 ans ils vivaient et travaillèrent ensemble , lorsque qu'un jour , le chef mercenaire ( le plus âgé des trois ) eu un travail à faire seul , il dût tuer plusieurs Tuskens et d'autres primitifs.
Pendant se séjour ce guerrier mourût , Vauron décida alors de partir , de travailler seul et de faire comme son "mentor".
Il partit tuer les personnes du contrat de son mentor.

Une fois se travail fait , il décida de chercher d'autres contrats , sans prévenir son ami Henelft il partit direction Naboo...

Dernière édition par Vordor le Mar 3 Juin - 12:55, édité 2 fois
Vordor
Vordor
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Valramur Vauron Empty Re: Valramur Vauron

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 23:07

1 - Trop court

2 - Un petit effort pour l'orthographe, la conjugaison tout ça quoi...

3 - Y a pas de Dark machin ou de jedi truc. Les seuls siths ce sont palpatine et Vador. Les seuls Jedi sont Luke et Yoda. Au niveau 1 vous n'êtes rien d'autre qu'une personne comme une autre sans attache a la Force, sans même savoir qu'elle existe. Pour devenir Jedi ou Sith ça se passe au RP selon le jugement arbitral et pas avant le niveau 20 Smile

4 - Ce texte n'est pas raccord avec celui d'Arakhane
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Message  Vordor Lun 2 Juin - 23:32

En orthographe je suis pas tres bon désolé , pour se qui est de l'histoire avec Arkahane il en a eu ma permission car je le connais ^^ , le texte est trop cour car se n'est que le debut de mo aventure et tous se passera dans le jeux Smile et enfin pour se qui est du "Dark Vordor" c'est se qu'il deviendra apres met je n'est pas dit maintenant.
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 23:36

Le truc c'est que c'est absolument pas certain qu'il devienne un Dark. En fait il a plus de chances de se faire dessouder que de trouver un Maître Sith Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Vordor Mar 3 Juin - 0:11

Ha ok met bon... on vera sa dans IG Smile
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 9:07

Euh nop, d'abord correction et amélioration du BG.

Ensuite il me faut la carte d'identité.

Ensuite je valide ou non.

Et selon si c'est validé alors vous pourrez accéder au module, pas avant Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Vordor Mar 3 Juin - 12:50

Oui je c'est mais je suis vraiment pas tres bon en orthographe donc pour les fautes j'y arrive pas à les corrigées. Crying or Very sad
Le texte je ne c'est vraiment pas quoi mettre de plus car l'histoire se deroule dans le jeux... ( je les arrangés en esperant que vous seré satisfait Smile )
Pour se qui est de la carte d'identité il faut d'abbor que je soit validé ^^
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 12:59

Le correcteur de Word est ton ami. Sinon y a des plug-in qui corrigent automatiquement avec Firefox et même sur OpenOffice y a des correcteurs...

Pour le BG, je peux décemment pas l'accepter comme ça.
- De un parce qu'on a demandé à quasiment une centaine de personnes de faire en sorte d'avoir un BG consistant et soigné, que certains ont fait des efforts, pour certains très gros et qu'on ne peut pas faire d'exception aprés leur avoir demandé ça.
- De deux parce que l'histoire ne se construit en jeu que si on a un moyen de penser que les autres joueurs vont pouvoir jouer avec vous sans avoir a prendre un décrypteur ou sans entendre parler de Jedi ou de Siths et que vous ne ferez pas de choses qui ne collent pas avec un RP normal et non Héroïc-Fantasy, etc.

Y a plein de BGs vous pouvez tous vous en inspirer. Rien que sur ce que tu as écrit, chasser a main nue pour survivre : Impossible, tu parle de quêtes ? Quelle quête ? Ton personnage va chercher des gens pour l'accompagner mais où ? Qu'est-ce qu'il fout dans la forêt ? Structure ta pensée, tes idées, justifie ses actes et le pourquoi de sa présence sur Tatooine.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Vordor Mar 3 Juin - 13:06

Pour se qui est de Firefox , Word ( payant ) ou OpenOffice je n'est aucun de ces logiciels.
Apres pour l'histoire je ne voit pas ou tu a pas comprit.
Sa quete est de retrouver ses parents ( il ne le c'est pas qu'ils sont morts ).
Il va chercher des gens au bar de Tanaris ( je les bien marquer ) d'on une personne l'accompagne et partent dans une foret d'ou ils trouvent une nouvelle personne a recruté.
Chasser a main nue pour survivre ( il faut bien manger dans la vie ^^ car sa se passe avant qu'ils trouvent des compagnons. Donc il est seul et doit se nourrir ) .
Pour la presense de Tatooine je n'est pas parler de cette planete. Je parle de la planete Naboo ( il est arriver dessu grace a la capsule ).
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 13:16

Ben pour l'orthographe je peux pas t'aider, d'autres ont un peu forcé, je te laisse trouver un moyen.

Un jour sur une toute petite planete du nom de Crystalia, une famille tres calme y vivait dans un coin perdu de cette planete deserte.
La famille Valramur y habitaient. Les jeune couple attendez un fils qui s'apella Vauron, mais un jours la planete fût attaquer et detruite...
Juste avant celà la mere envoya l'enfant sur une autre planete grâce a une capsule qui s'ecrasa sur la planete Naboo.

Ok les parents sont sur un monde. Il est attaqué et détruit. Détruit par quoi ? Pas l'étoile noire vu qu'elle a détruit qu'Alderaan. Faut que tu précise ce qu'il s'est passé là.

Ton perso se retrouve sur naboo. Mais pas ses parents. Alors qu'est-ce qu'il cherche sur Naboo si sa planète a été annihilée ? Et s'il retourne sur la planète il pourra pas vu qu'elle existe apparemment plus. C'est illogique et contradictoire et y a tout a justifier.

A partir de là tu applique ce raisonnement pragmatique et systématique et tu te rend compte qu'un être normal ne pourrait pas chasser a main nue pour survivre du jour au lendemain. Qu'on a pas de taverne avec des gens qui font des quêtes qui sont déliées du background. Tes parents étaient sur un monde dévasté, tu peux faire tout ce que tu veux sur Naboo, tu ne les trouveras jamais. Et un humain sensé qui voit entrer un sauvageon dans un bar, déjà il le regarde de travers, et si le sauvageon parle convenablement la langue ( le basic ) il doit avec un sacré tic de langage des gungans, là il doit faire marrer tout le monde et s'il demande de l'aide en plus je doute que quelqu'un n'y prête la moindre attention. Je crois surtout qu'il finirait dans un institut psychiatrique.

On est pas dans D&D. Les gens réfléchissent comme les gens de la vrai vie. Les choses sont terre à terre y a pas de miracle de la nature et si tu te base sur les prouesses des Jedi et Siths tu peux faire une croix dessus puisque personne n'est Jedi ou Sith.

Donc il vaut mieu monter un truc simple et sensé que des aventures extraordinaires mais pas raisonnables compte tenu de l'univers Smile

J'en profite pour rajouter que tu ne peux pas affirmer qu'un jour ton personnage deviendra un dark machin truc. Ce sera au jugé unique des DMs, avec 60% du poids vis a vis de la décision de l'admin Smile
Quant à Tatooine, ton personnage arrivera par défaut sur Tatooine, tu dois donc trouver un moyen pour l'introduire ici et plus sur Naboo que nous n'avons pas mappée.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Vordor Mar 3 Juin - 13:27

Attaquer par quoi , je le rajouteré quand j'auré une petit idée ^^
Normal qu'il est sur Naboo car c'est parents sont morts et lui a été ecrasé sur cette planete garce a la capsule. Cette planete n'est que sont debut et il va en decouvrir plein d'autre au fur et mesure de son aventure.
"Et s'il retourne sur la planète il pourra pas vu qu'elle existe apparemment plus." Sa il le decouvrira au fur et mesure dans sa recherche d'information.
les Gungan parle la langue des humains donc ils peut parler avec eux...
Pour le bar , pourquoi il n'y en auré pas ?
Chasser a main on peut le faire... tu prend juste de petit proit comme des lapins ou autre genre.
Et je rapelle qu'il recherche des information sur sa vrai famille... ( c'est pas de sa faute si il a atterit sur Naboo... et sa pouuvez etre une planete se seré exactement pareil ).
Pour le "Dark machin" sa a été enlever.
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 13:40

En fait je te demande ça parce que en tant que DM la seule chose cappable de détruire une planète c'est l'étoile noire, hors elle n'existe plus. Donc je n'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait la détruire alors je te le demande.

Quant aux Gungan je te rappelle que leur langage est différent du basic, ils ont des défauts de langage, ils disent "missa penser" au lieu de "je pense que". C'est donc comme si quelqu'un venait te parler avec mettant les mots dans n'importe quel sens, avec une apparence de tarzan, ni plus ni moins, dans un bar pour demander de l'aider dans une "quête" visiblement obscure pour le commun des mortels ( à savoir que le terme de quête est pas très utilisé a une époque aussi avancée ).

La cantina existe sans doute. Ce qui n'existe pas ce sont les réactions main sur le coeur de gens prêts a aider un être visiblement inadapté a la société. Mieu que ça, ton personnage n'a jamais rencontré d'humain avec les Gungans, ça doit lui faire un sacré choc d'en voir pour la première fois.

Pour le coup de la chasse en admettant qu'il y arrive, je doute que ni toi en tant que joueur ni aucun des joueurs de DTotG ne sache meme aprés une semaine comment attraper de petits animaux sauvages à la main. Et ça pose problème parce que à la semaine +1, on est morts de faim. Et les gungans sont civilisés tu ne peux donc pas avoir une éducation de survie suffisante pour ça. Ni les réflexes des Gungans pour la peche a la main. Ce sont des prédateurs marins a l'origine, pas des humains Smile

Logique, logique, logique...
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Vordor Mar 3 Juin - 18:37

Un jour sur une toute petite planète du nom de Crystalia, une famille tres calme y vivait dans un coin perdu de cette planète déserte.
La famille Valramur y habitait.
Les jeune couple attendez un fils qui s'appela Vauron, mais un jours la planète fût attaquer.
Juste avant cela la mère envoya l'enfant sur une autre planète grâce a une capsule qui s'écrasa sur la planète Tatooine.

Le jeune garçon fut élever par des Humains.
Quand le garçon atteint l'âge de 17ans il décida de partir en espérant retrouver ses parents.
Il parti tous seul , sans armes et tua des bêtes pour survivre.
Au loin il aperçu un village du nom de Tanaris.
Il entra dans le bar demander si des personnes pouvais l'accompagné.
Un jeune homme âgée de 15ans complètement soûl qui s'appelé Henelft décida de l'accompagner.
Puis ils partirent dans la forêt et tous d'un coup ils entendit un hurlement.
C'était un homme fort musclé , de taille importante ,qui chassé des animaux.
Les deux personnes leur demanda si il était solitaire et si ils pouvaient alors le rejoindre. Cet homme était un mercenaire , il donne alors aux deux jeunes du travail et leur proposa de travailler ensemble.

Pendant 5 ans ils vivaient et travaillèrent ensemble , lorsque qu'un jour , le chef mercenaire ( le plus âgé des trois ) eu un travail à faire seul , il dût tuer plusieurs Tuskens et d'autres primitifs.
Pendant se séjour ce guerrier mourût , Vauron décida alors de partir , de travailler seul et de faire comme son "mentor".
Il partit tuer les personnes du contrat de son mentor.

Une fois se travail fait , il décida de chercher d'autres contrats , sans prévenir son ami Henelft il partit direction Naboo...

Dernière édition par Vordor le Jeu 5 Juin - 12:50, édité 2 fois
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 23:53

Ok, ok... Il faudra quand même passer ça au correcteur genre ici : http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/

J'ai fait une recherche sur google et c'est tombé miraculeusement dans les résultats.

Il me faut une fiche d'identité en outre. Edite tes posts plutot que de poster ton BG plusieurs fois à la suite, c'est mieu Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Vordor Mer 4 Juin - 0:08

Ok merci Smile je le feré demain car la je vais me coucher ^^ Bonne nuit.
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Vordor Jeu 5 Juin - 12:51

Voilà je vien de tous corriger.
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Hiztaar Jeu 5 Juin - 13:08

Y a quasiment aucune correction d'orthographe O_O
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Enki Jeu 5 Juin - 13:13

Je viens de regarder sur le lien que tu as passé, Hiztaar, et il n'y a plus de faute d'orthographe, reste cependant les fautes de conjugaisons, mais on n'est pas le Bescherelle ici non plus ...
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Hiztaar Jeu 5 Juin - 14:07

Y a pas mal de fautes de grammaire sans compter celles de conjugaison. Mais de toute façon je n'ai toujours pas reçu de fiche d'identité... Et comme précisé dans les règles, si j'ai pas tout, je fais rien Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Vordor Jeu 5 Juin - 16:08

Ne t'inquiette pas pour le fiche d'identité je vais la faire mais je croyais que d'abbor il fallait que ce soit validé.
Vordor
Vordor
Explorateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé