Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Euvacy Vrakk

2 participants

Euvacy Vrakk Empty Euvacy Vrakk

Message  arkahane Lun 2 Juin - 22:07

l y a longtemps , un noble seigneur vivait dans une paisible ville avec sa famille.
Un soir , cette ville se fût attaquer par des brigands et esclavagiste, tous furent tuer , sauf un , euvacy vrakk , qui était âgé de 5 ans .
Le jeune euvacy qui était alors abandonné apprit à se défendre seul et se nourrir seul , il ne savait plus rien de sa vie , son nom , ses parents , ses amis , son âge ,étaient éffaçés de sa mémoire.
Pour vivre , il dût piller des habitations , voler dans des marchés.
Personne ne savait ce qu'était devenue le jeun euvacy , personne ne savait si il était même encore en vie , mais il l'était pourtant en vie, rares sont ceux qui ont vue son visage.
Dès qu'il eut 16 ans ,il partit de sa planète natale , car il voulait savoir son passé , en demandant à une sorcière qui d'après des rumeurs qu'il a entendu, habitait sur une planète du nom de Nal hutta.
Il prit un transport , des sous pour prendre le transport et alla direction Nal hutta.
Pendant 15 jours il chercha la maison de cette sorcière mais il ne trouva rien , lors ce qu'il trouva une petite maison qui avait l'aire d'être abandonnée , il decida d'y jetter un oeil, il vit une femme âgée , laide , c'était une hutt.
Il entra et lui demanda :Bonjours , je cherche une sorcière,du nom de Zorbjha, savez vous ou je peux la trouver?
Elle , qui parlait le basic , contrairement à d'autres hutts lui répondit : Que lui veux tu ?
Je cherche à savoir qui je suis ,ou sont mes parents.Lui répondit il.
Oh, bien , je vais te dire ce que tu souhaite, mais avant je voudrais que tu fasse un travaille pour moi , car tu sais rien n'est gratuit, pas même l'enfer.Dit elle.
Je vois, dites moi ce qu'est se travail et j'executerais cette ordre.Ajouta il
Dans le système d'Utapau vit un banquier Muun, tu n'a pas besoin de savoir son nom car c'est le seul muun sur cette planète, je veux que tu lui demande la somme qu'il me doit , puis quand il te la donneras , élimine le, si il n'a pas les sous , sa tête me suffira très bien ! Hurla t-elle.
Oui , je ferrait cet ordre, se banquier Muun regrètera! dit Euvacy en inclinant la tête.
Arrivé sur Utapau , Euvacy trouva le Muun après plusieurs recherche.
Stop!! Cria euvacy , toi le banquier , donne la somme que tu doit à Zorbjha, ou ta tête serra cette somme!!
Bien , de quoi me parlez vous ? Je lui doit rien , dit le Muun.
Je vais trouver le moyen te faire rappeler , tu verra.euvacy sortit une lame en disant cette phrase, mais le Muun ajouta : c'est bon c'est bon , je me souviens , mais si je te donne cette somme , je dois quand même te prévenir que cette hutte à fait pareil avec moi , tu lui devra des sous , d'après elle, des sous qu'elle te donne quand tu accomplit une chose pour elle.
Nous verrons , enfin Je verrais , dit Euvacy en coupant la tête du Muun.
Il prit l'argent et repartit voire Zorbjha.
Voilà , le Muun n'est plus d'est notre , son corps est encore chaud et ses nerf encore vifs. dit Euvacy
Donne moi l'argent et travail pour moi , tu sera récompensé , dit Zorbjha.
Vous avez dit que vous me direz mon passé! Dit euvacy en augmentant la voix.
Voilà , tu t'appel euvacy vrakk , tu est le fils d'un noble seigneur, ta famille a été tué et toi tu est le seul survivant.Les brigands et les esclavagistes ont sont responsables.Dit la hutt.
euvacy ne répondat pas pendant une petite minute et dit ensuite :Bien , je les vengerais alors , la justice n'a rien fait pour protéger ma famille , alors je ferais moi même la justice , je vais venger ma famille , je fais commencer tout de .....
La hutte l'interrompit : Travail pour moi , je te payerais.
Ca suffit , le Muun m'a prévenue , je ne travail pas pour toi!dit euvacy.
La hutte , prise de rage ajouta : C'est comme tu veux , alors part de la , sans l'argent que le Muun t'a donné , et qui d'ailleurs sont à moi.
Très bien , l'argent est à toi , mais ta vie elle est à moi!!!! cria euvacy , puis il tua la hutte, prit l'argent qu'elle avait sur elle , et commença sa quête de vengance, son point de départ est tatooine ....
arkahane
arkahane
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Euvacy Vrakk Empty Re: Euvacy Vrakk

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 22:49

Euh j'ai du mal a lire... Please help
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Message  arkahane Lun 2 Juin - 22:53

je doit laisser des lignes entre les dialogues?
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 22:55

Oui ce serait mieu. Indique les dialoques ne les laisse pas comme le reste du texte et surtout, corrige l'orthographe et la conjugaison s'il te plait Neutral
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Mar 3 Juin - 8:24

y a longtemps , un noble seigneur vivait dans une paisible ville avec sa famille.
Un soir , cette ville se fût attaquer par des brigands et esclavagiste, tous furent tuer , sauf un , euvacy vrakk , qui était âgé de 5 ans .
Le jeune euvacy qui était alors abandonné apprit à se défendre seul et se nourrir seul , il ne savait plus rien de sa vie , son nom , ses parents , ses amis , son âge ,étaient éffaçés de sa mémoire.
Pour vivre , il dût piller des habitations , voler dans des marchés.
Personne ne savait ce qu'était devenue le jeun euvacy , personne ne savait si il était même encore en vie , mais il l'était pourtant en vie, rares sont ceux qui ont vue son visage.

Dès qu'il eut 16 ans ,il partit de sa planète natale , car il voulait savoir son passé , en demandant à une sorcière qui d'après des rumeurs qu'il a entendu, habitait sur une planète du nom de Nal hutta.
Il prit un transport , des sous pour prendre le transport et alla direction Nal hutta.
Pendant 15 jours il chercha la maison de cette sorcière mais il ne trouva rien , lors ce qu'il trouva une petite maison qui avait l'aire d'être abandonnée , il decida d'y jetter un oeil, il vit une femme âgée , laide , c'était une hutt.
Il entra et lui demanda :Bonjours , je cherche une sorcière,du nom de Zorbjha, savez vous ou je peux la trouver?

Elle , qui parlait le basic , contrairement à d'autres hutts lui répondit : Que lui veux tu ?

Oh, bien , je vais te dire ce que tu souhaite, mais avant je voudrais que tu fasse un travaille pour moi , car tu sais rien n'est gratuit, pas même l'enfer.Dit elle.

Dans le système d'Utapau vit un banquier Muun, tu n'a pas besoin de savoir son nom car c'est le seul muun sur cette planète, je veux que tu lui demande la somme qu'il me doit , puis quand il te la donneras , élimine le, si il n'a pas les sous , sa tête me suffira très bien ! Hurla t-elle.

Oui , je ferrait cet ordre, se banquier Muun regrètera! dit Euvacy en inclinant la tête.

Stop!! Cria euvacy , toi le banquier , donne la somme que tu doit à Zorbjha, ou ta tête serra cette somme!!

Je vais trouver le moyen te faire rappeler , tu verra.euvacy sortit une lame en disant cette phrase, mais le Muun ajouta : c'est bon c'est bon , je me souviens , mais si je te donne cette somme , je dois quand même te prévenir que cette hutte à fait pareil avec moi , tu lui devra des sous , d'après elle, des sous qu'elle te donne quand tu accomplit une chose pour elle.

Voilà , le Muun n'est plus d'est notre , son corps est encore chaud et ses nerf encore vifs. dit Euvacy

Voilà , tu t'appel euvacy vrakk , tu est le fils d'un noble seigneur, ta famille a été tué et toi tu est le seul survivant.Les brigands et les esclavagistes ont sont responsables.Dit la Hutt.

Euvacy ne réponda pas pendant une petite minute et dit ensuite :Bien , je les vengerais alors , la justice n'a rien fait pour protéger ma famille , alors je ferais moi même la justice , je vais venger ma famille , je fais commencer tout de .....

Ca suffit , le Muun m'a prévenue , je ne travail pas pour toi!dit Euvacy.

La Hutte , prise de rage ajouta : C'est comme tu veux , alors part de la , sans l'argent que le Muun t'a donné , et qui d'ailleurs sont à moi.

Très bien , l'argent est à toi , mais ta vie elle est à moi!!!! cria euvacy ,puis il tua la hutte, prit l'argent qu'elle avait sur elle , et commença sa quête de vengance, son point de départ est tatooine ....
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 13:32

1 - A 5 ans c'est jeune pour piller. Même à 16 ans il n'aurait eu aucune chance.

2 - S'il vole dans des marchés c'est qu'il a un contact avec la civilisation, il est très probable que les Naboo l'aient secourus aprés l'assaut. Surtout que l'Empire est présent sur Naboo et n'aurait pas laissé des mercenaires nuire a ses intérêts politiques.

3 - Je pense pas qu'il ait pu aller sur Nal Hutta en claquant des doigts. Non seulement le trajet coûte une fortune mais un humain ne pourrait pas s'y rendre sans finir l'esclave d'un Hutt. Et en admettant que le Hutt meurre un autre Hutt le récupèrerait. Donc en fait la Hutt n'est pas une sorcière. Ce serait plutot le rôle d'une personne sur Naboo qui aurait connu ton perso petit mais qui tremperait dans des affaires pas très catholiques.

Ton perso a l'air prompt à tuer, il a pas de sentiments ? Pas d'état d'âme ?
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Mar 3 Juin - 14:17

il y a longtemps , un noble seigneur vivait dans une paisible ville avec sa famille.
Un soir dans la demeur du seigneur , lors d'une fête familliale cette deumeur se fût attaquer par des brigands et esclavagiste, tous furent tuer , sauf un , euvacy vrakk , qui était âgé de 11 ans .
Pour vivre , il dût cambrioler des habitations , voler dans des marchés ,il était vêtu d'une capuche et de vieux habits qu'ils trouvait.

Dès qu'il eut 16 ans ,il partit à la recherche de son passé , en demandant à une sorcière qui d'après des rumeurs qu'il a entendu, habitait pret du sanctuaire gungans.
Pendant 15 jours il chercha la maison de cette sorcière mais il ne trouva rien , lors ce qu'il trouva une petite maison qui avait l'aire d'être abandonnée , il decida d'y jetter un oeil, il vit une femme âgée , laide , c'était une Hutte.

Elle lui répondit : Que lui veux tu ?

Je vais trouver le moyen te faire rappeler , tu verra.euvacy sortit une lame en disant cette phrase, mais le Muun ajouta : c'est bon c'est bon , je me souviens , mais si je te donne cette somme , je dois quand même te prévenir que cette sorcière à fait pareil avec moi , tu lui devra des sous , d'après elle, des sous qu'elle te donne quand tu accomplit une chose pour elle.

Voilà , tu t'appel euvacy vrakk , tu est le fils d'un noble seigneur, ta famille a été tué et toi tu est le seul survivant.Les brigands et les esclavagistes ont sont responsables.Dit la sorcière , tous le mond te croit mort , mais moi je suis la seul à savoir que tu vie encore.

Euvacy ne réponda pas pendant une petite minute et dit ensuite :Bien , je les vengerais alors , la justice n'a rien fait pour protéger ma famille , alors je ferais moi même la justice , je vais venger ma famille , je fais commencer tout de .....

La sorcière , prise de rage ajouta : C'est comme tu veux , alors part de la , sans l'argent que le Muun t'a donné , et qui d'ailleurs sont à moi.

Très bien , l'argent est à toi , mais ta vie elle est à moi!!!! cria euvacy ,puis il tua la sorcière, prit l'argent qu'elle avait sur elle: personne ne sais que je suis encore vivant , mais je vais me faire connaître de tous , ces hommes qui ont attaqué ma famille , ils vont regretter cria Euvacy.Et il commença sa quête de vengeance, son point de départ est tatooine ....
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 14:29

Hmm. En fait la sorcière n'est pas une sorcière et c'est probablement pas une Hutt.

Je te conseille d'en faire une humaine ou twileck. Au lieu d'être une sorcière c'est une contrebandière qui connaissait ta famille de nom et qui a assistée à la scène. Il est même probable qu'elle ait aidé ton perso a survivre.

Ensuite il n'a pas survécu seul a 11 ans. Je penche plutot pour qu'il ait été recueilli par une famille Naboo et éduqué sans que personne ne connaisse son identité qui a ce stade n'avait plus vraiment d'importance. Il a sans doute obtenu un nouveau nom de famille en conséquence de ça.

Je pense aussi qu'il a pas cherché la femme. C'est elle qui devait le chercher. Est-ce que tu vois le raisonnement ? C'est elle qui a appris a ton perso qui il est, sans doute pour l'utiliser et en faire un mafieux comme elle. Sans doute parce qu'elle veut se venger du groupe d'esclavagistes qui a tué ta famille mais tu en ignore la raison. Par conséquent ton personnage n'a aucune raison de la tuer si elle peut t'aider a les retrouver. Il est même probable que le Muun ait été l'un d'eux sans que tu le sache.

Ton BG serait sans doute mieu vu comme ça Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Mar 3 Juin - 14:54

Là je pense que l'histoire est mieux , il y a pas mal de changement.

il y a longtemps , un noble seigneur vivait dans une paisible ville avec sa famille.
Un soir dans la demeur du seigneur , lors d'une fête familliale cette deumeur se fût attaquer par des brigands et esclavagiste, tous furent tuer , sauf un , euvacy vrakk , qui était âgé de 6 ans .
Le jeune euvacy fût alors receuillit par une famille pauvres , qui venait le soire de cette fête pour mandier quelques biens .

Dès qu'il eut 16 ans il se douta que ce n'était pa le fils de ces "mandiants" , il ne leur demanda pas , pour par leur faire de la peine ou les énerver.Il partit alors à la recherche de son passé ,en demandant à femme toydarienne qui d'après des rumeurs habitait pret du sanctuaire gungans.
Il chercha la maison de cette femme , il decida d'y jetter un oeil, il vit une femme âgée , laide.

Elle lui répondit : Que lui veux tu ?

Je vais trouver le moyen te faire rappeler , tu verra.Euvacy sortit une lame en disant cette phrase, mais le Muun ajouta : c'est bon c'est bon , je me souviens , mais si je te donne cette somme , je dois quand même te prévenir que cette sorcière à fait pareil avec moi , tu lui devra des sous , d'après elle, des sous qu'elle te donne quand tu accomplit une chose pour elle.

Voilà , tu t'appel euvacy vrakk , tu est le fils d'un noble seigneur, ta famille a été tué et toi tu est le seul survivant.Les brigands et les esclavagistes ont sont responsables.Dit la sorcière , tous le mond te croit mort , mais moi je suis la seul à savoire que tu vie encore.

la toydarienne l'interrompit : Travail pour moi , je te payerais.

La sorcière , prise de rage ajouta : C'est comme tu veux , alors part de la , sans l'argent que le Muun t'a donné , et qui d'ailleurs sont à moi, et pour trouver les responsables du meurtres , débrouille toi , je te dis juste que c'est sur tatooine, et part , avant que je desside de mettre ta tête à prix !!

Très bien , l'argent est à toi , mais ta vie elle est à moi!!!! cria euvacy ,puis il tua la sorcière, prit l'argent qu'elle avait sur elle , partit voire la famille qui l'avait adopeter , leur donna l'argent de la toydarienne , fit des Adieu en leur promettant de revenir un jour , puis s'éloigna .Ces hommes qui ont attaqué ma famille , ils vont regréter cria Euvacy.Et il commença sa quête de vengeance, son point de départ est tatooine ....
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 15:05

Ton BG serait plus plausible dans une version comme celle là :

Naboo, monde discrêt depuis la mort de celle qui en fut reine puis sénatrice était aussi le monde d'une noblesse humaine, parmis lesquels la Maison Vrakk possédant des terres à l'écart de Theed, la capitale.

Un soir, alors que la famille célébrait la réélection du seigneur à la tête de ses terres, un assaut perpétré par des pillards esclavagistes transforma la fête en cauchemard. Le massacre fut rapide et brutal, n'épargnant que peu ou proue de monde. Ceux qui n'avaient pas été tués allaient être vendus comme esclaves. Parmi les miraculés l'on pu compter Euvacy Vrakk, le fils unique alors âgé de 11 ans.

Ayant rampé hors du manoir pendant que les flammes le dévoraient, il échoua dans un lac juxtant les murs et dériva au gré du courrant, se tenant à des tas de bois flottant jusqu'à s'évanouir. A son réveil, il se retrouva dans un hopital. Amnésique et traumatisé, il fut confié à un orphelina puis à une famille de commerçants peu scrupuleux de la ville de Moenia.

Il fut éduqué en suivant les principes de trahison profitable grace a l'argent de l'Empire. Il extorqua pour le compte de sa famille d'accueil, de l'argent a ceux qui avaient beaucoup a perdre à cause de l'Empire. On lui enseigna tout ce qu'un homme sans foi ni loi devrait savoir. Ce n'est que cinq ans plus tard, alors qu'il partait seul à Theed, qu'il se rendit compte qu'un speeder le suivait. En ville, il fut apostrophé par une femme âgée d'une trentaine d'années, couverte d'une toile beige dévoilant une silhouette athlétique et féminine, malgré la balafre qu'elle portait à la joue gauche.

Elle l'appela par son nom, "Vrakk" et lui rappela qu'il n'avait pas toujours été le fils de ceux qui l'élevaient aujourd'hui. A force de paroles précises et de charmes étudiés, elle pu le convaincre de quitter sa famille pour la suivre. Elle l'aiderait a retrouver ceux qui avaient brisé sa vie, bien qu'il ne s'en souvint alors pas réellement. Aprés avoir fugué, il se rendit compte que la maison de sa famille brûlait... Et eux avec. Les précautions de sa nouvelle tutrice étaient draconniennes. Pas de plainte, pas de recherche et donc pas d'Empire. C'est avec effroi qu'il découvrait le vrai visage du monde des mercenaires et de la pègre.

Elle le fit suivre dans plusieurs affaires se soldant par des bains de sang. Il ignorait le pourquoi de celà mais il se souvenait un peu mieu de son passé et de cette fameuse soirée. Alors elle exacerba cette haine pour l'aveugler. Elle l'omnubila avec l'idée de revanche et lui promit de lui dire comment retrouver ceux qui avaient brisé sa vie. Sa première cible était un "banquier". Qu'il s'empressa d'aller éliminer. Sur Utapau, il fit la découverte d'une civilisation bien moins accueillante que celle qui vit dans les splendides prairies de Naboo. Et il exécuta son premier "contrat". Profondément intéressé et bon élève, il extorqua l'argent du banquier et le tua aussi, pour le rendre plus "silencieux".

De retour sur Naboo, il fut chaudement félicité par sa maîtresse qui lui offrit une partie du butin. Celle-ci lui apprit alors que le Muun avait par le passé financé ceux qui avaient assassiné sa famille. Elle lui conseilla de les traquer lui même en lui disant qu'elle le contacterait régulièrement pour l'aider et prendre des nouvelles. Il semblerait qu'elle eut des intérêts a les voir mourrir, ce qui arrangeait bien Euvacy.

Elle lui offrit un blaster et quelques objets divers ainsi qu'un billet pour Tatooine, le monde des chasseurs de prime, là où beaucoup d'informations circulent et pourquoi pas celles qui le mèneraient vers l'objet de sa vengeance ?...

Dernière édition par Hiztaar le Mar 3 Juin - 15:18, édité 1 fois
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Mar 3 Juin - 15:16

Euh , bien entendu je peux pas faire de copier coller ? car il est super le texte que t'as fais là ^^
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 15:17

Euh si tu veux :]
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Mar 3 Juin - 15:21

C'est gentil =)

Naboo, monde discrêt depuis la mort de celle qui en fut reine puis sénatrice était aussi le monde d'une noblesse humaine, parmis lesquels la Maison Vrakk possédant des terres à l'écart de Theed, la capitale.

Un soir, alors que la famille célébrait la réélection du seigneur à la tête de ses terres, un assaut perpétré par des pillards esclavagistes transforma la fête en cauchemard. Le massacre fut rapide et brutal, n'épargnant que peu ou proue de monde. Ceux qui n'avaient pas été tués allaient être vendus comme esclaves. Parmi les miraculés l'on pu compter Euvacy Vrakk, le fils unique alors âgé de 11 ans.

Ayant rampé hors du manoir pendant que les flammes le dévoraient, il échoua dans un lac juxtant les murs et dériva au gré du courrant, se tenant à des tas de bois flottant jusqu'à s'évanouir. A son réveil, il se retrouva dans un hopital. Amnésique et traumatisé, il fut confié à un orphelina puis à une famille de commerçants peu scrupuleux de la ville de Moenia.

Il fut éduqué en suivant les principes de trahison profitable grace a l'argent de l'Empire. Il extorqua pour le compte de sa famille d'accueil, de l'argent a ceux qui avaient beaucoup a perdre à cause de l'Empire. On lui enseigna tout ce qu'un homme sans foi ni loi devrait savoir. Ce n'est que cinq ans plus tard, alors qu'il partait seul à Theed, qu'il se rendit compte qu'un speeder le suivait. En ville, il fut apostrophé par une femme âgée d'une trentaine d'années, couverte d'une toile beige dévoilant une silhouette athlétique et féminine, malgré la balafre qu'elle portait à la joue gauche.

Elle l'appela par son nom, "Vrakk" et lui rappela qu'il n'avait pas toujours été le fils de ceux qui l'élevaient aujourd'hui. A force de paroles précises et de charmes étudiés, elle pu le convaincre de quitter sa famille pour la suivre. Elle l'aiderait a retrouver ceux qui avaient brisé sa vie, bien qu'il ne s'en souvint alors pas réellement. Aprés avoir fugué, il se rendit compte que la maison de sa famille brûlait... Et eux avec. Les précautions de sa nouvelle tutrice étaient draconniennes. Pas de plainte, pas de recherche et donc pas d'Empire. C'est avec effroi qu'il découvrait le vrai visage du monde des mercenaires et de la pègre.

Elle le fit suivre dans plusieurs affaires se soldant par des bains de sang. Il ignorait le pourquoi de celà mais il se souvenait un peu mieu de son passé et de cette fameuse soirée. Alors elle exacerba cette haine pour l'aveugler. Elle l'omnubila avec l'idée de revanche et lui promit de lui dire comment retrouver ceux qui avaient brisé sa vie. Sa première cible était un "banquier". Qu'il s'empressa d'aller éliminer. Sur Utapau, il fit la découverte d'une civilisation bien moins accueillante que celle qui vit dans les splendides prairies de Naboo. Et il exécuta son premier "contrat". Profondément intéressé et bon élève, il extorqua l'argent du banquier et le tua aussi, pour le rendre plus "silencieux".

De retour sur Naboo, il fut chaudement félicité par sa maîtresse qui lui offrit une partie du butin. Celle-ci lui apprit alors que le Muun avait par le passé financé ceux qui avaient assassiné sa famille. Elle lui conseilla de les traquer lui même en lui disant qu'elle le contacterait régulièrement pour l'aider et prendre des nouvelles. Il semblerait qu'elle eut des intérêts a les voir mourrir, ce qui arrangeait bien Euvacy.

Elle lui offrit un blaster et quelques objets divers ainsi qu'un billet pour Tatooine, le monde des chasseurs de prime, là où beaucoup d'informations circulent et pourquoi pas celles qui le mèneraient vers l'objet de sa vengeance ?.
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 16:54

Il faut parler de Vordor aussi, tu le rencontre a quel moment ?
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Mar 3 Juin - 17:09

Eu ben enfaite je sais pas XD , il m'a mis dans son histoire , mais je sais pas quand je pourrais le mettre dans la mienne.
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Mar 3 Juin - 17:10

On peut pas le savoir pour vous, mettez vous au point.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Mar 3 Juin - 19:05

Voilà , il a refait son histoire et je ne suis pas dedans.
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  arkahane Jeu 5 Juin - 17:02

Elle lui offrit un blaster et quelques objets divers ainsi qu'un billet pour Tatooine, le monde des chasseurs de prime, là où beaucoup d'informations circulent et pourquoi pas celles qui le mèneraient vers l'objet de sa vengeance ?.
arkahane
arkahane
Explorateur

Message  Hiztaar Jeu 5 Juin - 19:11

Validé

Je garde une réserve sur l'écriture générale en jeu. Pas de style sms ni abrégé et on évite les fautes autant que possible. Attention au réalisme du RP aussi. En dehors de ça, bienvenue !
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  arkahane Jeu 5 Juin - 19:27

merci
arkahane
arkahane
Explorateur