[BG] Vykk Draygo
3 participants
Page 1 sur 1
[BG] Vykk Draygo
Vykk Draygo naquit sur Dathomir, à ce l'on lui a bien voulu dire... Il ne connait pas ses véritable origines étant orphelin et voyageant au fond des cales des navettes qui acceptaient bien de l'emmener. Élevé dans la bordure extérieur, Vykk grandit dans les bas-fonds de Csilla, dans le sytème de la flotte d'expansion Chiss. Rentrant au service de l'Amiral Mitth'raw'nuruodo nommé plus simplement Thrawn pour le basic, il l'assista durant sa carrière militaire mais ne pouvait qu'étudier sans dire mots à cause des autres Familles qui ne supporter voir un étranger dans leur territoire.
N'étant pas accepté pour toutes les missions par les familles adverses, Vykk profita de son temps libre pour établir son commerce dans le noyau...
N'étant pas accepté pour toutes les missions par les familles adverses, Vykk profita de son temps libre pour établir son commerce dans le noyau...
Dernière édition par Vykk Draygo le Sam 17 Mai - 11:15, édité 1 fois
Vykk Draygo- Explorateur
Re: [BG] Vykk Draygo
Han mais ça se passe pas là :S
On en est a peine a la pèriode qui succède a la bataille de Yavin, avant l'établissement de la base sur hoth
On en est a peine a la pèriode qui succède a la bataille de Yavin, avant l'établissement de la base sur hoth
ARGH !!
Vykk Draygo- Explorateur
You'll find all you need concerning the curent era and planets available in the "contexte du module" section.
Samy- Explorateur
Au moins je serais où j'en suis... au moins Vador est mort, ça c'est bon... on en est aux vestiges de l'Empire, où les Organisation Criminel tel que le soleil noir tentent de prendre le pouvoir !
Vykk Draygo- Explorateur
Nan vador est pas mort... On a pas encore fait la bataille de hoth ! En l'an 1 ABY
En gros on est un peu aprés la destruction de la première deathstar à Yavin 4.
Samy- Explorateur
An 1... d'ac, j'EDIT mon 1er post et la met à l'époque... sry
Vykk Draygo- Explorateur
Page 1 sur 1